Je crois que je vais être l'avant-dernière à poster, une fois que Cri Cri aura couché Riri, Fifi, Loulou, Zhomm et Arwen

Moi ça va mieux parce que je viens de passer la soirée avec ma belle-mère et ça m'a fait vachement de bien de lui parler. Je me rends compte de toutes les absurdités et mensonges qu'a pu dire la femme de mon beau-père donc on s'est un peu lâchées en buvant du vin... J'ai beaucoup de chance de l'avoir comme belle-mère, elle a tout géré avec les petites aujourd'hui (en compagnie de Tante Cruche qui n'a pas fait un best-of que je puisse vous transmettre ce soir), et moi j'ai fait ma vie de raton-laveur délavé qui allait se cacher pour pleurer

Mais bon ça va beaucoup mieux.
Les potes de mon jules sont venus le chercher, il était en tongs, t-shirt pourri, short, pas rasé, et je suis descendu avec sa valise (kit lendemain de fête: Doliprane, Citrate, des vêtements, un doudou des filles, un t-shirt à moi pour faire doudou pour lui), apparemment il va bien s'éclater... Il m'a dit "Maintenant qu'on va se marier tu mens de mieux en mieux"...
Heureusement que je ne suis pas restée seule ce soir car en plus toutes les copines des potes de mon chéri faisaient une soirée ensemble à la campagne... Je ne me sentais pas de conduire de nuit avec les petites et tout gérer.
Sinon
Minous, je te comprends pour Mozart, moi entre lui, Chopin et Beethoven, je suis prête à aller les déterrer personnellement et leur dire que je n'en peux plus de leurs sonates au clair de lune!!!
Gigi, c'est dommage pour cet été, mais fais moi signe dès que tu descends, il faut absolument qu'on se voie! Quand je pense que 3 décembrettes sont venues se rencontrer à Montpellier et je l'ai su le lendemain

Sinon tu me fais halluciner avec tes quantités et ton "programme de nutrition à la Gibraltar", chez moi c'est à la louche (mais alors la groooosse louche), franchement je sais à peu près combien je donne en protéines, mais en purée, c'est juste "elles prennent de la purée", après je ne sais pas combien.
D'ailleurs j'ai besoin de vos conseils: Louise, alias Miss Tétou, refuse de boire son lait depuis hier. C'est à dire RIEN. Elle a toujours adoré le lait, je n'ai pas changé de marque, j'ai essayé de voir si c'était les dents mais elle n'a pas de fièvre et j'ai donné du Doliprane en prévention et du Dolodent, pensant que sa quenotte du haut lui faisait mal avec la tétine. Par contre elle DEVORE le solide, et pour le petit déjeuner et le gouter elle a pris une quantité astronomique de semoule au lait et au sucre vanillé préparé par mes soins. Donc elle mange, elle a faim, mais elle ne boit pas. Qu'est ce qui cloche??? En plus elle ne boit pas du tout d'eau, mais alors pas du tout.
Sinon
Audrey, je commence à redouter le fait que ce soir mes cop's parlent de m'organiser une soirée enterrement de Mafalda... Je redoute un peu, mais si elle le font j'espère qu'elles me déguiseront en Ugly betty avec le poncho Guadalajara vu que j'ai l'appareil orthodontique qui va avec...
Nath, les photos tu peux me les envoyer sur mon mail, il est dans mon profil et dans Fb aussi.
Cri Cri tu n'es pas psychorigide, moi j'ai presque eu un orgasme en achetant les petites pastilles qu'on colle dans les toilettes, ainsi que des lingettes spécial WC...

Dès que je vois un cheveu par terre ou une tâche, j'arrive avec ma serpillière espagnole, je suis une vrai fada. Et hier j'ai fantasmé sur l'aspirateur rechargeable sans fil parce que ça me galère trop de sortir ce foutu aspirateur, de le brancher etc... Dès que la pub passe je fais des oeillades à Petit Chéri et je m'imagine en train de passer l'aspirateur chez moi en tutu, légèèèère...

Sinon
Lucie je suis assez d'accord avec Nath pour le Doliprane, l'homéopathie c'est bien à coté, mais rien de tel que le Doliprane pour t'assurer une nuit sans embûche, marre des NDM... Sans compter que le bienfait principal se fait rapidement sentir sur la douleur des petits. Et puis c'est vrai que ça les fait dormir les loulous (je crois d'ailleurs que c'est un produit très utilisé par les adeptes du fil des Parents Indignes...).
Pour la poussette moi j'ai la PowerTwin de Jané, elle est pas super confortable niveau transats et peu de place dans le filet dessous, mais hyper maniable et pratique, donc j'en suis très contente...
Sinon ici il fait chaud, plus de 25°, les filles sont en short et en robes sans rien, je me demande d'ailleurs si c'est pas la chaleur qui fait que Louise ne veut plus de lait...
J'ai décidé d'arrêter de leur mettre des bodies, car ça me soule de les détacher toute la journée, et puis mon chéri galère trop pour leur enfiler par la tête (peut-on m'expliquer pourquoi tous les bodies se mettent par la tête dès le 6 mois et pas croisés avec les boutons???). Donc c'est débardeur et short ou culotte, voilà, mes filles sont des grandes!!!
Par contre la nuit elles quittent leur turbulette toutes seules, vous aussi?
Je vais aller me coucher mais je suis hyper-excitée

A demain!