25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 18:38:55
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375813 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 21 Mai 2010 à 07:19:10 »

Et encore une NDM!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les 2 réveillés en pleurs de 4h à 6h et Valentin encore 38,8°C de température!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 21 Mai 2010 à 08:25:59 »

Oh la la Lucie, je suis désolée de lire ça, comment vous allez faire pour Valentin? J'espère que ça va aller pour ta journée de travail, si tu veux j'avais une super technique au boulot, j'avais découpé des yeux en papier (post-it collants) que je collais sur mes yeux...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A part faire rire mes collègues ça n'aidait pas vraiment mais bon... Courage, un long week-end arrive!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 21 Mai 2010 à 11:50:51 »

grosses pensées pour toi lucie !!!!! et ça va maxence a pas chopé la merdouille de valentin ? et valentin ta nounou le prend quand même ou tu restes à la maison ?
mafalda moi aussi marin l'a déjà démarré ce truc et j'en pouvais plus parce que ça s'arrête jamais !!!! bon lui il était tout content et même surpris de lui même.
cricri ta pupuce va peut être aller mieux maintenant. et toi mieux dormir du coup !
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 21 Mai 2010 à 14:14:22 »

hello

en congé aujourd'hui et il ne fait toujours pas beau en Alsace! enfin c'est un peu moins dégueu qu'hier...donc super journée de repos après 4 réveils en pleurs cette nuit Triste je suis super fraîche! J'ai enfin fini ménage et repassage, les petites ont mangé, une dort et l'autre joue dans le parc et moi ben au lieu de me reposer j'ai fais ma declaration de revenus et je dois dire que je suis ravie de voir qu'avec la naissance des filles nos impôts vont être divisés par 2, YEEES!

sinon on sort des rhumes et des toux enfin, et les enfants de la nounou y sont passés aussi, forcément à force de faire des bisous aux petites!

je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire alors j'éspère que tout va bien!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 21 Mai 2010 à 14:41:36 »

Nath, Tu as une idée de ce qui te fait envie? Évite le marin, marinière, sequins parce que c'est l'overdose... Mise plutôt sur des tissus Liberty discrets, des couleurs, moi pour l'été j'adore le sarouel, les robes longue bustier en coton (http://www.asos.com/Asos/Asos-Shirred-Bust-Jersey-Maxi-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1039347&cid=8799&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Grey+Marl).  Il y a aussi beaucoup de jean (chemisiers très fins), combi pantalons...

alors j'ai acheté pas mal de chose (sarouel, tops, t-shirt, short, combishort) je sais pas si c'est à la mode mais bon c'est ce qui m'a plu !
sauf que je sais pas du tout avec quoi les assortir !  Roulement des yeux chaussure comme accessoires !
j'ai acheté tout ça mais je sais pas quoi en faire !  Roulement des yeux 
Mafalda, faudrait que tu deviennes ma conseillère mode perso !  faudrait que je t'envoie les photos de ce que j'ai acheté et que tu me dises quoi mettre avec !  Roulement des yeux c'est lamentable de n'avoir aucun gout ! 

Lucie, j'imagine ta fatigue ! j'espère qaue ça va aller pour le boulot et heureusement que ce soir c'est le week end !
Bresson, j'espère que la nuit sera mieux aussi

pour les petits rhumes, toux, gorge qui pique et gratte vous pensez pas que ça peut être des allergies, rhume des foins  Huh? parceque moi en ce moment je déguste !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 21 Mai 2010 à 15:14:02 »

bonjour,

bon courage pour les mamans qui dorment peu ...

ce matin c'etait operation achat de siege auto et vu les reductions qu'il y a en ce moment chez aubert et autour de bébé ca vaut le coup. Du coup , on a acheté la rolls royce en matiere de siege auto mais quel budget tout de meme !!! mais bon, vu qu'on part cet été , on veut qu'ils soient bien installés.

sinon, j ai degoté un rdv chez l ophtalmo pour ma puce en septembre, j ai été obligée de mentir un peu car la secretaire insistait pour connaitre le nom du medecin qui l envoie. Quand je verrai le pediatre, al a visite du 7 eme mois et demi, je lui en parlerai et si ca s'arrange ,j annulerai le rdv.

nat, les symtomes que tu decris peuvent , a mon sens , etre effectivement évocateurs d'allergie.

a tout a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 21 Mai 2010 à 16:51:48 »

nous aussi finalement on a cassé la tirelire et on part une semaine en club en Vendée cet été!! du coup il nous faut aussi de supers sièges autos. je pense qu'on va investir dans la marque recaro, top apparement. en plus avec la carte jujus et plus on a 20% de réduc...ouf...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 21 Mai 2010 à 21:22:06 »

coucou

je passerai plus tard dans la soirée

bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 21 Mai 2010 à 22:24:06 »

Nath, j'attends avec impatience que tu me montres ce que tu as acheté mais à ce que je lis tu as fait le bon choix: sarouel (j'en porte un aujourd'hui j'adore), combishort (mes jambes de footballeur portugais ne me permettent pas d'en porter mais je rêve totalement d'en porter, parce que je trouve ça sublime) et short pareil! Pour les accessoires et les chaussures je te filerai des tuyaux, envoie moi les photos de ce que tu as acheté et je suis sûre que Gaëlle et moi on pourra t'aider Clin d'oeil
En attendant va regarder les chaussures sur le site de Topshop, y a des trucs super à très bons prix, et je suis sûre que les accessoires sont géniaux aussi!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 21 Mai 2010 à 23:06:08 »

Juste petit coucou...ça va mieux pour mes poulettes juste moi qui me sent débordée par tout ce que je voudrais et faudrait faire mais ça me passera...j'ai toujours été un peu psycho maniaque rigide...
Gigi ça va Huh???
Et toutes les autres Huh? Vous ne fréquentez plus que Fb Huh??
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 21 Mai 2010 à 23:25:29 »

Coucou !

Euh Minous, si si la musique de Mozart peut s'arrêter ... si tu appuies sur OFF !!! 

Moi c'est le fofo avant tout. Fb c'est plus pour voir les photos de nos petits bouts.

Bosser à mi-temps, c'est super. Je m'y retrouve vraiment. Je suis de meilleure humeur, je me sens mieux dans ma peau depuis que j'ai retrouvé une vie sociale. Bon, faudra voir côté finances ce que ça va donner.  Roulement des yeux Et Emma ne m'a pas boudé cette fois lorsquz je l'ai retrouvée ce soir.

C'est en compagnie de mon gros pot de Nut*lla que je vous souhaite une bonne nuit (surtout Lucie). Au fait, vous tenez le coup celles qui avaient démarré un régime ?

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 22 Mai 2010 à 07:18:59 »

Bon un petit peu mieux cette nuit, ils se sont réveillés à 4h30 et se sont rendormis jusqu'à 6h avec là une nouvelle crise et j'ai fini par me lever avec Maxence qui hurlait et pas moyen de le calmer ça se voit qu'il a mal aux dents!! Mes pauvres petites paupiettes!!
La nuit a été courte quand même car on a fait une petite soirée en amoureux avec chéri, ça fait du bien même si on était fatigué!!!
Le camilia vous avez essayé?? ça marche bien?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 22 Mai 2010 à 07:20:35 »

Merci à vous toutes de penser à moi!!! On s'habitue à dormir 6h par nuit  Huh? Huh? Huh? je pense pas mais pour mes paupiettes je lutte à fond même si c'est dure tant pis, je dormirai plus tard

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 22 Mai 2010 à 07:23:51 »

Moi j'ai toujours fréquenté assidument Fb mais le forum en parallèle donc mon absence est due au fait des visites familiales cette semaine et escapades entre copines (ouf).
Gaëlle, pour le tapis je crois que c'était pour moi la remarque, je sais que on met sur Off, mais le problème c'est que Lily a réussi à le mettre sur ON toute seule  

Petit moral pour moi ce matin car il y a eu un échange de mails meurtriers avec ma belle-famille hier soir, la bm de mon chéri m'a envoyé un mail en me disant qu'ils ne viendraient qu'à la mairie car ils ne se sentaient pas les bienvenus au repas (alors qu'on a passé plus de temps à régler les problèmes les concernant que pour tous les autres convives, nous inclus). Et que si on n'invitait pas leur coté de la famille (maintenant elle inclut ses 4 enfants, la tante et les cousins de mon chéri, 10 personnes de plus), c'est qu'on ne tenait pas compte de leurs sentiments et désirs, et quelles que soient  nos raisons (financières je vous le rappelle), il fallait qu'on assume nos choix...
Je suis dégoutée... Mon chéri l'en envoyée ch*r bien comme il faut, mais au risque de se fâcher avec son père, donc ça me fait mal, et mal pour mes petites car cette femme est en train de l'éloigner de nous, et vu que nous n'avons qu'un grand-père digne de ce nom, j'ai peur que mes filles aient 2 grands-pères vivants mais qu'elles ne connaitront jamais.

Enfin je vais pas vous embêter plus avec ça. Aujourd'hui Petit Chéri se fait kidnapper par ses potes pour son enterrement de vie de garçon, j'ai caché sa valise sous le lit, ils partent dans une maison de campagne, vont faire du karting, dégustation de vin, bbq et grosse cuite ensuite. Ca va lui faire du bien!

Comme c'est un long week-end qui arrive, je vous souhaite à tous et à toutes d'en profiter un max!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 22 Mai 2010 à 11:48:13 »

mafalda c'était bien pour moi car je disais que j'en pouvais plus du mozart qui s'arrête pas ou effectivement que en appuyant sur off !!!
ben dis donc je suis bien embêtée pour toi avec ces histoires de famille mais je crois que malheureusement y a pas beaucoup de famille où les mariages réveillent des grosses m...... !!! c'est bien dommage ! nous c'est en partie pour ça que finalement je crois qu'on va même pas faire de baptème civil, on fera que leur anniv.
bon je sais pas si je repasserai dans le week end car on a le frère de chouchou et comme il fait beau on va en profiter !!!
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: