25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:08:09
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375713 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 19 Mai 2010 à 15:31:22 »

Bon le doc vient de passer ce sont les petites quenottes de Valentin qui travaillent : érythème fessier, diarhée, poussée de fièvre et bronchite pour couronner le tout!!
Mais bon il m'a dit que c'est pas pour autant que ses dents vont sortir demain, il peut avoir ce genre de réactions par épisode tant que les quenottes traversent toutes les couches des gencives!! Génial.....
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 19 Mai 2010 à 17:49:53 »

Lucie: le doc t a donné un truc pour soulager Valentin? c'est cool si la fievre est tombée.

aujourd hui, j ai passé pas mal d appels en vue de 2 places au sein d'une creche parentale. le princiipe me plait bien, les parents particpent a la vie de la collectivité et viennent aider le personnel de la creche quelques heures par semaine. bon, j ai peu d'espoir , la capacité de cette creche ne depasse pas 12 enfants! mais bon, nous sommes sur liste d'attente.

bon allez, je vais chez le kiné pour la enieme fois depuis l accouchement car j'ai de sacrées douleurs dorsales.

minou: ca va mieux tes douleurs aux articulations?

a toute al heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 19 Mai 2010 à 19:23:49 »

bienvenue au club des maux de dos Audrey! Je dois aller me faire "réparer" demain chez l'osthéo, j'appréhende un peu car je sens qu'il va m'écarteler!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 19 Mai 2010 à 19:40:49 »

bienvenue au club des maux de dos Audrey! Je dois aller me faire "réparer" demain chez l'osthéo, j'appréhende un peu car je sens qu'il va m'écarteler!

ouais, c'est pas top, je dois en etre a 20 seances de kiné a peu pres et 3 d'osteo...

Mafalda: t inquiete pour l osteo, normalement ca  fait pas mal , c'est juste bizarre comme sensation par moment.

une pensée a toutes ( gig, anne, cricri, lucie, minou, nat, harrypeter, sabi, eithelmel,melie, gaelle, mimi et celles que j oublie)

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 19 Mai 2010 à 21:00:34 »

l'osthéo ça soulage bien même si sur le coup et qques jours après on peut avoir mal

Mafalda, le shooting pour Elle c'était avec ta copine bloggeuse Gaelle ? parceque je suis allée faire un tour sur son blog ,et oui demain je vais faire les boutiques pour plus passer 3 h à savoir ce que je vais me mettre ! et oui difficile quand on a 3 trucs qui se court après !  Roulement des yeux alors j'essaye de trouver des idées parceque la mode et moi ça fait 2 !, et j'ai vu son article dans Elle montpellier
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 19 Mai 2010 à 21:20:47 »

Je dis que je risque de souffrir avec l'osthéo car je le connais très bien et après mon accouchement il s'est lâché et il m'a défoncée...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais des pubalgies, des douleurs etc et il a tout soulagée mais je peux vous garantir que je hurlais dans son cabinet, donc je m'attends au pire demain. En fait il nous voit peu avec mon homme donc il doit faire un max et c'est parfois douloureux car il fait en une séance ce qu'il devrait faire en 3...
Le shooting pour Elle ce n'était pas avec Gaëlle mais c'est grâce à son article que je l'ai connue et depuis on est super copines, elle est très sympa. Elle sera aussi dans l'article mais avec d'autres blogueuses.  On se fait un repas entre blogueuses à la fin du mois, ça va être sympa!

Nath, Tu as une idée de ce qui te fait envie? Évite le marin, marinière, sequins parce que c'est l'overdose... Mise plutôt sur des tissus Liberty discrets, des couleurs, moi pour l'été j'adore le sarouel, les robes longue bustier en coton (http://www.asos.com/Asos/Asos-Shirred-Bust-Jersey-Maxi-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1039347&cid=8799&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Grey+Marl).  Il y a aussi beaucoup de jean (chemisiers très fins), combi pantalons...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 19 Mai 2010 à 22:00:44 »

Oui Audrey pour Valentin j'ai de l'advil et du doliprane à donner en alternance, du sirop pour sa toux et du chamomilla pour ses douleurs dentaires.
Pour son erythème fessier j'avais eu à la pharmacie serozinc de la roche pos*y en aérosol c'est super efficace ajouter à un coton doux avec une couche de bepantene!!! On va s'en sortir!!
J'espère juste qu'on pourra dormir cette nuit car ça commence à être très raide les nuits de 5 heures avec la journée de boulot derrière et s'occuper des loulous le soir!!
Mais bon...
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 19 Mai 2010 à 23:28:38 »

Bon courage Lucie !

C'est hallucinant ce manque de places en crèche !  C'est clair, il faudrait limite faire une demande avant d'être enceinte !

Mafalda, comme tu décris le comportement de Lily ça me fait penser à Emma. Emma met surtout son bras gauche en arrière et quand je veux la mettre debout elle se laisse tomber ou plie sa jambe droite et la met vers l'arrière. Ca ne te rassure peut-être pas mais je vois que chez Audrey, Axel est un peu comme ça aussi. Ah ! ces petits bouts ... En tout cas Emma joue maintenant avec les objets de son arche et est branchée ce soir sur du 100 000 watts !  Pour les bras en arrière, la psychomot m'a conseillée de lui mettre les épaules en avant quand je la prends dans mes bras, de la mettre "enveloppée" dans le coussin d'allaitement pour qu'elle sente qu'elle a des appuis au niveau des épaules et bien sûr de lui remettre les bras dans la position où elle devrait "normalement" les mettre.

Camille m'a fait l'autre jour le coup de l'angoisse de séparation. Dès que je quittais son champ de vision elle se mettait à hurler. Hallucinant ! Sinon, elles m'observent beaucoup. Emma a un regard intense envers moi.

Trop contente. Avec mon homme, on va se faire en juin en petit week-end du côté des Alpilles tous les deux en amoureux. Ca va nous faire du bien !

Bon, faut que je pense à aller me coucher. J'ai plein de courbatures (j'ai porté hier une trentaine de sauts de graviers). Ah oui, je suis à la recherche d'un ou deux bancs-coffre à jouets pour un budget de 200 €. Ca va être le cadeau de baptême du parrain à mon mari et faut qu'on en trouve un d'ici là. Si vous avez des tuyaux ...

Bonne nuit les novembabies... laissez bien dormir vos parents...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 20 Mai 2010 à 06:34:47 »

Gaëlle, tu fais quoi avec 30 seaux de gravier, tu es une veuve noire???  (cf la copine auto-école d'Audrey)...
C'est super que tu partes avec ton chéri en amoureux, ça va vous faire du bien. Vous allez dans quel coin? C'est pas du tout loin de chez moi (1h). C'est cool que tu sentes qu'Emma fait des progrès, qu'elle s'amuse et te fixe, je pense que vous êtes sur la bonne voie. Nous pour les coffres à jouets (enfin on n'en veut qu'un parce que sinon plus de place), j'aimerais celui d'Ike* à 50€, tout simple, assorti à la chambre, sinon il y en a des colorés à la Grande Récr*. Nous on cherche une tirelire pour la petite souris mais pas émail, j'aimerais quelque chose de solide. J'ai vu une coccinelle trop jolie hier mais trop fragile, elles vont la casser en rien de temps.
Lucie pour les dents c'est clair que nous Lily elle a méga souffert pendant les poussées mais quand la dent est sortie on ne s'est rendu compte de rien!

Sinon j'ai une question pour celles qui ont les petits en crèche, j'ai lu le dossier et le réglement dit qu'il ne faut pas d'attache sucette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mes filles elles vont mourir sans leur tototte... J'imagine que c'est parce que les enfants les tirent ou se les mettent potentiellement autours du cou, je ne sais pas comment on va faire. Il faut aussi que je fasse faire des étiquettes pour toutes leurs fringues...

Ca couine un peu, j'y vais...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 20 Mai 2010 à 08:49:35 »

mafalda je vois que t'es encore la première levée !!!
lucie j'espère que votre loulou et vous du coup avez mieux dormis !
audrey mes douleurs c'est super depuis 10 jours presque plus rien, c'est que le traitement de fond commence à marcher on est trop contents d'en venir enfin à bout !
sinon ben moi je remmène mes 2 roudoudous cet après midi chez le toubib car même s'ils vont mieux ça fait maintenant 1 mois qu'ils sont malades et marin a toujours 1 à 2 quintes de toux la nuit et éloi "racle" toujours beaucoup. et ils toussent tous les 2 encore la journée et font des bruits de loco ! alors je voudrais que la toubib me dise ce qu'elle en pense.
bon je repasserai marin arrive pas à se rendormir !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 20 Mai 2010 à 09:28:02 »

C'est une bonne nouvelle pour toi Minous de venir enfin à bout de tes douleurs, ça doit être un sacré soulagement. Alors quand est-ce que tu te mets à Facebook? Je t'aiderai si tu veux  Clin d'oeil
Les décembrettes ont inventé le concept des NDM, je vous laisse deviner ce que c'est, moi je m'en suis pas mal sortie mais il y en a toujours qui galèrent à cause des crobes et compagnie!
En ce moment Louise fait non de la tête, c'est à mourir de rire, elles ont une nouvelle lubie tous les jours...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 20 Mai 2010 à 09:39:11 »

c'est gentil mafalda mais j'avoue que j'ai du mal voir ce que ça apporte de plus que le forum ou la boite mail et je trouve même ça un peu effrayant. en plus entre la boite mail, ce forum et 2 autres forums sur docti ça fait déjà beaucoup de temps passé si je veux suivre régulièrement alors peut être plus tard, mais là ça ferait trop. et puis j'ai aussi ton blog que je lis de temps en temps !
bises à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 20 Mai 2010 à 09:48:14 »

Mafalda je dirais que NDM = Nuit De Mer*e?Huh?
Ben si c'est ça c'est ce que j'ai eu cette nuit : levée de minuit à 1h et de 4 à 5 avec un réveil qui sonne à 6h je vous laisse imaginer l'état de mes cernes sous les yeux!!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 20 Mai 2010 à 09:52:28 »

Gagné, c'était pas difficile 
Ma pauvre Lucie, je te plains vraiment, ça doit être terrible d'aller bosser en ayant très peu dormi, déjà en restant à la maison c'est dur... Vive l'anti-cernes!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 20 Mai 2010 à 09:54:23 »

Oui bonne idée Mafalda, je vais demander de l'anti-cernes  en cadeau de fête des mères!!
Allez je continue le taf, je suis déjà pas motivée alors si je ferme pas le forum ça sera pire.
Gros bisous à vous toutes!! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: