Moi j'ai toujours fréquenté assidument Fb mais le forum en parallèle donc mon absence est due au fait des visites familiales cette semaine et escapades entre copines (ouf).
Gaëlle, pour le tapis je crois que c'était pour moi la remarque, je sais que on met sur Off, mais le problème c'est que Lily a réussi à le mettre sur ON toute seule

Petit moral pour moi ce matin car il y a eu un échange de mails meurtriers avec ma belle-famille hier soir, la bm de mon chéri m'a envoyé un mail en me disant qu'ils ne viendraient qu'à la mairie car ils ne se sentaient pas les bienvenus au repas (alors qu'on a passé plus de temps à régler les problèmes les concernant que pour tous les autres convives, nous inclus). Et que si on n'invitait pas leur coté de la famille (maintenant elle inclut ses 4 enfants, la tante et les cousins de mon chéri, 10 personnes de plus), c'est qu'on ne tenait pas compte de leurs sentiments et désirs, et quelles que soient nos raisons (financières je vous le rappelle), il fallait qu'on assume nos choix...
Je suis dégoutée... Mon chéri l'en envoyée ch*r bien comme il faut, mais au risque de se fâcher avec son père, donc ça me fait mal, et mal pour mes petites car cette femme est en train de l'éloigner de nous, et vu que nous n'avons qu'un grand-père digne de ce nom, j'ai peur que mes filles aient 2 grands-pères vivants mais qu'elles ne connaitront jamais.
Enfin je vais pas vous embêter plus avec ça. Aujourd'hui Petit Chéri se fait kidnapper par ses potes pour son enterrement de vie de garçon, j'ai caché sa valise sous le lit, ils partent dans une maison de campagne, vont faire du karting, dégustation de vin, bbq et grosse cuite ensuite. Ca va lui faire du bien!
Comme c'est un long week-end qui arrive, je vous souhaite à tous et à toutes d'en profiter un max!