26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 00:13:29
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375951 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 22 Mai 2010 à 13:21:28 »

coucou tout le monde,

Lucie courage, c un très mauvais moment à passer mais une fois les quenottes sorti cela ira mieux. Au faite, tu vois déjà une amélioration des prb de peau de ta paupiette depuis son nouveau régime alimentaire Huh?

Avec du retard, bon moisanniversaire à Maxence et Valentin.

Cri Cri non tu n'es pas psycho rigide et ton cas n'est pas perdu si c t le cas Arwen ne sera pas là.... Félicitations à Valentine pour c quenottes ceci explique donc cela....

Mafalda la belle mère de ton chéri à 14 ans Huh? c fou d'écrire des choses pareils, de priver le père du marié d'une des plus belles journée de la vie de son fils pour des enfantillages c grave quand même s'il elle ne s'en rend pas compte que financièrement pour vous c impossible de faire un grand mariage et que oui malheureusement il faut restreindre le cercle des invités....qu'elle vous prête l'argent nécessaire dans ce cas là....

Je souhaite à ton chéri de passer un bon week. Et toit que fais tu ? Tu as prévu de la compagnie ?

Gaelle c super que ton mi-temps se passe bien, je pense que pour moi aussi ça serait un bon compromis si seulement je travaillais à côté de chez moi....

Audrey, Bresson, vous vous lancez dans le 2ème gros achats après la pou7... moi je pense attendre encore un peu certainement août ou septembre et heureusement j'avais gardé celui de ma fille aînée

Audrey tu as bien fait pour le RDV chez l'ophtalmo...

Bon moi pas trop présente en ce moment g un mal fou à gérer le temps pour mes loulous, pour ma grande, pour la maison, pour moi ...

Mafalda, je ne descends pas sur Béziers en juillet mais plutôt en octobre car après réflexion ça va être trop compliqué de prendre le train avec la grosse pou7, les 2 cosys, le lit parapluie, les petits qui ne tiennent pas encore assis, ma grande, les bagages etc ... et surtout g peur qu'il fasse beaucoup trop chaud...et je déteste le monde aussi donc je préfère attendre un peu...

Sinon g commencé les céréales avec gluten la semaine dernière + les gâteaux au goûter (mélanger dans la compote) et ce midi g introduit les protéines c t carotte, pdt, oignon, salade, jambon et pour le goûter je vais faire pomme fraise g aussi augmenté les quantités maintenant c 30 ml de lait + 80 gr + 2 petits suisses le midi et 100 gr + 150 de lait au goûter demain je vais essayer de supprimer le bibi de lait et de passer à 100 Gr de purée  par contre mes loulous ont de plus en plus de mal avec le bibi du matin et le bibi du soir je pense qu'ils ne prennent pas leur 500 ml minimum mais bon je ne vais pas les gaver s'ils ne veulent pas boire... sinon pour celles qui font leur purée, vous avez commencer à introduire les herbes aromatiques ?

Bon je vais aller prendre ma douche pendant que les p'tits loups dorment car après on va sortir profiter du soleil

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 22 Mai 2010 à 14:22:56 »

gigi: contente d avoir de tes nouvelles  Sourire .

ici RAS . Je pense a vendre notre poussette et acheter une cosatto, j ai vu qu'il y avait un fil d ouvert spécialement pour cette poussette.
la mienne, une twin two de jané est bien mais quelle galere pour la mettre dans la voiture ( une clio) : faut retirer les roues, la porter et elle rentre au millimetre pres, je suis parfois obligée de m'y reprendre a plusieurs reprises pour bien la caser , avec mon mal de dos, ca n arrange rien. sans compter les cosys qu'ils faut porter avec les loulous dedans et ca pese lourd.  Depuis hier, on a mis les hamacs et on va utiliser les nouveaux sieges auto du coup   les autres encombrent notre petit F3.

sinon, il fait beau, on va aller faire un tour dans les montagnes voisines.

mafalda: tes cop's te prévoient un enterrement de vie de jeune fille?

cricri: moi aussi, je suis débordée par toute l organisation de la maison mais tant pis, je fais ce que je peux...

Lucie: j ai pas essayé camilia mais dolodent et ca semble calmer un peu les douleurs.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 22 Mai 2010 à 14:47:55 »

audrey moi ausi je craque sur la cosatto j'avais hésité à l'acheter mais j'avais renoncé car pas de cosys....quand je vois le peux d'utilisation que j'en ai eu je regrette un peu mais bon quand je reviendrais la twin club je pense ht une cosatto mais d'occas je pense car trop cher sinon par contre ça risque d'être long car j'aimerais avoir la brother & sister (la rose et bleu) pour le moment je pense que ma b m  est plus confortable pour les p'tits loups
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 22 Mai 2010 à 15:19:25 »

audrey moi ausi je craque sur la cosatto j'avais hésité à l'acheter mais j'avais renoncé car pas de cosys....quand je vois le peux d'utilisation que j'en ai eu je regrette un peu mais bon quand je reviendrais la twin club je pense ht une cosatto mais d'occas je pense car trop cher sinon par contre ça risque d'être long car j'aimerais avoir la brother & sister (la rose et bleu) pour le moment je pense que ma b m  est plus confortable pour les p'tits loups

c'est celle la que j aime bien aussi.
je tente de revendre la mienne et si j y arrive alors on investira pour celle la
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 22 Mai 2010 à 22:04:55 »

Nath, j'attends avec impatience que tu me montres ce que tu as acheté mais à ce que je lis tu as fait le bon choix: sarouel (j'en porte un aujourd'hui j'adore), combishort (mes jambes de footballeur portugais ne me permettent pas d'en porter mais je rêve totalement d'en porter, parce que je trouve ça sublime) et short pareil! Pour les accessoires et les chaussures je te filerai des tuyaux, envoie moi les photos de ce que tu as acheté et je suis sûre que Gaëlle et moi on pourra t'aider Clin d'oeil
En attendant va regarder les chaussures sur le site de Topshop, y a des trucs super à très bons prix, et je suis sûre que les accessoires sont géniaux aussi!

ah cool !  je t'envoie ça où ?
pour le combishort, je te rassure moi aussi j'ai des jambes de rugbywoman mais bon je me dis que d'ici cet été j'aurai perdu qques kilos !  Roulement des yeux c'est beau les rêves ...
mais bon j'ai quand même pas tenté le combishort en jeans pourtant c'était trop beau !

Lucie, le camilla ça marche mais faut le donner assez souvent dans la journée parceque sinon en cas de grosses crises ça calme pas assez
pourquoi tu achètes pas directement les granules homéopathiques ? ça te coutera moins cher que le camilla parceque c'est pas donné et y'a pas beaucoup de doses
mon homéopathe leur donnait 3 granules de ch*momilla (5 ou 7ch) et 3 granules de b*lladonna (même dissolution que pour le ch*momilla) 3 fois par jour ou en cas de grosses crises dès que la douleur se fait sentir. Faut juste le donner 10min avant le repas ou 1h après je crois

et sinon pourquoi pas d*liprane avant le dodo histoire que vous puissiez dormir une nuit complète  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 22 Mai 2010 à 23:10:28 »

Je crois que je vais être l'avant-dernière à poster, une fois que Cri Cri aura couché Riri, Fifi, Loulou, Zhomm et Arwen 

Moi ça va mieux parce que je viens de passer la soirée avec ma belle-mère et ça m'a fait vachement de bien de lui parler. Je me rends compte de toutes les absurdités et mensonges qu'a pu dire la femme de mon beau-père donc on s'est un peu lâchées en buvant du vin... J'ai beaucoup de chance de l'avoir comme belle-mère, elle a tout géré avec les petites aujourd'hui (en compagnie de Tante Cruche qui n'a pas fait un best-of que je puisse vous transmettre ce soir), et moi j'ai fait ma vie de raton-laveur délavé qui allait se cacher pour pleurer  Mais bon ça va beaucoup mieux.
Les potes de mon jules sont venus le chercher, il était en tongs, t-shirt pourri, short, pas rasé, et je suis descendu avec sa valise (kit lendemain de fête: Doliprane, Citrate, des vêtements, un doudou des filles, un t-shirt à moi pour faire doudou pour lui), apparemment il va bien s'éclater... Il m'a dit "Maintenant qu'on va se marier tu mens de mieux en mieux"...
Heureusement que je ne suis pas restée seule ce soir car en plus toutes les copines des potes de mon chéri faisaient une soirée ensemble à la campagne... Je ne me sentais pas de conduire de nuit avec les petites et tout gérer.

Sinon Minous, je te comprends pour Mozart, moi entre lui, Chopin et Beethoven, je suis prête à aller les déterrer personnellement et leur dire que je n'en peux plus de leurs sonates au clair de lune!!!

Gigi, c'est dommage pour cet été, mais fais moi signe dès que tu descends, il faut absolument qu'on se voie! Quand je pense que 3 décembrettes sont venues se rencontrer à Montpellier et je l'ai su le lendemain  Triste Sinon tu me fais halluciner avec tes quantités et ton "programme de nutrition à la Gibraltar", chez moi c'est à la louche (mais alors la groooosse louche), franchement je sais à peu près combien je donne en protéines, mais en purée, c'est juste "elles prennent de la purée", après je ne sais pas combien.

D'ailleurs j'ai besoin de vos conseils: Louise, alias Miss Tétou, refuse de boire son lait depuis hier. C'est à dire RIEN. Elle a toujours adoré le lait, je n'ai pas changé de marque, j'ai essayé de voir si c'était les dents mais elle n'a pas de fièvre et j'ai donné du Doliprane en prévention et du Dolodent, pensant que sa quenotte du haut lui faisait mal avec la tétine. Par contre elle DEVORE le solide, et pour le petit déjeuner et le gouter elle a pris une quantité astronomique de semoule au lait et au sucre vanillé préparé par mes soins. Donc elle mange, elle a faim, mais elle ne boit pas. Qu'est ce qui cloche??? En plus elle ne boit pas du tout d'eau, mais alors pas du tout.

Sinon Audrey, je commence à redouter le fait que ce soir mes cop's parlent de m'organiser une soirée enterrement de Mafalda... Je redoute un peu, mais si elle le font j'espère qu'elles me déguiseront en Ugly betty avec le poncho Guadalajara vu que j'ai l'appareil orthodontique qui va avec...

Nath, les photos tu peux me les envoyer sur mon mail, il est dans mon profil et dans Fb aussi.

Cri Cri tu n'es pas psychorigide, moi j'ai presque eu un orgasme en achetant les petites pastilles qu'on colle dans les toilettes, ainsi que des lingettes spécial WC...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dès que je vois un cheveu par terre ou une tâche, j'arrive avec ma serpillière espagnole, je suis une vrai fada. Et hier j'ai fantasmé sur l'aspirateur rechargeable sans fil parce que ça me galère trop de sortir ce foutu aspirateur, de le brancher etc... Dès que la pub passe je fais des oeillades à Petit Chéri et je m'imagine en train de passer l'aspirateur chez moi en tutu, légèèèère... 

Sinon Lucie je suis assez d'accord avec Nath pour le Doliprane, l'homéopathie c'est bien à coté, mais rien de tel que le Doliprane pour t'assurer une nuit sans embûche, marre des NDM... Sans compter que le bienfait principal se fait rapidement sentir sur la douleur des petits. Et puis c'est vrai que ça les fait dormir les loulous (je crois d'ailleurs que c'est un produit très utilisé par les adeptes du fil des Parents Indignes...).

Pour la poussette moi j'ai la PowerTwin de Jané, elle est pas super confortable niveau transats et peu de place dans le filet dessous, mais hyper maniable et pratique, donc j'en suis très contente...

Sinon ici il fait chaud, plus de 25°, les filles sont en short et en robes sans rien, je me demande d'ailleurs si c'est pas la chaleur qui fait que Louise ne veut plus de lait...
J'ai décidé d'arrêter de leur mettre des bodies, car ça me soule de les détacher toute la journée, et puis mon chéri galère trop pour leur enfiler par la tête (peut-on m'expliquer pourquoi tous les bodies se mettent par la tête dès le 6 mois et pas croisés avec les boutons???). Donc c'est débardeur et short ou culotte, voilà, mes filles sont des grandes!!!
Par contre la nuit elles quittent leur turbulette toutes seules, vous aussi?

Je vais aller me coucher mais je suis hyper-excitée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A demain!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 22 Mai 2010 à 23:41:28 »

ok ok ok je baisse les volets ce soir 
Eh ebn y en a des histoires à lire...rigolotes et moins rigolotes...pensées pour vous toutes  Bisou
Moi pour les poussées dentaires mon nouveau (depuis 2 ans) meilleur ami est le...roulement de tambour...D*liprane !!!!!
Et si si si je suis psychorigide Roulement des yeux je sais que mon ptit coup de déprime est lié au fait que je ne puisse pas gérer tout (poulettes, maison, ménage, cuisine,...etc) et en plus moi...moi je n'ai pas froid aux jambes...je vous laisse deviner pourquoi...
Nous aussi on va voir pour une autre poussette car la notre est un vrai char d'assaut !!!
Régime  Huh? Huh? Huh? Kesaco  Huh? Huh? Huh?
Nous cela fait quelques jours qu'Agathe ne boit plus ses bibis comme avant, moi je l'ai lié aux fichus crobes mais là elle va mieux mais non elle ne boit pas plus...je commence à m'inquiéter...en plus elle n'avait pas pris beaucoup de poids le mois dernier...affaire à suivre de très près...
Allez il me reste la cuisine à ranger... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 23 Mai 2010 à 00:12:08 »

Cri Cri, souffle un peu, et au lieu de ranger la cuisine, va te raser les jambes 
Plus sérieusement, même si je te comprends tout à fait... Essaie aussi de penser un peu à toi, je sais que lorsqu'on est une maman on est la dernière roue de la charrette mais ça ne fait pas de mal de lâcher la pression aussi un peu. Retrouve Zhomm devant un bon verre de vin et détendez vous!!!
Je n'arrive pas à dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 23 Mai 2010 à 00:19:47 »

Coucou Cri Cri  Clin d'oeil allez je te tiens compagnie ce soir mon homme ne va pas m'en vouloir il joue en réseau avec son frère

moi aussi g pas froid au jambe si ça peux te rassurer mais plus pour longtemps car il faut vraiment que je fasse qqc....  Roulement des yeux

Lucie moi aussi je mise la carte doliprane si vraiment pleur ++++ sinon l'homéopathie

Mafalda g pas un programme de nutrition mais comme c plus compliqué que pour ma grande je fais un minimum ensuite je ne m'amuse pas à peser chaque ingrédient (seulement les protéines) ..je mets comme ça vient dans le robot et hop c parti mon kiki (avec les mêmes légumes pas une seule de mes purées n'a la même couleur..) par contre je pèse pour mettre dans les p'tits bols pour faire mon stock et comme ils ont du mal au moins g une idée de ce qu'il mangent mais comme ils grossissent bien et dorment bien je ne stresse pas... bon après le gluten et les protéines (viandes blanches pour le moment) je passe aux féculents car les PDT je sature (même si c pas moi qui mange).

Liséa fait pareil avec c bibi (Enzo moins mais ne les fini pas tous non plus) en faite nous au lieu de manger c cui cui les petits oiseaux et je rigole, je regarde le chat passer et je rigole et bla bla bla ....et ça peut durer une heure mon chéri me dit laisse elle ne doit pas avoir fait c comme nous quand il fait chaud on mange moins donc au bout de 30 mn je passe à autre chose on verra bien le verdict de la balance début juin mais c petits bourrelets aux cuisses me disent que tout va bien
Sinon mes p'tits loups sont aussi en short, débardeur, robe etc .. mais avec le body débardeur ou le body marcel...j'arrive pas à les mettre ventre nu....  Roulement des yeux

Et pour la gigoteuse g les mêmes à la maison du coup je les retrouve à l'horizontal dans le lit, pour Enzo avec sa culotte proclive ça fait un peu l'homme araignée en plus il essaye de se relever en s'accrochant au tour du lit.. je sens que lorsqu'il va marcher on n'aura pas fini de courir

T'inquiète quand je descends je te fais signe et peut être que je changerais d'avis au derniers moments car marre de paris plage qui sait...
Et si ça peut te remonter un peu le moral tu as de la chance d'avoir tes personnes super dans ton entourage alors les autres ignore les même si ça te fais mal....malheureusement on a pas trouvé de remède contre la bêtise

Bon alors moi les petites pastilles de gel pour les wc je viens juste de découvrir et je trouve ça super je pense que je vais devenir accro .. au passage ça n'existe pas pour les pots Huh?

Bon faut que je pense à aller me coucher car demain dur dur

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 23 Mai 2010 à 09:06:34 »

Bonjour joyeux aujourd'hui!!!!
Et oui grande nouvelle : ON A DORMI CETTE NUIT 

Je vais d'abord vous rassurer on a passé des NDM avec montée de température et tutti quanti malgrès les suppos de doliprane avant les couchers!! Ils ont vraiment forts réagi à cette poussé dentaire et je croise les doigts mais ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui
Maxence a suivi le chemin de son frère avec montée de fièvre à 39, toux rhume.... la totale quoi il était complètement KO hier il nous faisait mal au coeur le pauvre!!! Avec ses glaires il nous a vomi tous ses repas en plus hier enfin la cata

Donc pour résumer Maxence est en train de sortir sa deuxième quenotte et Valentin sort la première et tout ça en une semaine!!

Sinon Gigi pour Maxence, son eczema s'est déjà beaucoup amélioré en une semaine (le médecin nous avait dit qu'on verrait déjà la différence et c'est vrai)!! Et je trouve des solutions : les yaourts de brebis à la vanille, les semoules au lait maison, et hier j'ai fait des yaourts au lait de chèvre au chocolat, vanille et biscuit!! et il adore les compotes donc ça c'est déjà bien! Et pour le soir je fais des purées de légume avec de la semoule et ça le cale bien, beaucoup mieux que les bibs de lait finalement!!!

Sinon côté éveil : Valentin arrive à se tourner dans son lit malgrès sa gigoteuse, il sait faire le pont (appuie sur ses bras et la pointe de ses pieds avec son petit cul en l'air), à compris qu'il fallait se mettre à 4 pattes mais ne sait pas encore comment ça marche, avance et recule avec le trotteur!! Maxence est plus cool, il regarde son frère faire et le fera par la suite!!

Moi je suis retournée voir mon gynéco qui m'avait suivi pendant ma grossesse, et j'étais contente de le revoir lui car j'avais voulu  changer mais je n'avais pas du tout aimé une femme!!!! ça faisait bizarre de retourner à la maternité j'en ai eu des frissons......

Hier on a acheté les lunettes de soleil des paupiettes, je vous mettrai des photos, on va faire un barbecue chez mes parents ce midi. On a aussi acheté cette semaine 2 poussettes cannes pour partir en vacances parce que d'après mes parents on ne passera pas partout à l'aéroport avec la poussette double.
En parlant poussette Audrey et Gigi moi je l'ai la Cosatto et elle est très bien : niveau qualité prix rien à dire!!
Pour les sièges auto on avait acheté des Bri*ax dès leur 1 mois et je suis vachement déçu car on a quand même déboursé 350 euros pour les 2 et ils sont déjà serrés dedans alors qu'ils n'ont que 7 mois (pour une utilisation jusqu'à 2an 1/2 normalement) alors pour leur 1 an on va devoir changer 

Mafalda désolé que tu aies encore des problèmes de famille pour ton mariage mais comment je l'aurais envoyer ballader la belle mère mais pour qui elle se prend franchement pfff les gens........

Je suis à la recherche de tours de lits complets pour les paupiettes car il commence à faire chaud et je ne pourrai plus les mettre dans les gigoteuses et si je le fais pas ils se retrouvent à travers avec les pieds et les bras coincés dans les barreaux!! Et je ne trouve pas ce que je veux!!! Et j'ai aussi regardé pour leur acheter des shorts et débardeur, quel misère les fringues pour les bébés garçons vraiment c'est honteux!!

Mooi je cherche aussi une robe pour le baptème des bébés!! J'en avais trouvé une belle en jean hier mais arrivé aux nénés ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas rentrés dans la robe!! Alors je galère encore une fois à trouver quelque chose!!

Bon je vous fais de gros bisous à toutes : Gigi, Minous, Bresson, Cricri, Mafalda, Audrey, Gaëlle, Twix, Chrysalide, Sabi et toutes celles que j'ai oublié
Profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé  Cool Cool
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 23 Mai 2010 à 09:36:50 »

Lucie pour les débardeurs et shorts, j'ai acheté au rayon garçon de H&M pour mes puces. Débardeurs gris et blanc, short gris et kaki, pas cher du tout (moins de 5€), mes filles on dirait des p'tits mecs. C'est des GI Jane.
Sinon ça fait plaisir de lire que malgré les quenottes il y a du mieux chez vous, on attend les photos des dents des paupiettes!
C'est l'aller retour de scuds par email avec ma belle-mère, je lui ai fait une réponse à la Mafalda pour lui exposer mon point de vue, ça ne s'arrêtera jamais!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 23 Mai 2010 à 10:01:35 »

Lucie contente que tout s'arrange pour les tour de lit complet si tu ne trouve pas tu peux tjs en acheter 2 demi non Huh?

Pour les siège auto moi je préfère prendre ceux qui vont jusqu'à 18 kg car même si on début il font un peu perdu dedans comme ils grandissent vite c mieux et ensuite direct dans le réhausseur...

Pour les vêtement moi g vu des truc sympa à Ki*bi genre ça :

http://www.kiabi.com/bebe-garcon/promos--l-ete-en-maillot/ensembles-barboteuses/ensembles/v8824/P203664/R10

ou ça :

http://www.kiabi.com/bebe-garcon/promos--l-ete-en-maillot/ensembles-barboteuses/barboteuses/v8824/P202904/R10

H et M il faut que j'y aille faire un tour car pour ma grande je trouvais toujours pleins de trucs mais il me faut la voiture.....

C super si tout vois déjà des effets positif pour Maxence et je pense effectivement c plus rentable pour toi de faire les yaourts plutôt que de les acheter ...

Sinon g oublié de vous dire mais Enzo attrape c pieds et à rejoint le cour de zoulous blancs des Mafaldettes Liséa ne veut toujours pas se mettre sur le ventre et quand je l'y met elle roule pour se remettre sur le dos par contre elle commence à dire  da  da da ... et à ouvrir un peu la bouge pour manger..
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 23 Mai 2010 à 10:16:29 »

Cri Cri je viens de comprendre que Louise a une dent qui va sortir en haut, une canine, donc c'est pour ça qu'elle refusait le lait, ce matin ça allait mieux, je pense qu'elle avait mal. Il n'y aurait pas une petite quenotte ou deux qui traine chez toi?
Est-ce que c'est ma Loulou qui a le plus de dents? Je ne me souviens plus, 4 en un mois c'est pas mal!

Gigi faut que tu m'expliques comment c'est la culotte pro-clive parce que là je suis en train de l'imaginer comme Tom Cruise dans Mission Impossible (quand il est attaché par un fil dans la salle informatique) mais je suis sûre que ce n'est pas ça!
J'accepte Enzo dans le Club des Zoulous blancs, on va faire une troupe. Louise agrémente ça avec deux cercles en plastique autours des pieds (comme des donuts), je l'imagine en train de les faire tourner en même temps qu'une assiette sur sa tête comme les chinoises du cirque 
Je vois que Lisea a son rythme, le jour où elle va se retourner 50 fois comme une tortue tu vas devoir faire le geste contraire.

J'attends mon chéri, je me demande quelle tête il va avoir vu les excès de la nuit...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 23 Mai 2010 à 10:36:03 »

pour les quenotte g perdu le fil mais c vrai que 4 en un mois c super... mon petit triplé à sorti les 2 première en février et depuis plus rien...

pour la culotte proclive c presque ça  Clin d'oeil bon g pas pris de photo ici mais voilà celle qui sont sur le site ou je les ai acheté ça donne une petite idée c comme ça :

prends une photo souvenir de ton p'tit chéri quand il rentre

bon je retourne m'occuper de mon linge

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 23 Mai 2010 à 11:09:15 »

Mafalda dans l'eau moi je mets des petits sachets genre baby soif ou p'tit soif par contre je mets 2 fois plus d'eau que prévu

Lucie, tes paupiettes vont déjà dans le trotteur Huh? Normalement les loulous doivent tenir assis seuls il me semble non Huh? Je pense qu'Enzo va adorer être dedans car il vaut tjs être debout (et depuis tout petit) et râle quand on l'assoit

Au moment ou je vous écrit Liséa est en train de se mettre sur le ventre mais elle n'arrive toujours pas à débloquer c bras...

Bon je file l'aider
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: