GOOD MORNING VIETNAM!!!
Coucou, ben si preum's mais pas hier, si vous aviez Facebook vous auriez vu dans mon statut: "Deux parents dépressifs qui n'ont pas dormi. Sorcières pochardes et hystériques qui envoutez nos bébés, sortez de leurs corps!"
Après un samedi idyllique (elles avaient dormi 11h non-stop, fait des siestes le matin et l'après midi qui nous ont permis de récupérer un peu et penser à nous, on était aux anges, on est même allés se promener), et bien en rentrant de chez des amis pour un apéro, le temps que je me couche (j'étais encore bien patraque), les Gremlins se sont réveillés et ont rendu leur père fou...

Louise ne voulait pas dormir, on a tout essayé, du coup j'ai pris le relais, c'était du grand n'importe quoi. Je vous laisse deviner les têtes qu'on avait dimanche, pratiquement pas dormi de la nuit, énervés, de véritables loques humaines...
Et cette nuit c'est Lily qui ne voulait pas dormir ailleurs que dans mes bras, d'ailleurs j'ai fait le test en me levant à 5h30, elle a pleuré 5mn après alors qu'elle dormait avec son papa et j'ai du aller la chercher. J'espère que ce n'est qu'une phase.
Rassurez-moi, le mythe des bébés qui font leurs nuits à 1 mois, c'est bien un mythe??? J'en ai marre d'entendre "Comment ça, elles ne font pas leurs nuits? Mais c'est pas normal!"... Comme si on y était pour quelque chose!
Bref sinon ça va, on les aime encore car on a fait chauffer le Babycook pour elles (mais leur père les a déshéritées, elles n'auront rien

).
J'espère que la journée ne va pas être trop dure. En plus je commence mon régime

Ah oui et si je n'ai pas pu poster hier c'est qu'on a installé Windows 7 donc l'Homme a squatté le PC... Et je galère pour retrouver toutes mes options etc...
Du coup je vous ai suivi mais pas trop participé aux débats, j'essaierai de reprendre le fil un peu dans la journée.
Bonne journée!!!