Preum's, décidément cela devient une habitude!
Première nuit sans réveil depuis au moins... Je ne me souviens plus quand était la dernière fois... Du coup ben moi j'ai dormi 8h, il est 6h, j'ai les yeux du hibou
Gigi on attend la photo de la voiture, j'ai hâte de voir ça. Depuis que je connais mon homme je regarde Turbo alors je suis capable de différencier une Twingo d'une Audi

Petit Chéri ne s'est jamais remis de l'achat de la Laguna (il voulait une Prius et comme je vous ai dit pour lui une Renault c'est pour les plus de 50 ans - "couleur sable en plus, tu n'imagines même pas!"). En tout cas je l'ai chopé à aller au boulot avec "mais c'est juste pour l'essayer", il devait se cacher derrière les arbres du parking.
Mon homme est rentré dans un état pas possible hier soir, entre la fatigue des nuits qui s'accumulent, le stress du boulot, et en rentrant Louise qui a commencé à faire des bulles avec sa purée, j'ai cru qu'il allait l'entarter

Lily nous a fait une crise pendant le repas aussi, parfois ça lui arrive, elle se met à hurler en mangeant, je crois que c'est quand elle est fatiguée... Du coup mon homme, en montant dans la chambre, m'a dit qu'il avait fait passer une valise par le vélux et qu'il allait nous quitter, qu'il n'en pouvait plus

Lily a du l'entendre ou alors il leur a mis un calmant dans le bib.
Hier j'ai fait une tétée câlin aux petites, je m'étais dis que je le ferai jusqu'à leurs 6 mois (l'allaitement), je suis contente d'avoir réussi ma "mission" même si ce n'était que 5 mois en exclusif. Je crois qu'on mérite toutes la médaille du courage pour celles qui ont souhaité allaiter parce que ce n'est pas évident (aucun "racisme primaire contre celles qui n'ont pas allaité, c'est juste qu'on en a je crois un peu chi* pour cet allaitement). Choupinambour (Louise), qui n'avait pas tété depuis plus d'une semaine s'est endormie sur mon sein et elle a dormi pendant 2h sur moi, ça ne nous arrive pas souvent mais je ne pouvais pas me résoudre à bouger, elle était si belle et si paisible... Ma Lapinette (Lily), elle, continue à tétouiller comme une pro, ce n'est plus nutritif mais on sent qu'elle en a encore besoin.
Mais bon, ce n'est pas parce que j'avais dit 6 mois que je vais couper du jour au lendemain, en fait je n'y arrive pas

Les autres je ne sais pas comment vous faites, mais quand j'ai le courage d'arrêter, Lily me fait des méga crises que seul le sein calme, et sinon c'est moi "qui ai besoin de me faire téter" (dixit Petit Chéri)

Je vais jamais y arriver, en plus je commence le régime lundi... Bref.
Allez, j'arrête de vous souler, bonne journée, bon week-end, et vive les jujus!