salut, salut!!!
je vous lis tous les jours, mais pas le tps de poster, j'ai la tête à fond dans les cartons
Mafalda, courage

la nuit en ce moment, c'est notre Jojo la cerise qui se réveille svt vers 4H30 du mat' pour cause de caca gênant, puis besoin de se remplir avec un petit bib', sinon il ne se rendort pas.... Cette nuit, c'est papa ours qui s'y est collé, moi j'ai trop le dos en vrac, et trop de sommeil à rattraper...
Et Solal le rejoint, il a muté d'escargot en limace tellement il bave. Ca le réveille de temps en temps en pleine nuit, ça nous fait sursauter avec l'ours (on garde l'ecoute-bébé à fond...) Pour lui, les dents, c'est un peu difficile ces derniers temps, et quand ça le lance, pas grand chose pour le calmer, ni le camilia, ni l'anneau qu'on met au frigo, ni masser avec le dos d'une cuillere ou avec le doigt

Ses petites joues s'empourprent subitement et on dirait qu'il cause tout seul jusqu'à ce qu'il s'énerve et pleure... Bref, ça perce pas pour autant, donc je pense qu'on n'a pas fini! Ca me fait mal pour lui, pauvre petit chou

Pour les vaccins jeudi dernier, nous, tout s'est passé nickel. Pas de fièvre, ni rien, quelques larmes sur le coups, puis gros dodo l'après-midi, that's all. On doit y retourner une dernière fois pour les finir, puis après on sera tranquille jusqu'aux un an! Ouf, j'aime pas les aiguilles, alors je dois me retenir pour pas arracher le bras de la pédiatre chaque fois qu'elle approche leurs petites cuisses de grenouilles avec sa piquouse

Cool
Gigi pour la radio des hanches, nous on la fait le 22 mars, j'ai hâte, et je m'inquiète un peu, j'espère que ça ne va pas leur faire peur... On verra bien!
Sinon petite question: Joshua transpire enormément, et je me demande si c'est tout à fait normal

parce que son frère, pas du tout. Il transpire la nuit, quand il dort, râle, ou boit son biberon... Je lui met moins de couches (de vêtements) pour qu'il reste frais, et lui passe régulièrement un coton avec une lotion pour le rafrâichir, mais bon... Je me demande ce que ce sera aux beaux jours... vous en pensez quoi?
Vous parlez presque toutes de diversification, mais nous on en est encore loin... Dans un sens, je vous envie, j'ai hâte que mes poussins découvrent et goûtent à tout, que ce soit l'anarchie dans la cuisine avec lancé de carottes et explosion de courgettes

D'un autre coté, je me demande si ce n'est pas plus mal, parce que je ne vais pas pouvoir me faire pousser des bras supplémentaires

Je me tape tout le boulot à la maison, plus l'organisation du déménagement et l'emballage de tout notre souk... suis rectifiée

Bon, faut que je prépare les petits, j'ai des courses à faire, mon ours doit assumer le boulot de son chef qui vient de partir en congé paternité, et il rentre épuisé à 20H passés...
Je pense bien à vous en tout cas
des poutous et bon courage!!!