22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 05:44:39
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 372567 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 14 Mars 2010 à 21:02:50 »

oh là là quelle pipelette, j'ai lu en transversale ! 

Mamoune, tes filles sont vraiment trop belles ! j'adore !

Harrypetter, merci pour ton Mp sur l'explication des petites betes ! 
ben nous aussi la semaine dernière notre cochon d'inde est mort dans la nuit de samedi à dimanche !  Pleurs bon c'était une vieille mémère qui a bien véçue, on l'avait depuis un peu plus de 5 ans mais on s'y attache malgré tout ! en plus les loulous l'adoraient ! j'avoue avoir verser une petite larme quand on l'a enterré dans notre jardin !

Sinon nous pour les couches c'est hugg*es p*mpers quand y'a des promos et plus la nuit mais pas trop contente des huggies pour la nuit, souvent des fuites et si pas de promo ben c'est couche de carrouf et j'en suis super contente.

sinon je me souviens plus des autres choses !  donc je reprendrais le train en marche demain !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 14 Mars 2010 à 21:24:42 »

Merci mamoune pour le "lait de suite", me coucherai moins bête ce soir Clin d'oeil!

Ca y est ici tout le monde est couché, suis hs, mais c'était une bonne journée! demain matin nounou et demain aprem, on va choisir les dragées pour le baptème.

Bonne nuit à tous et à demain!

Stéphanie
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 14 Mars 2010 à 21:41:21 »

Bon courage aux loulous qui ont adaptation chez la nounou ou a la creche.
Mais faut dire des fois, c'est plus dur pour la maman que pour les bébés 
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 15 Mars 2010 à 00:31:37 »

Gigi oui oui suis méga contente qu'il accepte de les " prendre en charge" (ma chef serait horrifiée si elle lisait ça ( la charge car on ne prend pas en charge, on prend soin mais là il est tard et j'ai du mal... )) Et mon chéri sait que j'apprécie tout ce qu'il fait  Bisou
Moi aussi je fait le tri des déchets et attention à pleins de choses mais les couches lavables Roulement des yeux ...et je tire mon chapeau à celles qui ont le courage de les utiliser  Cool
Bon courage pour les préparatifs des loulous de demain matin...bien que là vous ne me lirez plus 
Mafalda la preums pas présente ce jour m^me pas un tout ptit mot... Roulement des yeux...je dois dire que je suis souvent la dernière avec mes louloutes couche tard  J'ai essayé de les décaler la journée mais que nini...elles sont têtues comme leur père celles là !  bon toutefois je perd pas espoir...moi aussi sais être têtue 
Toujours pas de news des quasi disparues ?
A plus
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 15 Mars 2010 à 06:29:48 »

GOOD MORNING VIETNAM!!!
Coucou, ben si preum's mais pas hier, si vous aviez Facebook vous auriez vu dans mon statut: "Deux parents dépressifs qui n'ont pas dormi. Sorcières pochardes et hystériques qui envoutez nos bébés, sortez de leurs corps!"
Après un samedi idyllique (elles avaient dormi 11h non-stop, fait des siestes le matin et l'après midi qui nous ont permis de récupérer un peu et penser à nous, on était aux anges, on est même allés se promener), et bien en rentrant de chez des amis pour un apéro, le temps que je me couche (j'étais encore bien patraque), les Gremlins se sont réveillés et ont rendu leur père fou...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Louise ne voulait pas dormir, on a tout essayé, du coup j'ai pris le relais, c'était du grand n'importe quoi. Je vous laisse deviner les têtes qu'on avait dimanche, pratiquement pas dormi de la nuit, énervés, de véritables loques humaines...
Et cette nuit c'est Lily qui ne voulait pas dormir ailleurs que dans mes bras, d'ailleurs j'ai fait le test en me levant à 5h30, elle a pleuré 5mn après alors qu'elle dormait avec son papa et j'ai du aller la chercher. J'espère que ce n'est qu'une phase.
Rassurez-moi, le mythe des bébés qui font leurs nuits à 1 mois, c'est bien un mythe??? J'en ai marre d'entendre "Comment ça, elles ne font pas leurs nuits? Mais c'est pas normal!"... Comme si on y était pour quelque chose!
Bref sinon ça va, on les aime encore car on a fait chauffer le Babycook pour elles (mais leur père les a déshéritées, elles n'auront rien  ).
J'espère que la journée ne va pas être trop dure. En plus je commence mon régime  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah oui et si je n'ai pas pu poster hier c'est qu'on a installé Windows 7 donc l'Homme a squatté le PC... Et je galère pour retrouver toutes mes options etc...
Du coup je vous ai suivi mais pas trop participé aux débats, j'essaierai de reprendre le fil un peu dans la journée.
Bonne journée!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 15 Mars 2010 à 07:14:17 »

Coucou éclair tout en déjeunant avant de réveiller mes petites paupiettes!!!
J'ai pas envie de les réveiller, ils dorment si bien même Maxence......
Tu sais Mafalda pour les nuits on ne peut pas faire grand chose, ils ont ça en eux parce qu'on a toujours fait pareil pour les 2 et résultat Valentin a toujours fait ses nuits et Maxence il n'y a vraiment que 3 semaines 1 mois que ça va (même si je n'ai vraiment pas à me plaindre par rapport à certaines d'entre vous)!!!
Cricri pourquoi tu n'essaie pas de les donner plus tôt les biberons sans pour autant les décaler dans la journée? Moi j'attendais toujours 22h pour Maxence en pensant qu'il dormirait plus tard le lendemain. Mais du coup à 20h il s'endroemait profondément. Du coup maintenant je lui donne à 19h45 et il boit mieux son bib et fait aussi bien ses nuits si ce n'est pas mieux

Bon je continuerait cet am parce que je vais être à la bourre
Biz à tous
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 15 Mars 2010 à 09:15:06 »

coucou les filles,
c'est vrai mafalda que pour les nuits ben on y peut rien. moi à 2mois et demi marin faisait ses nuit et pas éloi, puis éloi les a fait 10 jours mais plus marin !!! puis plus les 2 et là de nouveau ils les font les 2 depuis environ 2 semaines mais c'est pas toutes les nuits. cette nuit nickel et la nuit d'avant merdeuse !!! y a pas de règle !! ma soeur ses 2 zozos n'ont jamais fait leurs nuits bébé ! macéo les a fait à 2 ans environ et tom qui a 2 ans et demi ne les fait toujours pas !!! et elle est enceinte du 3ème quel courage !! on espère que ce sera une fille !!! parce que à nous 2 4 mecs ! vive les petites robes et les bijoux !
bon moi rdv chez rhumato tout à l'heure pour la suite de mon traitement. normalement cette semaine j'arrête la cortisone et on va voir si le nouveau traitement que j'ai commencé y a 3 semaines a pris le relais (pour mes douleurs articulaires si vous vous souvenez plus) croisez les doigts svp !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 15 Mars 2010 à 10:30:39 »

bonjour,

vous avez pas mal papoté hier.

en ce qui nous concerne, hier, c'etait le bapteme des bébés. nous etions donc 9. ca s'est très bine passé. nous avions l eglise pour nous tout seul.
apres direction le restaurant dans un chateau , hummmmmmm.... tres bon.

en ce qui concerne la garde chez les nounous, courage aux mamans, jepense effectivement que ca ne doit pas etre facile de laisser ses loulous.

quant aux nuits, Axel s'est reveillé ses deux dernieres nuits plusieurs fois pour remise de tototte. alors qu'ils font leur nuit depuis qu'ils ont 1 mois et demi. je pense qu'il y a des phases ou ils s'agitent un peu plus dans la nuit.

voici quelques photos
nous 4:

axel et son papa

Nola et moi

a plus
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 15 Mars 2010 à 10:35:30 »

bonjour
alors jenny naime po la carotte dans le bibi du coup jessaie la cuillere eh la muiammiam elle adore jody pas de probleme non plus aujourdhui c'est haricot vert on verra bien, jai trouver des cuillere souple de caroufe elles sont pas mal, pour les couché on prend lid?Huh? et sinon hug pour la nuit jai prie le gros carton jen avais 100 et dedans bon de reduc avec un paquet de lingette
voila sinon se sont de vraie petits amoures
pour les cochon dinde je vous presente cassis aux yeux rouge et maron /roux et
 tchoupi blanc et noir voi la ils sont trop rigolo et sa plait vraiment a mes filles qui en prennent soin

le weekend passe vite c'est horrible
 a midi poulet nouille bon allez jy vas
Journalisée

maman de 4filles
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 15 Mars 2010 à 10:39:22 »

Hello tout le monde !!

Nous avons passé un dimanche tranquille à la maison. Nous avons fait une séance photo avec les loulous pour leur 5 mois (c'est aujourd'hui !!).
J'ai décidé de commencer sérieusement la diversification. Je vais commencer à augmenter les doses de légumes du midi car jusqu'ici j'étais à 4/5 cuillères chacun mais j'ai comme l'impression qu'ils en veulent plus. C'est quand même incroyable qu'au sujet de cette diversification on entend plein de choses différentes. J'ai vu 3 mamans ce week-end et 3 avis différents  Huh? Huh? Huh? Tu devrais attendre...T'aurais du commencer plus tôt c'est mieux pour eux....Par contre une question : est-ce que vous avez commencé le lait 2ème âge pour vos babies ? Mon pharmacien me dit que c'est trop tôt qu'il faut vraiment attendre leur 6 mois.

Mafalda, pour les nuits je compatis sincèrement. Nous c'est toujours avec Thomas qu'on a des soucis (cette nuit 3 réveils et ce matin le bougre ne voulait pas se réveiller !!).
Je vais demain matin chez l'osthéo je vous dirais si ça a fait quelque chose...
Mais bon on a plus 20 ans  et c'est dur dur de récupérer.

Merci de m'avoir fait part de vos avis pour les couches lavables. C'est peut-être plus un phénomène de mode qu'autre chose. En tout cas il y a débat...Mais je ne sais pas si les personnes qui les conseillent les ont vraiment essayer  Clin d'oeil Clin d'oeil

Audrey : Jolies photos et beaux bébés !
Pour le baptème sera un baptème civil et on fait ça le 26 juin. Nous avons prévu de le faire avec la famille proche le midi et le soir (étant donné qu'on fait ça un samedi) on invite tous les copains pour faire une fête digne de ce nom On les a tellement attendu ces loulous qu'on va les fêter plutôt deux fois qu'une.

Bon j'y vais il faut que prépare à manger...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 15 Mars 2010 à 14:11:24 »

ça y est j'ai récupéré mes paupoettes!!!
ça s'est bien passé, ils ont été sages, ont bien mangé donc impéc!! Par contre ils se sont écroulés de fatigue (il faut dire qu'ils se sont réveillés de bonne heure ce matin). Donc voilà encore une chose de faite, prochaine étape une journée complète début avril avant le retour au travail le 19.

Nous Nel aussi c'est bapteme civil mais une semaine après toi le 03/07, on sera 16 adultes, on a prévu le restaurant. J'ai trouvé les vêtements mais j'attends un petit peu parce que je ne sais pas si je dois prévoir du 1 an ou du 18 mois. Et il y aura encore les dragés à trouver.

Bon ben ce matin j'en ai profité pour me rhabiller un peu, parce que hier j'étais déprimé que toute ma garde robe ne me servait plus à rien parce que je ressemble à une chipolata dans toutes mes fringues. Donc j'ai opté pour robe leggings = plus à l'aise  et moins boudinée!!!!

Bon je vais me mettre au repassage tant que les loulous dorment un peu
 Bisou
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 15 Mars 2010 à 15:17:07 »

slt les filles
non non non je ne suis pas morte mais pfffff parfois c dur jai pris de nouvelle resolution !!!!
les pioupious la nuit dorme super bien 21h 8h impect mais la journée c l'horeur depuis 15 jrs pratiquement elyes c un speedou il grogne tt le temps jai l'impression qu'il nai jamais satisfait donc je culpabilise lilou elle c le reve parfait
donc se week end pr la sieste on les a coucher ds leur lit "car dab on les mettait ds le lit du bureau ou lilou s'endormais ds son transat" bref du cou il son ds leur lit et dorme sa chuine mais il son ds leur lit !!!!!!!! sa me permet de fair un peu de cuisine kkl chose que j'avais completement zapé du cou cheri est content !!!! jai fait pr ce soir une tarte lard pomme de terre roblochons et creme fraiche et en dessert ile flotante maison c une premiere pr moi lolll sa ma l'air beau apres si c bon je c pas lollll
on na commencer les ti pot de fruit hier elyes impecable il en na manger 4 petite cuillere mais lilou c pas gagner elle recrache mdrrrrrrrrrrrrrrrr tout comme c vitamine ma fois !!! voila sinon ds mon entourage deux maman attente des juju je trouve sa trop cool et ma eilleur amie vien de m'apprendre kel attendais le 4eme !!!! wouahhhhhhhhh voila sinon le beau temps est de retourd sa fait un bien fou
d'ailleur apres le gouter je vais chercher le grd a l'ecole et direction le parc !!!!! enfin voila gros bisous les filles
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 15 Mars 2010 à 15:26:13 »

Contente d'avoir de tes news Sabi et que tout aille bien  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 15 Mars 2010 à 15:30:17 »

Ah enfin des super news de Sabi!!! Je vois que tout se passe super bien et que tu fais de la super cuisine, c'est cool ça, faut pas venir chez moi, ici c'est diète 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 15 Mars 2010 à 21:34:54 »

Ben alors vous êtes où tous???  Huh? Huh? Huh?
On est en page 2 et aucun post depuis 15h30???
Juste pour vous dire que ma Louisette (dont c'est la fête aujourd'hui) a un petit eczéma, je me demande d'où ça vient (elle en a surtout sur l'abdomen). Cela vous est arrivé?
Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: