Bonjour les filles, j'ai eu un peu de lecture à rattrapé....
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles Mamoune, j'adore leur teints de peau.
Cri cri et zhomme, je trouve aussi qu'elles ont boosté vos petites puces! Trop mignonnes

Gigi, tu dois te sentir mal avec ta grande, ne culpabilise pas trop surtout tu fais de ton mieux!! Elle a peut etre du mal a trouvé sa place avec tout ces changements dans la maison, elle a peut etre besoin de ^plus de temps. J'espère que ça s'arrangera très vite

Mafalda, j'espère que tu t'en remettra très vite, ça ne doit pas être facile à gérer les petites puces, je te souhaite bon courage en tout cas.
Pour ce qui est des différences, ici c'est le cas avec aussi bien les proches que les amis. Ici on a droit à "la grosse et la petite " on utilise même pas les prénoms... ce qui a deja le don de m'énervé! Et puis les gens se justifie en disant que c'est parce qu'Abby a eu plus de difficulté niveau santé que sa soeur (d'accord mais ils oublient que Linsey aussi a été en néonat et a du se battre également pour en sortir

)
Et puis Abby rigole plus facilement aussi que sa soeur, ça doit joué aussi. Linsey est plus méfiante elle a besoin de plus de temps pour cerné les gens qui l'entoure. Mais elle est tout aussi caline et souriante qu'Abby, il faut juste un peu de temps.
Hier nous avons eu rendez vous avec la néphro pour Abbygaelle. Son bilan révèle tjs une insuffisance rénale mais en net amélioration donc on est soulagé de ce côté. Par contre nous somme revenu énervé et écoeuré du comportement de cette "vieille peau"!!! On a demandé pour la diversification et elle ns a répondu qu'il fallait attendre le plus longtemps possible pour elle je suis d'accord. Mon homme a eu le malheur de lui dire que Linsey commencé à repoussé ses bibs ele lui a litéralement sauté à la gorge en lui disant que ce n'été pas possible que c'est nous qui faisions n'importe quoi et là la diététicienne de l'hopital est arrivée pour nous parlé du régime d'Abbygaelle et le néphro lui dit "il faut revoire également pour la soeur car apparament elle a deja des céréales c'est n'importe quoi", mon homme , le pauvre ne savait plus ou se mettre tellement il s'est senti mal et moi je resté le regard sur les loupiottes pour ne pas croisé le sien sinon je lui aurai sauté dessus!!! Du coup moi j'été super énervé et mon homme complètement dévalorisé, il pensé être un mauvais père pour ses filles

En plus la diététicienne on l'a vu encore après dans un autre bureau et elle n'osé même plus nous dire ce qu'elle en pensé. Du coup on se retrouve avec Linsey qui nous pique des crises pendant ses bibs qu'elle a diminué de moitié et sans savoir quoi faire!!!
Mon homme est parti voir notre medecin généraliste car je m'inquiète beaucoup pour elle surtout qu'elle a tjs eu bon appétit, il lui a répondu qu'il fallait attendre 1 semaine et y retourné si elle n'allait pas mieux.
Bon je file ça rale... j'essairai de repassé tout à l'heure