16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:46:50
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350011 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 11 Mars 2010 à 13:22:55 »

C t Liséa  Roulement des yeux

En plus mon chéri qui était un peu laxiste à justement choisi le moment ou g commencer à moins m'occuper d'elle pour lui commencer à asseoir son autorité....... enfin bref.....avec le temps je pense que ça va s'arranger.....

Nel bienvenue parmis nous.....si tu as besoin de conseil pour insérer les photos n'hésite pas......sinon à quel terme tes loulous sont ils nés ? Et oui il y a un papa parmis nous et ça va lui faire énormement plaisir de voir que pour une fois on a pensé à lui  Clin d'oeil

Lucie félicitations, tu va bientôt te marier enfin de compte c génial...bon maintenant que tu connais la technique pour avoir une demande en bonne et du forme (merci Mafalda) il n'y a plus qu'à.... Clin d'oeil

Bon pour moi, le coup des impôts ça ne risque pas de marcher car comme nous avons des salaires équivalents ça ne changerait pas grand choses du coup pour nous c plus avantageux d'avoir les enfants déclarer sur seulement l'un de nous d'eux....

En même temps que je vous écrit, j'écoute le jt et je viens d'entendre que la CAF a de très gros prb de personnel ce qui entraîne énormement de retard de paiement pour les allocataires.......je comprends mieux pourquoi je n'arrive à joindre personne au tel pour m'aider à remplir ma demande de congé parental....je crois que je vais essayer de me débrouiller toute seule pour la remplir car j'aimerai recevoir mon indemnité à temps sinon dur dur......

Oh faite Mafalda, moi aussi par moment je me sens nauséeuse et je peux te dire que j'ai été extrêmement rassurée lorsque j'ai eu mon retour de couche (Huh?? ou qql perte car avec du recul je doute que c  t mon retour de couche).

Doudoune g connu ce prb avec Liséa aucunes régurgitations quand elle tétait au sien et avec le lait épaissi au bib mais quand elle a commencé à prendre le lait normal, elle s'en mettait partout et elle a commencé à avoir des régurgitations...j'ai essayer de lui remettre une tétine naissance mais ça n'allait pas non plus....du coup j'ai épaissi le lait avec du Gum*lk mais seulement la moitié de la dose recommandé....là ça va un peu mieux........j'hésite à prendre un lait confort +

Audrey que dit le médecin par rapport au peu de poids qu'à pris Nola et à son prb de refus de bib ?? Il t'aide à trouver une solution ou pas du tout ?

ça y est je crois que Liséa commence à attraper ses jouets (depuis hier soir)  Souriant

Aujourd'hui, ça fait 1 an que j'apprenais ma grossesse test pipi le midi après la cantine car un dégoût sur les olives noires.....

Une petite parenthèse, Mafalda en me promenant un peu sur le fofo, g vu que tu regardes OTH, moi j'en suis à l'épisode 18 en sous titré mais je n'arrive pas à trouver le 19....en VO tu en es où ?

Bon je file car g pleins de choses à faire à la maison....

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 11 Mars 2010 à 13:32:56 »

bienvenue nel !!!
gigi dur dur pour ton ainée ! peut être que les mamans avec d'autres loulous que les jujus pourront te conseiller ?
mafalda super ton mariage en petit comité nous c'est ce qu'on a fait (on était 16) à la maison dans le jardin c'était inoubliable. et l'été suivant on a fait une bringue pote pour nos 1 an de mariage. bon je comprends aussi celles qui rèvent de grand mariage. et c'est vrai que certains potes ou cousins cousines ont été frustrés de pas assister à notre mariage. sans parler de beau papa qui nous a soulé pendant environ un an pour faire "une petite bénédiction pour me faire plaisir" il a pas trop apprécié quand j'ai fini par lui dire que je ne me mariais pas avec son fils pour lui faire plaisir !
ici tout va bien. les nuits cette semaine c'est de mieux en mieux pourvu que cette fois ci soit la bonne !
et alors les légumes et les fruits c'est l'éclate totale !!! ce midi les épinards ils en avaient même dans les oreilles !!! et éloi a éternué alors qu'il avait  une cuiller dans la bouche j'ai été crépi et morte de rire j'en avais plein les lunettes, le visage, le pull, le jean et même sur le pouf !!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 11 Mars 2010 à 13:53:37 »

hello

gigi: pour Nola, le pediatre a changé de medoc, du mopral on passe a Huh? je ne m en souviens plus mais c'est un comprimé orodispersible donc a diluer dans un peu d'eau.
en ce qui concerne ses courbes de poids, pas d inquiétude car elle est dans les normes ( basses mais elle est quand meme dans les normes).
si tu veux des conseils pour ta feuille de congé parental, je peux ,peut être, t aider car je les avais appelé plusieurs fois et j avais rempli mes feuilles avec  eux. faudrait que je retrouve mon brouillon parmi la tonne de papiers que j ai a ranger.

bienvenue nel

avez vous fait le vaccin contre la gastro? si oui avez vous eu des effets secondaires propre a ce vaccin ou pas? on le fait demain.

allez je file,
j ai aussi pleins de choses a faire, je ne vois même plus la table a repasser tellement il y a de linge a plier et ranger dessus.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 11 Mars 2010 à 13:57:17 »

J'ai une gastro, les boules, je fais Saturnin le canard depuis ce matin, j'ai rien bouffé, et pour faire manger les petites et changer les couches je vous dis pas Triste
Gigi tu me ravis à regarder OTH, j'adoooooore! Je n'en suis qu'au 13 en VO pour l'instant donc je ne peux pas t'aider, il faut que je récupère les épisodes suivants. Je trouve cette saison réussie et j'adore Robert Buckley (celui qui sort avec Quinn), il est à tomber ce garçon! Bah oui, faut bien phantasmer un peu.
Bon, je vais aller vomir un peu, ça me fera du bien  Tire la langue

Audrey, le vaccin contre la gastro sera remboursé à partir de la rentrée, il parait que c'est très efficace, mais trop cher pour l'instant (80€). Une amie l'a fait à son fils et il ne l'a pas chopée de tout l'hiver.
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1504 le: 11 Mars 2010 à 14:16:04 »

Mon pediatre m'a dit que le vaccin pour la gastro n'evite pas de l'avoir mais evite d'avoir la deshydratation ...a vous de voir.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 11 Mars 2010 à 14:50:02 »

Bienvenue Nel et félicitations pour tes jujus, envoie-nous une photo!!

Hanae, pour le vaccin contre la gastro, ma pédiatre nous a empliqué qu'il n'empêcherait pas d'attraper cette sâleté, mais ça empêche d'avoir les plus méchand rotavirus classés je crois d'une echelle de 1 à 6, je sais plus trop. Nous avons fait vacciner nos puces le mois dernier et en Janvier puisque ça se fait en 2 fois.

Lucie, le régime, ça commence tout doux...faut que je m'y habitue!! Je me lance dans le régime Weig*t Watc*ers. Il y a 10 ans j'avais réussi à perdre 12kg alors je me dit que ça peut remarcher!...Bref, démarrage officiel lundi et Chéri fait avec! Tout un programme!

Sinon, ce matin 2h d'adaptation chez la nounou, extra, je suis trop trop fière de mes puces, de vraies petits anges!!!!! A+
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 11 Mars 2010 à 15:03:24 »

coucou alors mes poupettes 5kg140 et 5kg 090 et 54cm elles supportent les vaccins, et je peux commencer a mettre une cuiellere de carotte dans le bibi de 11h, 1 bibi sur 2 ne sera pas fini  ici non plus en gemerale elles me laissent 30ml chacune leures tours
celui de la gastro je leur fais pas car sa nemepechent pas de la choppé le mieux quand vous lavez c'est lavage de main, plus masque sur le nez pour le bibi , ben grace a cela elles ne lon pas eu
pour le parc jai pas assez de place donc sa sera lit parapluie avec pleins de jouets, on verra bien, on la debrouille
je souhaite du courrage a celles qui retravaillent et dans la recherche de nounou (jen suis une) Clin d'oeil

bienvenue a nell

mafalda  faite vous un mariage comme vous avez envie malgres le budget sérré c'est pas cela qui compte c'est votre amour

minous la bretagne c'est hypper beau on avais trouve un gite pas trop cher et bien situer la proprio super sympa, la on voulais allez dans les vosges mais ya un plan social a lusine de cheri donc pas de vac on reste prudent

voila ce matin neige, et samedi on va a lanimalerie chercheé nos 2 petites betes ;Dce nest pas pour remplacé  plutot pour reconforté nos 2 grandes
bonne journée
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 11 Mars 2010 à 15:08:24 »

Bon ça y est, avec seulement 16 invités+enfants ben pas facile de trouver une date qui convienne à tous pour le bapteme des loulous, donc pour nous c'est le 3 juillet à 11h45, plus qu'à trouver un resto!!!

Bon je viens de me faire engueuler par ma grand-mère au téléphone parce qu'elle m'avait appelé il y a une semaine et que je ne l'avais pas encore rappelé!! ça m'énerve les gens qui ne comprennent pas qu'on a déjà du mal à avoir 5 minutes pour nous.... enfin c bon elle a réussi à m'énervé!!

Ce midi j'ai donné un yaourt (j'en ai trouvé de marque Nest*é à partir de 4 mois) seulement à Valentin, Maxence n'en a pas voulu!! Mais du coup Valentin n'a pas voulu de son bibi

Minou nous aussi c'était épinard ce midi et ils ont bien aimé. Valentin m'a fait pareil, éternuement quand il avait les épinards dans la bouche, la grande classe et rebelotte derrière avec le yaourt......
Entre mon linge et le leur, difficile de s'en sortir!!! Et dans un mois je ne sais vraiment pas comment je vais assumer tout ça!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 11 Mars 2010 à 15:23:21 »

Bienvenue Nel!

Gibraltar, nous vivions la même chose avec Victor. Ca n'est vraiment pas évident. On serrait les boulons. Il testait nos limites et comme on était fatigués, parfois c'était flou et il était perdu. On essayait de passer du temps avec lui mais il n'hésitait pas à entrer en rébellion dans ces moments là aussi.
Bref, il commence seulement à redevenir mignon.  Gros gros besoin de limites. On ne fait que ça. Pas facile de trouver sa place...
Je compatis!
Bon courage!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 11 Mars 2010 à 18:34:45 »

Nel bienvenue parmis nous.....si tu as besoin de conseil pour insérer les photos n'hésite pas......sinon à quel terme tes loulous sont ils nés ? Et oui il y a un papa parmis nous et ça va lui faire énormement plaisir de voir que pour une fois on a pensé à lui  Clin d'oeil

pffff j'ai 8 pages de retards ...
vache
bon bon bon
j'vais faire d'la lecture
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 11 Mars 2010 à 18:38:43 »

au fait qui qui regarde le beau Tony ici ?
nous on en est à l'épisode 17 saison 7 Vost
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 11 Mars 2010 à 18:42:08 »

moi c'est meme pas pour cela que je le fais
  cricri et moi on est deja pacsé
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 11 Mars 2010 à 18:46:20 »

Bonne journée à toutes et à tous

MERCI[/color]
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 11 Mars 2010 à 20:50:29 »

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 11 Mars 2010 à 21:17:35 »

voila ce matin neige, et samedi on va a lanimalerie chercheé nos 2 petites betes ;Dce nest pas pour remplacé  plutot pour reconforté nos 2 grandes
bonne journée
ouh j'ai du rater qquechose ! c'est quoi comme petite bête ? et il s'est passé quoi ?

Zhom àcri cri qu'est e qu'elle ont grandi vos puces ! elles sont trop mimis !
vous avez pas peur avec le chien  Huh? moi je me méfie toujours, j'ai vraiment pas confiance, en plus la gueule arrive pile à haueur de la tête chez nous et avec tout ce qu'on entend !
bon après j'en ai pas perso, c'est ceux des autres ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: