C t Liséa

En plus mon chéri qui était un peu laxiste à justement choisi le moment ou g commencer à moins m'occuper d'elle pour lui commencer à asseoir son autorité....... enfin bref.....avec le temps je pense que ça va s'arranger.....
Nel bienvenue parmis nous.....si tu as besoin de conseil pour insérer les photos n'hésite pas......sinon à quel terme tes loulous sont ils nés ? Et oui il y a un papa parmis nous et ça va lui faire énormement plaisir de voir que pour une fois on a pensé à lui

Lucie félicitations, tu va bientôt te marier enfin de compte c génial...bon maintenant que tu connais la technique pour avoir une demande en bonne et du forme (merci Mafalda) il n'y a plus qu'à....

Bon pour moi, le coup des impôts ça ne risque pas de marcher car comme nous avons des salaires équivalents ça ne changerait pas grand choses du coup pour nous c plus avantageux d'avoir les enfants déclarer sur seulement l'un de nous d'eux....
En même temps que je vous écrit, j'écoute le jt et je viens d'entendre que la CAF a de très gros prb de personnel ce qui entraîne énormement de retard de paiement pour les allocataires.......je comprends mieux pourquoi je n'arrive à joindre personne au tel pour m'aider à remplir ma demande de congé parental....je crois que je vais essayer de me débrouiller toute seule pour la remplir car j'aimerai recevoir mon indemnité à temps sinon dur dur......
Oh faite Mafalda, moi aussi par moment je me sens nauséeuse et je peux te dire que j'ai été extrêmement rassurée lorsque j'ai eu mon retour de couche (

? ou qql perte car avec du recul je doute que c t mon retour de couche).
Doudoune g connu ce prb avec Liséa aucunes régurgitations quand elle tétait au sien et avec le lait épaissi au bib mais quand elle a commencé à prendre le lait normal, elle s'en mettait partout et elle a commencé à avoir des régurgitations...j'ai essayer de lui remettre une tétine naissance mais ça n'allait pas non plus....du coup j'ai épaissi le lait avec du Gum*lk mais seulement la moitié de la dose recommandé....là ça va un peu mieux........j'hésite à prendre un lait confort +
Audrey que dit le médecin par rapport au peu de poids qu'à pris Nola et à son prb de refus de bib ?? Il t'aide à trouver une solution ou pas du tout ?
ça y est je crois que Liséa commence à attraper ses jouets (depuis hier soir)

Aujourd'hui, ça fait 1 an que j'apprenais ma grossesse test pipi le midi après la cantine car un dégoût sur les olives noires.....
Une petite parenthèse, Mafalda en me promenant un peu sur le fofo, g vu que tu regardes OTH, moi j'en suis à l'épisode 18 en sous titré mais je n'arrive pas à trouver le 19....en VO tu en es où ?
Bon je file car g pleins de choses à faire à la maison....