16h44 et je suis toujours en pyjama, on a une coupure d'eau et je ne sais pas si je vais pouvoir me laver

Décidément c'est ma journée!
Pour le parc, j'ai le même que
Gigi, il est super, les jouets musicaux sont géniaux et les petites adorent, surtout Louise qui fait des tours sur elle même plusieurs fois dans la journée. Parfois on la retrouve à l'envers. Par contre je n'aime pas trop les mettre ensemble car hier j'ai retrouvé Lily toute griffée par sa soeur qui essayait de l'attraper, j'avais trop les boules car Lily n'a pas pleuré...
Pour les horaires, si je peux en rassurer certaines, c'est du grand n'importe quoi. Le matin elles n'ont pas faim donc on prend le petit dej' avant elles, la quantité de lait est variable... Le midi (ou 11h), parfois Louise s'endort après le lait... Après la purée... Aujourd'hui elle a mangé en trois fois.
Le soir: grand n'importe quoi aussi...
Gomme, j'ai eu le papillomavirus et j'ai subi une conisation du col quand j'avais 20 ans et je n'ai pas eu de problème pour ma grossesse (ni ma meilleure amie qui a subi la même opération et attend son 2°). Le seul conseil que je te donne c'est de te faire surveiller tous les ans A VIE, car moi j'ai mis des années à m'en débarrasser et il n'est pas dit que ça ne revienne pas. Par contre, il m'est arrivé qu'il revienne et disparaisse spontanément quelques mois plus tard, donc ne te fais pas trop de soucis.
Les gynécos ont évoqué cette opération du col lors de mon accouchement prématuré car cela enlève quelques mm au col, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit ça car on m'a dit toute ma grossesse que j'avais un col de compète à 44mm.
Il existe un vaccin contre ce virus qu'on fait aux jeunes ados, je le ferai à mes filles, et quand j'entends des femmes me dire qu'elles sont contre j'ai envie de les tuer, car après ce que j'ai vécu, je ne peux même pas imaginer qu'on puisse prendre le risque de vivre ça et se choper un cancer du col... Bref, si tu veux m'en parler en MP je suis là, ne te fais pas de soucis, moi j'envisage aussi d'avoir un 3° enfant et ça ne m'inquiète pas.
Bon je vais voir si je peux me laver car le cheveu gras ce soir ça va pas être classe...