14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:23:44
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349786 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 09 Mars 2010 à 22:31:56 »

Coooooooooooooooooooooool  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Toutes mes félicitations à vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...bon moi c'est le tiroir dans la cuisine...mais quand même le mariage 

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 09 Mars 2010 à 22:45:34 »

FELICITATIONS MAFALDA !!!!!!!!!!!!
Comme quoi ton instinct était bon  Clin d'oeil
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car vous écrivez beaucoup de ce temps mais j 'avais pas oublié de penser à lire ce soir les derniers messages pour avoir de tes nouvelles Mafalda Clin d'oeil
A plus pour vous donner de mes nouvelles (quand j'aurai plus de temps)
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 09 Mars 2010 à 22:55:00 »

Houlalalala
Que de retard de lecture, je viens de me faire une soirée exclusive Novembabies. En meme temsps vous avez abordé plein de sujets qui m'interessent alors j'ai tout lu...
Je suis revenue d'une semaine au ski, ca m'a bien détendue, je suis zen!

Félicitations Mafalda  Cool trop cool!

Chrysalide, oui j'etais tjrs exclusif au sein, mais par contre elles s'etaient bien calées aux 4 repas par jour. Bon j'etais trop creuvée pour continuer, dc j'ai introduis le bib pour le gouter. Ca se passe bien, et franchement je regrette pas,  pcq maintenant j'ai la patate! Et il me reste qd meme 3x2 tétées par jour. J'ai tenu jusqu'a leur 4 mois je suis contente tout de meme.

Voilà, il se fait tard, je discuterai plus demain, bisous a toutes
 Bisou
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1458 le: 09 Mars 2010 à 23:44:35 »

désolée, je ne suis pas de votre fil mais je suivait l'histoire de mafalda de lon et je dois avouer que je suis toute émue  Pleurs Pleurs Pleurs FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSS

Super,  des détail, des détails !!!
J'ne connais une qui va passer une bonne nuit !!! 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 10 Mars 2010 à 06:33:42 »

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas être très présente aujourd'hui car je vais à mon boulot avec les enfants.

Mafalda, je compte sur toi....et encore toutes mes félicitations.

Doudoune bon retour, tes vacances se sont bien passé on dirait.

Anita ça fait longtemps qu'on a pas vu de photo de tes loulous.

Bon je file g pleins de choses à faire avant d'emmener mon homme au boulot

Bises

Bonne journée à ce soir
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 10 Mars 2010 à 08:17:06 »

petit bonjour
mafalda felicitation alors la bagouse elle brille, sa en jete?Huh?? c'est super pour vous

bon question voiture en a change cette ete la cl-O etait trop petite donc a prie le signe astro du verseau, il est super nos 4 fille rentrent dedans et jai encore un peu de coffre, satisfait a tous point de vue
bon doctor se soir pour les vaccins sa va pleurer, allez au boulot et bon mercredi

ho qui a prie un congé de 3ans pour les jujus?Huh??
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 10 Mars 2010 à 08:19:35 »

Toutes mes félicitations Mafalda!! Hier était bien un grand jour pour toi alors.....

Doudoune ça s'est bien passé ton séjour au ski? Va a été avec les filles? C'est pas trop dur à gérer? Moi je n'ose pas trop partir cet été, j'ai un peu peur? Si celles qui sont parties peuvent me rassurer...........

Nuit impécable, tous les 2 couchés à 21h, pas de réveil tutute de Maxence, il s'est réveillé à 6h30, j'ai remis sa tutute et il s'est rendormi jusqu'à 7h45 donc c'est cccooooooooolllllllllll!!!!

Bon je vais aller déjeuner et je reviens pour lire le récit de Mafalda  Clin d'oeil
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 10 Mars 2010 à 08:44:18 »

genial mafalda!

c'est cool future madame.
 Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 10 Mars 2010 à 08:45:41 »

je passe en coup de vent car journée chargée aujourd'hui pour dire RE-FELICITATIONS à Mafalda, c'est géniaaaaaaaaal !
Bon finalement tu n'as pas eu besoin de te jeter à la mer !  c'est plutot cool avec ce froid comme quoi l'intuition féminine y'a que ça de vrai ! c'est ce que j'avais mis hier sur FB quand j'ai vu la bonne nouvelle mais après j'ai effacé pour mettre le banal félicitations parceque je me suis dit que si ds gens de ta famille ou ton futur mari (alors ça fait pas drole !  ) étaient sur FB et qu'ils n'étaient au courant que tu nous en avais glissé un mot secrètement j'allais encore faire ma méga bourde donc j'espèreque non ! 

et bien sur qu'on veut des détails et voir la bague ! 

Gomme moi aussi j'ai le papillomavirus, je repasse plus tard pour te dire ce qu'il en est pour moi mais ne t'inquiète pas !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 10 Mars 2010 à 09:08:03 »

Bon enfin de compte, je vais partir qu'à midi....donc j'attends le récit e Mafalda....elle nous fait languir elle qui en temps normal est une des premières à se connecter..... elle c ménager son effets.....coquine
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 10 Mars 2010 à 09:12:15 »

gomme juste entendu parler du papillomavirus mais je peux pas t'en dire plus désolée.
mafalda GENIAL !!!!!! bon raconte !!!! ben alors je me suis vite connectée pour avoir des détails !!!
doudoune super tes vacances ?
lucie nous on est décidé à partir cet été parce que l'été dernier pas bougé alors moi je tiens pas en place. chouchou lui serait pas contre rester à la maison mais il aura pas le choix !!! je vais commencer à regarder pour la bretagne.
bises je repasse tout à l'heure
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 10 Mars 2010 à 09:12:23 »

FELICITATIONS MAFALDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 10 Mars 2010 à 09:12:51 »

Bon alors je vais essayer d'être brève...
Nous sommes allés au Bistrot d'Ariane, notre restaurant, juste en bas de chez nous, avons commandé les cocktails habituels (champagne et crème de mandarine), et là je le vois se pencher pour prendre quelque chose dans sa sacoche, j'ai plongé la tête dans le menu, je ne savais plus où me foutre. Et là il m'a dit "J'ai une petite surprise pour toi", il a sorti la bague et m'a dit "Veux-tu devenir ma femme". Je me suis mise à pleurer et je lui ai sauté au cou en lui disant "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". C'était magnifique, je suis trop heureuse. 5 mn plus tard j'envoyais un MMS de la bague à ma mère dans les toilettes car je savais qu'elle était sur les charbons ardents!
On a super bien mangé (huîtres et canard pour moi, foie gras poêlé et Rossini pour lui, et fondant au chocolat en dessert).
Le pauvre chéri, en sortant, il m'a dit "Tu ne t'y attendais pas hein??? Tu n'y croyais plus!". Je n'ai pas osé le décevoir car il était trop fier!
En plus il n'avait rien dit à personne, même pas son meilleur pote, il est allé acheter la bague tout seul sans savoir ma taille (il ne savait pas que pour offrir une bague, on en pique une dans la boite à bijoux de sa dulcinée), et c'est bien tombé car elle m'allait parfaitement.

C'est une jolie bague Swarovski car il sait que j'adore tout ce qu'il font et à budget réduit car on roule pas sur l'or en ce moment, mais pour moi elle vaut toutes les bagues en or du monde, je suis ravie, elle me plait vraiment! Aujourd'hui je crois que je vais essayer des robes aux petites car j'ai déjà de quoi les habiller, donc si je prends des photos je posterai.
En tout cas il n'y a que vous qui saviez, je n'avais prévenu personne sauf ma mère car j'avais trop peur de me prendre un vent!
JE SUIS SUPER HEUREUSE!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 10 Mars 2010 à 09:18:55 »

ça fait des frissons quand je te lis Mafalda!!!!
Je perds tellement espoir que ce jour arrive un jour pour moi!!
Et vous avez décidé d'une date???
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 10 Mars 2010 à 09:19:03 »

Pour les vacances, je pense que ça va aller.....ça sera sport pour charger la voiture, s'installer, tout ranger et recharger la voiture mais en dehors de la partie voyage, je pense que ça ne sera pas plus difficilequ'en temps normal.......par contre moi cet été, je pense partir aussi un peu en juillet seule avec les enfants et prendre le train et là je pense que ça va être compliqué, j'espère trouver de bonnes âmes dans le train pour m'aider à sortir mes bagages......

Moi je prends un congé parental, pour le moment je pars sur un an (je ne sais pas si je vais supporter d'être tout le temps à la maison) par contre après si tout se passe au mieux je ne reprendrai pas mon ancien poste (sauf si ma boîte déménage à côté de chez moi mais faut pas rêver).

MAFALDA !!!!! MAFALDA !!!! MAFALDA !!!
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: