Bon alors je vais essayer d'être brève...
Nous sommes allés au Bistrot d'Ariane, notre restaurant, juste en bas de chez nous, avons commandé les cocktails habituels (champagne et crème de mandarine), et là je le vois se pencher pour prendre quelque chose dans sa sacoche, j'ai plongé la tête dans le menu, je ne savais plus où me foutre. Et là il m'a dit "J'ai une petite surprise pour toi", il a sorti la bague et m'a dit "Veux-tu devenir ma femme". Je me suis mise à pleurer et je lui ai sauté au cou en lui disant "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". C'était magnifique, je suis trop heureuse. 5 mn plus tard j'envoyais un MMS de la bague à ma mère dans les toilettes car je savais qu'elle était sur les charbons ardents!
On a super bien mangé (huîtres et canard pour moi, foie gras poêlé et Rossini pour lui, et fondant au chocolat en dessert).
Le pauvre chéri, en sortant, il m'a dit "Tu ne t'y attendais pas hein??? Tu n'y croyais plus!". Je n'ai pas osé le décevoir car il était trop fier!
En plus il n'avait rien dit à personne, même pas son meilleur pote, il est allé acheter la bague tout seul sans savoir ma taille (il ne savait pas que pour offrir une bague, on en pique une dans la boite à bijoux de sa dulcinée), et c'est bien tombé car elle m'allait parfaitement.

C'est une jolie bague Swarovski car il sait que j'adore tout ce qu'il font et à budget réduit car on roule pas sur l'or en ce moment, mais pour moi elle vaut toutes les bagues en or du monde, je suis ravie, elle me plait vraiment! Aujourd'hui je crois que je vais essayer des robes aux petites car j'ai déjà de quoi les habiller, donc si je prends des photos je posterai.
En tout cas il n'y a que vous qui saviez, je n'avais prévenu personne sauf ma mère car j'avais trop peur de me prendre un vent!
JE SUIS SUPER HEUREUSE!!!