Salut, salut!
Mafalda, tu nous feras un petit compte-rendu de ce que donne ce fameux régime? (tu demanderas à tonr agondin de faire le cobaye pour nous

) Courage à toutes les filles qui entament un régime!!!!!

Moi je suis admirative, je n'ai jamais su tenir un "régime" à proprement parlé, parce que je ne mange pas beaucoup de base, et à chaque fois ça me faisait grossir au lieu de maigrir

alors je suis pas ultra motivée, là...
Mimi, ça doit être très dur de voir ta puce manipulée comme ça... Moi rien que les vaccins ça me retourne le bide, pourtant j'ai aussi connu la réa et la néonat avec la perf de Solal qui lui avait été placée sur le crâne... Je crois que nos petits coeurs, dès qu'on leur fera quoi que ce soit, on sera malheureuses comme des pierres

Pas facile de se blinder! D'enormes

à ta (tes) puce(s)!
Lucie, ça a dû être trop craquant pour vous de voir votre petit chou pris d'un fou-rire
En fait, c'est gravement contagieux, hein?

Joshua rigole beaucoup, mais ne fait pas de grands éclats, et Solal lui fait des grandes bananes béantes avec des yeux rieurs puis éclate d'un seul coup dans un fou-rire de petite souris, j'a-dô-re!!! Il y a quelques jours, j'essayais d'imiter le crapaud ( en fait ça donnait plutôt le cri d'un corbeau, mais bon...) et il était mort de rire! Il s'éclate quand je le chatouille avec mes cheveux. Joshua, lui est un grand fan des bisous bruyants sur les joues et dans le coup....
Ha la la la la, qu'ils sont choux les novembabies

Ici, cette nuit, ça été du grand n'importe quoi... Joshua s'est réveillé à 4H15 avec caca aux fesses(in-ratable quand il fait l'asticot). Alors dans la pénombre et le plus discrètement possible, je l'ai changé, pour ne pas gêner son frère. Mais comme ensuite monsieur était super bien réveillé, je lui ai préparé un petit bib de 180ml, qu'il a bu goulûment! Il s'est rendormi vers 5H30, la joie

J'espère que ce ne sera pas toutes les nuits pareil, me lever pour apaiser ou remettre la tototte ne me gêne pas du tout, mais bon là , déjà que j'ai plus les yeux en face des trous... Enfin, on ferait bien tout et n'importe quoi pour nos loulous, alors on s'habituera

En même temps, hier soir il n'a pas voulu manger plus de 150ml, et m'a piqué une colère sans raison apparente. Rien ne le calmait

Donc je l'ai mis au lit à 20H50 agité, avec sa loupiotte musicale, et au bout de 15 min, il s'est endormi

Il devait être fatigué... Moi qui culpabilisait, ça m'a gâché la soirée... déjà dans la journée il m'a fait une crise (mais là, c'était pour ses dents petit chat, ça faisait mal au coeur de le voir si malheureux) Ce matin rebelote, Billy Jo comme Solichou, ils ne finissent pas leur bib!!!! J'espère seulement que ça ne va pas durer, et surtout qu'ils ne me couvent pas quelque chose... On sort tout juste de leur rhinite

Jeudi on fait la suite des vaccins, ça va pas être triste!
Sinon, ma belle-soeur m'avait donné un tapis d'éveil avec arche musicale que je n'avais jamais sortide sa boite avant hier parce que je n'aime pas tout ce qui est plastique. Et comme j'ai la têt dans les cartons et que je fais du tri, ben hier je lui ai donné sa chance... Et comme l'arche est indépendante du tapis, c'est plus facile d'installer les roudoudous sur leur canapé qu'ils adorent tant avec des jeux et de la musique. Et je dois avouer, ils ont été subjugué

et moi conquise, Solal avait les bras qui s'agitaient dans tous les sens, c'était trop chou! Bon... Comme on dit, y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, hein...
Ce soir, on reçoit un ami que mon ours n'avait pas revu depuis le lycée. Il est tatoueur, ce qui tombe bien, j'ai un dessin (fait avec mon ours) que j'aimerais bien lui soumettre pour me le faire un jour prochain (enfin, plutôt un jour lointain quand toute ma peau sera retendue

) Bref, faut que je file, j'ai du ménage!!!!
Je penserai bien à toi Mafalda

Bonne journée tout le monde
des poutous aux pioupious