13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:11:28
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349647 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 08 Mars 2010 à 18:01:43 »

MERCI les filles vous êtes gentille avec moi......

par contre Gaston continue c gaffes......g pris 1 RDV à mon homme pour aller voir une voiture ce soir mais g pas pensé à demander le type moteur...... non non je ne suis pas blonde.....mais les voitures et moi ça fait 2......croisons les doigts pour que ça soit le bon
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 08 Mars 2010 à 18:23:58 »

Bonsoir à toutes.

Mafalda tes puces sont trop craquantes!! Et elles donnent envie Moi je trouve qu'elles se ressemblent quand même beaucoup même s'il y a quelques petites différences.

Minous désolé je ne peux pas t'aider pas de soucis de croute de lait ici.

Lucie je suis vraiment désolé de ce qui vous est arriver. ça a du être très dur pour vous. Mais je suis du même avis que Gigi en ce qui concerne le 3ème enfant. Vous avez tout à fait le droit de le vouloir...

Moi au début c'était NON radical et puis les puces grandissent et je me dit pourquoi pas... On en a parler pas plus tard qu'hier avec petit chéri (qui aimerai avoir son petit garçon Clin d'oeil ) . Déjà je pense qu'il faut se laisser du temps et puis il faut que je "guérisse" de cette étape qui a été la néonat. J'aurai trop peur de revivre une mauvaise grossesse ou un accouchement difficile ou encore les problèmes de santé.. bref seul le temps nous le dira.

Ici les puces dorment énormément cet après midi. ce matin nous avons fait le bilan mensuel d'Abbygaelle. ça me retourne les tripes à chaque fois de la voir souffrir comme ça même si on sait que c pour son bien. En plus ils ont du s'y reprendre en plusieurs fois car ils ne trouvaient pas sa veine Pleurs j'aimeari tellement le faire à sa place pauvre puce Pleurs
En plus nous avions rendez vous avec une diététicienne pour son régime elle arrive et nous dit "heu je suis désolé je n'ai aucun renseignement" la néphrologue ne lui avait rien transmis du coup on la revois normalement avec lanéphrologue car nous avons rendez vous jeudi pour faire le point avec son bilan.  On reste encore au lait alors jusque là. Mais ça va Abbygaelle boit un peu mieux aujourd'hui.
Demain c'est vaccins pour les 2 et kiné pour Linsey juste après. ça va être une dur semaine pour mes p'tites loupiottes. J'ai hâte d'être à  ce week end!!

Gros bisous à toutes et bonne soirée

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 08 Mars 2010 à 21:08:16 »

Bon alors vous êtes où toutes?
Je crois que je vais m'inscrire au régime Montignac  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On n'a toujours pas de nouvelles de Mélie ni de Sabi, ça fait un moment qu'elles n'ont pas posté. J'imagine qu'elles sont débordées mais ça m'inquiète un peu. Personne n'a de nouvelles?
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 08 Mars 2010 à 21:28:52 »

mon homme squatte le PC....

Mimi je comprends ce que tu peux resentir, l'avant dernière PDS d'ENZO c super mal passé et j'ai vraiment senti qu'il n'en pouvait plus de tout ça.... heureusement ce mois ci c enfin fini plus de médoc, pas de vaccin, pas de PDS etc .....
JE comprends aussi les craintes que tu peux avoir pour une futur grossesse, rassure toi chaque grossesse est différente et celle d'un singleton à une grosse multiple encore plus

Mafalda, pour ton régime, le principal c que tu arrives à trouver qqc chose avec lequel tu te sentes bien, que tu n'es pas l'impression d'avoir faim, que se soit diversifié et ça devrait le faire tu as l'air bien motiver et vu la force de caractère que tu as tu as tout les atouts pour toi

Moi g pas de nouvelles des absentes désolée.... mais je pense aussi qu'elles doivent être débordée surtout Mélie, Sabi après c vrai qu'elle avait des soucis de santé...j'espère que tout va bien pour elles également

Bon je vais coucher ma sauterelle qui fait de la résistance...il est déjà très tard pour elle et demain c école
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 09 Mars 2010 à 08:19:18 »

Un grand bonjour pour peut être un grand jour (hein Mafalda  Clin d'oeil)

J'ai l'adresse mail de SAbi je vais lui envoyer un petit message pour savoir si tout va bien!

Bon depuis 2 jours on a avancé un peu le biberon de Maxence à 20h-20h30 contre 21h30, ça ne change rien à son sommeil et il boit mieux son biberon, comme ça ils sont tous les 2 couchés à 21h! Et nous du coup à 22h maxi on est au lit et ça fait du bien. Bon il y a encore quelques réveils tutute de Maxence, mais ça va de mieux en mieux alors croisons les doigts pour que ça continue.

Hier soir, on a eu un fou rire avec mon homme : je changeais Valentin pour mettre son pyjama (bon Valentin et les sourires c'est pas ça) et là sans qu'on ne sait pourquoi pour la première fois il a rit aux éclats ça a duré 1 minute et plus rien!! Sacré Valentin. Maxence c'est notre petit clown donc les sourires et éclats de rire on a l'habitude.......

Hier je leur ai donné pommes de terre / cresson (maison), papa disait ils ne vont jamais manger ça, et ben ils ont adoré comme quoi il faut tout essayer!!

Hier commande fn*c é*eil, bon j'avais juste besoin des boîtes de conservation pour les purées, ben je m'en suis sortie avec + de 60 euros, j'ai craqué . J'ai commandé une girafe Sophie, j'ai vu que beaucoup d'entre vous en ont et que vos loulous et louloutes ont l'air de s'amuser avec!! On verra bien.

Bon je vais déjeuner parce que j'ai une petite faim
Je reviens
A tout à l'heure
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 09 Mars 2010 à 08:53:34 »

Coucou, je sais pas si ça va être un grand jour mais ça ne commence pas très bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai des nausées pas possible, je me demande si c'est l'arrêt de l'allaitement qui fait ça, ça me fait comme quand j'étais enceinte (non non je ne serai pas une novembrette bis! Y a aucun risque!).
Je suis un peu d'humeur maussade ce matin parce que mon homme ne fait que bosser (son chef a démissionné du coup il fait l'intérim pour la gloire pendant 3 mois et il rentre tard, me répond à coté quand je l'appelle et hier soir il a bossé jusqu'à minuit donc on a du échanger 3 mots au plus). Bref c'est pas trop la joie!

En plus je n'arrive pas à décrocher de l'allaitement, avec Louise c'est fini mais il y a toujours des tétées câlin avec Lily et j'ai du mal à "couper" le lien...

Donc ce soir, vu que le restau donne sur le port, si je me prends un vent ou si mon chéri m'énerve, je pourrai toujours aller me jeter directement dans l'eau, c'est à 10 m de la sortie   

Dans un registre plus rigolo, nous le fou-rire c'est avec Lily que je m'en suis pris un, elle était au sein et comme je n'ai plus beaucoup de lait, elle me tirait sur le téton comme une forcenée, à tel point que j'ai éclaté de rire et qu'elle aussi, c'était un super beau moment que je n'oublierai jamais, il faut que je profite de ces instants de grâce!

Sinon Lily refuse de plus en plus le lait, elle ne voulait pas en prendre ce matin et hurlait de faim donc j'ai du me résoudre à lui donner 2 petits suisses qu'elle a mangés goulument, il faut que j'en parle au pédiatre, c'est quand même bizarre qu'à même pas 6 mois elle décroche...
Elle a à nouveau remis sa sucette dans la bouche ce matin, je pense qu'on va éviter la greffe!

Je me suis inscrite sur le site de Montignac et on va voir ce que ça donne... Déjà il faut commencer dans une semaine pour se préparer mentalement, faire les courses et préparer la liste des menus, donc ça me plait  Ensuite il y a un coté un peu ludique dont j'ai besoin (suivi des courbes de poids, mesures du corps, vidéo de coaching, blog de suivi, dialogue avec les coach etc...). Du coup j'y ai mis mon homme car il fait le labrador en ce moment et c'est n'importe quoi (je le surprends en train de manger les petits pots de ses filles, c'est grave).
En plus pour le régime ce qui est sympa c'est que j'y retrouve une décembrette dont je suivais le fil qui est super sympa!
Mais bon du coup le restau ça ne sera pas Montignac, entre le foie gras et les huîtres!
Je ne sais pas comment je vais m'habiller car il gèle, je sens que je vais y aller en pyjama avec mes bottes Ugg, la grande classe quoi!

Lucie au fait, comment va ta soeur?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 09 Mars 2010 à 09:50:56 »

Ma soeur ça va, son ex est parti en vacances avec ses parents pendant 15 jours donc elle vit plus tranquillement pour le moment. Elle a rendez-vous avec une avocate la semaine prochaine (et oui 3 semaines pour avoir un rendez-vous!) pour voir ce qu'il y a à faire maintenant parce qu'elle ne veut plus donner ses filles le week-end, et en même temps les filles ne veulent plus y aller....... donc affaire à suivre.
Mais le gros soucis du moment c'est qu'il travaille pour mes parents (ils ont une PME de 25 salariés) et du coup mon père ne peut plus le garder c'est pas possible comme situation, mais pour le licencier c'est loin d'être facile!!!! Alors ils ont proposé un départ négocié avec jusqu'à 4 mois de salaire, mais lui réclame 1 an  Alors mon père refuse!!!!! C'est une situation assez compliqué...........
De même moi je retourne travailler le 19 avril et je ne veux pas tomber sur lui, enfin ils sont avec les avocats de tous les côtés 
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 09 Mars 2010 à 10:22:22 »

Salut, salut!

Mafalda, tu nous feras un petit compte-rendu de ce que donne ce fameux régime? (tu demanderas à tonr agondin de faire le cobaye pour nous  ) Courage à toutes les filles qui entament un régime!!!!! Bisou Moi je suis admirative, je n'ai jamais su tenir un "régime" à proprement parlé,  parce que je ne mange pas beaucoup de base, et à chaque fois ça me faisait grossir au lieu de maigrir alors je suis pas ultra motivée, là...

Mimi, ça doit être très dur de voir ta puce manipulée comme ça... Moi rien que les vaccins ça me retourne le bide, pourtant j'ai aussi connu la réa et la néonat avec la perf de Solal qui lui avait été placée sur le crâne... Je crois que nos petits coeurs, dès qu'on leur fera quoi que ce soit, on sera malheureuses comme des pierres Pas facile de se blinder! D'enormes  Bisou à ta (tes) puce(s)!

Lucie, ça a dû être trop craquant pour vous de voir votre petit chou pris d'un fou-rire Souriant
En fait, c'est gravement contagieux, hein? Joshua rigole beaucoup, mais ne fait pas de grands éclats, et Solal lui fait des grandes bananes béantes avec des yeux rieurs puis éclate d'un seul coup dans un fou-rire de petite souris, j'a-dô-re!!! Il y a quelques jours, j'essayais d'imiter le crapaud ( en fait ça donnait plutôt le cri d'un corbeau, mais bon...) et il était mort de rire! Il s'éclate quand je le chatouille avec mes cheveux. Joshua, lui est un grand fan des bisous bruyants sur les joues et dans le coup....

Ha la la la la, qu'ils sont choux les novembabies  Cool

Ici, cette nuit, ça été du grand n'importe quoi... Joshua s'est réveillé à 4H15 avec caca aux fesses(in-ratable quand il fait l'asticot). Alors dans la pénombre et le plus discrètement possible, je l'ai changé, pour ne pas gêner son frère. Mais comme ensuite monsieur était super bien réveillé, je lui ai préparé un petit bib de 180ml, qu'il a bu goulûment! Il s'est rendormi vers 5H30, la joie  Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que ce ne sera pas toutes les nuits pareil, me lever pour apaiser ou remettre la tototte ne me gêne pas du tout, mais bon là , déjà que j'ai plus les yeux en face des trous... Enfin, on ferait bien tout et n'importe quoi pour nos loulous, alors on s'habituera Sourire En même temps, hier soir il n'a pas voulu manger plus de 150ml, et m'a piqué une colère sans raison apparente. Rien ne le calmait  Donc je l'ai mis au lit à 20H50 agité, avec sa loupiotte musicale, et au bout de 15 min, il s'est endormi Huh? Il devait être fatigué... Moi qui culpabilisait, ça m'a gâché la soirée... déjà dans la journée il m'a fait une crise (mais là, c'était pour ses dents petit chat, ça faisait mal au coeur de le voir si malheureux) Ce matin rebelote, Billy Jo comme Solichou, ils ne finissent pas leur bib!!!! J'espère seulement que ça ne va pas durer, et surtout qu'ils ne me couvent pas quelque chose... On sort tout juste de leur rhinite  Triste Triste Jeudi on fait la suite des vaccins, ça va pas être triste!

Sinon, ma belle-soeur m'avait donné un tapis d'éveil avec arche musicale que je n'avais jamais sortide sa boite avant hier parce que je n'aime pas tout ce qui est plastique.  Et comme j'ai la têt dans les cartons et que je fais du tri, ben hier je lui ai donné sa chance... Et comme l'arche est indépendante du tapis, c'est plus facile d'installer les roudoudous sur leur canapé qu'ils adorent tant avec des jeux et de la musique. Et je dois avouer, ils ont été subjugué et moi conquise, Solal avait les bras qui s'agitaient dans tous les sens, c'était trop chou! Bon... Comme on dit, y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, hein...

Ce soir, on reçoit un ami que mon ours n'avait pas revu depuis le lycée. Il est tatoueur, ce qui tombe bien, j'ai un dessin (fait avec mon ours) que j'aimerais bien lui soumettre pour me le faire un jour prochain (enfin, plutôt un jour lointain quand toute ma peau sera retendue Pleurs ) Bref, faut que je file, j'ai du ménage!!!!
Je penserai bien à toi Mafalda Clin d'oeil

Bonne journée tout le monde
des poutous aux pioupious
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 09 Mars 2010 à 10:25:45 »

petit coucou toujour sous le vent glacialeuhhhh
je voulais vous demandez  acheteriez un parc??? et lequel bois ou tissu???
mercijarrive po a me decider , et pour mes 1  jen ai jamais eu besoin sauf que la elles sont 2 et deja jen se carapatte du tapis donc je me dis que la sa sera necessaire de temps en temps pour eviter de lui courir apres heu sinon pour les photos  faut que japrenne donc je vais essayer mais c'est pas gagné

ce midi c'est jardiniere de legume avec escaloppe de poulet cuit au bouillon ,c'est plus tendre et moins secos

mimi courrage moi aussi je detetest quand il me lai pique  si je pouvais etre a leur place aussi tiens pauvre ti bouchon
bon allez faut y aller a plus
Journalisée

maman de 4filles
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 09 Mars 2010 à 11:11:46 »

Mafalda, alors C le grand jour ! je crois que tu n'as pas finit jusqu'à ce qu'on ai la réponse ! 
faudra que tu ailles plusieurs fois aux toilettes pour nous donner des news en direct via FB avec ton téléphone !  je déconne bien sur !

j'ai vu que tu avais rejoint le club de celles qui veulent maigrir ! mais moi je te trouve pas grosse du tout, c'est avant que tu devais être très très mince  ! 
moi je fais 56kg pour 1m60 alors tu vois c'est kifkif, bien que j'aimerai perdre ces 3 foutues kg mais j'arrive pas ! 

Harrypetter, je connaissais pas du tout le poulet cuit au bouillon mais effectivement ça doit être moins sec ! tu fais comment ?

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 09 Mars 2010 à 11:21:30 »

Mafalda...de tout cœur avec toi  Cool et évite le plongeon dans la grande bleue, tu en sortiras toi même toute bleue...de froid  
Régime  Huh? ...et ben Mafalda ça pourrait être moi qui ai écrit ça " c'est vraiment moche, car je prends tout dans les cuisses et les fesses... Cela ne fait pas du tout proportionné. Et puis comme je vous l'ai dit, plus aucune de mes fringues ne me va donc c'est vraiment pénible... Déjà qu'on se sent mal, si en plus on ne peut s'habiller qu'en sac de patate." moi c'est tout comme toi  Roulement des yeux
Donc je fais comme Gibraltar je diminue mes quantités et j'évite le trop gras et trop sucré...enfin j'essaie  
Nous aussi on à droit aux éclats de rire et aux gazouillis de plus en plus fort  Souriant trop bien moi j'dis  Souriant.
Nuit avec de multiples réveils pour les 3 tétines  Roulement des yeux...Jeanne est avec papa en ce moment chez le doc pour le contrôle post op...le sentait elle cette nuit déjà  Huh?
J'aurais encore une question...quels sont approx les horaires de bibis de vos loulous ? Nous c'est 8h30 - 13h - 17h - 22h..;du coup je me couche jamais avant 23h30 - 0h  ...suis crevée...
Et j'ai aussi l'impression (très souvent) de n'avoir pas fait grand chose de mes journées...entre les bibis, toilettes et bains, changes, lessives, repassage, ménage et j'en oublie...avez vous un peu de temps pour vous les mamans Huh?

Pensées à toutes qui passent par des moments difficiles (pds et visites +++ chez les docs), pour votre famille Lucie et pour les fins d'allaitement...
Bon allez je cesse ma litanie des plaintes et aspirateur avant qu'ils ne rentrent et puis repas...soupe et salade composée  Souriant
Bonne journée à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 09 Mars 2010 à 11:26:32 »

bonjour,

sympa les eclats de rire de nos piou piou.

sinon, je suis un peu desespérée. Nola a faim mais refuse tout biberon! hier, elle a peu bu et aujourd hui c'est une cata!
j'ai appelé le pediatre en lui exposant le probleme et en lui disant qu'elle avait aimé la purée de carotte a la cuillere. il m a dit de ne pas lui donner plus de 5 cuillères de purée par jour au risque de la voir refuser totalement le biberon. 4 mois , c'est trop tot pour lui niveau diversification.
j'ai tout essayé, les multiples tetines que nous avons, donner dans les bras , dans le transat, assise, semi allongée, mon lait, du lait artificiel, avec et sans cereales....

je sais pas trop quoi faire... je vais voir comment se déroule l après midi
si vous avez une idée, je suis preneuse.
si ca persiste, on ira aux urgences
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 09 Mars 2010 à 11:28:38 »

Dans la liste des tâches y a la cuisine aussi  Clin d'oeil
Et aussi maintenant que je me relis y faut dire que ma Jeanne se réveille vers 7h   mais je répète que c'est quand même que du bonheur d'avoir 3 si beaux enfants de moins de 2 ans pour quelques jours encore  Souriant Souriant Souriant
Et Doudoune, Mélie, Sabi et les autres juste un petit post pour nous faire un coucou !!!  Souriant
Allez hop au boulot !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 09 Mars 2010 à 11:30:00 »

cri cri, as t essayé de les reveiller un peu plutot le matin, style 8h?  et puis au fur et a mesure du essayes de leur proposer plutot.
ici pour Axel, c'est 7h15/11h/14/17/20h. bib de 180 ml a 200ml. pour Nola, c'est different, c'est a la demande .
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 09 Mars 2010 à 11:34:14 »

Audrey, tu lui donnes toujours le Mopral !
parcequ'un bb qui a faim mais qui refuse de prendre un bib, je pense pas que c'est des caprices (enfin après je suis pas mèdecin non plus mais il me semble) c'est peut être à cause de brulures qu'il peut avoir plutôt

et si il prend plus volontier les petits pots c'est peut être tout simplement parceque c'est du solide donc ça doit être moins irritant, ça remonte moins et ça se digère mieux.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: