14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 07:48:14
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349769 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 08 Mars 2010 à 14:39:51 »

C'est dans Tout et rien, les clubs et ligues, Le club de celles qui veulent maigrir. Je viens de m'inscrire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 08 Mars 2010 à 14:44:14 »

Merci Mafalda, je vais y jeter un coup d'oeil!!
Les loulous n'ont pas envie de dormir cet am et sont grognons pff!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 08 Mars 2010 à 14:54:58 »

bon Enzo ne veut pas dormir.......il post avec moi  Tire la langue et bLiséa ne devrait pas tarder à se réveiller.....heureusement gräce à la balancelle g pu faire 2/ 3 p'tit trucs

vous aller me faire culpabiliser avec vos régimes....... Roulement des yeux

Lucie tu as mangé quoi ce midi ?

Mafalda ça consiste en quoi la méthode montignac ?

Anne les pédiatres je pensent que c comme les généralistes, il y en a des très bien et d'autres qui ne devrait pas excercer

Je vais jeter un oeil sur mes marmites
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 08 Mars 2010 à 15:01:35 »

les filles je viens de faire un tour sur le fil des régimes et on dirait bien qu'il y a notre première novembrette 2010 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 08 Mars 2010 à 15:07:59 »

Vilaine va je te dirai pas ce que c'est la méthode Montignac!
Je suis dans la merde: panne d'eau, biberons sales et je ne peux pas les laver, et pas faire de bib non plus!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 08 Mars 2010 à 15:11:48 »

Ce midi j'ai fait une salade composée avec des blancs de poulet grillés. C'étati très bon mais ça ne m'a pas rempli l'estomac, mais comme ces derniers temps je mangeais beaucoup c'est normal, au bout d'une semaine j'aurais déjà moins la sensation de faim, et c'est comme ça que je devrais perdre du poids.
J'ai navigué pour voir ta méthode de régime Mafalda. Pour ma part, je ne serais pas capable de suivre un régime qui élimine des aliments que j'aime par dessus tout (c'est la meilleure façon de me faire craquer) même mon meilleur ami le nutella sera de la partie (à toute petite dose bien sur) mais si je n'en mange plus, dans une semaine je sors le pot et la grosse cuillère  .
Bon courage à toutes!!! C'est pas facile mais franchement je ne peux pas rester comme ça, je suis franchement complexée. Mafalda tu parles du miroir lors de tes essayages, ben moi je ne me mets même plus devant tellement je me dégoute j'ai sorti la semaine dernière à mon loulou "comment tu peux encore avoir envie de moi? je ne ressemble plus à rien!!!"
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 08 Mars 2010 à 15:23:51 »

vilaine.....pour les marmites...... c t seulement de l'eau que j'avais mis à bouillir pour cuire du riz...... ça me fait penser que c la solution à ta panne d'eau faire bouillir de l'eau... ma pauvre pas de chance...... si j'habitais à côté de chez toi je t'aurai dépanner mais là ça va être difficile.... ....... pour la méthode pas grave je vais regarder sur le net..... Clin d'oeil

Lucie moi c pareil, lorsque je fais régime je dois pouvoir manger de tout sinon ça va pas d'ailleur je ne dis jamais que je fais régime je dis que je ré équilibre mon alimentation et lorsque je suis invité qql part personne ne s'en rend compte

si ça continu vous allez réussir à me motiver.....en plus avec les beaux jours qui arrivent je serai plus souvent dehors donc moins de temps pour grignoter.....

si ça peut vous rassurer, moi les kilos en trop je me les traîne depuis la pré adolescence car j'ai fait de la boulimie (en garder tout) et je n'ai fais que 3 régimes dans ma vie......et le s 2 derniers c t pour tomber enceinte donc la hantise de la cabine d'essayage je connais bien...moi je rêverais de faire ton poids Mafalda... d'un autre côté je n'ai pas été traumatisé par le ventre difforme d'après grossesse gémellaire puisque le mien est déjà abîmé

bon je vois que personne n'a relevé que sur le fil des régime il y a notre première novembrette....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 08 Mars 2010 à 15:27:55 »

si si Gigi j'ai vu tout à l'heure!! Une maman de juju qui attend le 3ème ou bien le 3ème et le 4ème ou même encore le 3ème, le 4ème et le 5ème !!!!! Ben oui on peut s'attendre à tout. C'est pour ça que le petit dernier ben je ne le tenterai même pas!!! Clin d'oeil
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 08 Mars 2010 à 15:34:06 »

avec tout ça g failli faire brûler mon riz......

je suis super contente de voir la première novembrette.....  je sais je radote....

Tu sais Lucie tu changera peut être d'avis quand tes loulous seront plus grands.....pour le moment ils sont petits.....moi au départ je disais c sur pas de 4ème comme mon homme et puis maintenant je me qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait et que je n'ai plus de certitude (mon homme si car justement il se dit et si c encore 2). La seule chose certaine c que pour le moment si je devais envisager un 4ème ça ne serait pas pour de bonnes raisons

Je vais faire chauffer les bibi...pour l'instant c séance de sport pour Liséa et Enzo s'admire dans le miroir
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 08 Mars 2010 à 15:36:56 »

Oui j'ai vu c'est Catwoman, elle attend son troisième après avoir eu des jumeaux début 2009!
La méthode Montignac est basée sur l'index glycémique des aliments: en gros, plus un aliment est élevé dans son index, plus il fait grossir. Donc il vaut mieux manger des carottes râpées que cuites, des patates bouillies que des frites... C'est à mon sens le régime le moins restrictif car on a droit à une soirée "gala" par semaine où l'on se fait plaisir et on mange ce que l'on veut. On peut aussi manger des pâtes ou du riz al dente,du pain complet et même du chocolat à plus de 70% donc ce n'est pas non plus la mort (cela ne veut tout de même pas dire que je serai capable de le faire... parce que je suis une grosse buse qui n'a aucune volonté).
Par contre continuer à manger du Nutella si je veux maigrir c'est juste pas possible, je ne peux pas en avoir chez moi car je le mange directement au pot... Donc si je craque je m'autoriserai un gâteau à la boulangerie du coin mais rien à la maison... Moi non plus je n'aime pas les régimes restrictifs mais j'ai quand même conscience qu'il y a un minimum d'effort à faire. Pour moi c'est surtout qu'il faut que je ne meure pas de faim sinon cela ne marchera pas...
Je sais que je me plains beaucoup pour un poids qui est raisonnable et que j'ai même un IMC normal malgré mes 10kg en trop, mais comme je suis fine du haut et que je suis en train de perdre mes seins, je vais ressembler à une bouteille de Perrier et c'est vraiment moche, car je prends tout dans les cuisses et les fesses... Cela ne fait pas du tout proportionné. Et puis comme je vous l'ai dit, plus aucune de mes fringues ne me va donc c'est vraiment pénible... Déjà qu'on se sent mal, si en plus on ne peut s'habiller qu'en sac de patate. En plus moi qui habite à coté de la mer, je n'ose même pas m'imaginer en maillot de bain  
Bon, j'ai trouvé UN biberon propre et un peu d'eau dans la Britta, ça permettra d'attendre mon chéri ce soir. Sinon je vais fondre de la neige  
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 08 Mars 2010 à 15:43:45 »

J'allais justement te le dire Mafalda, d'aller chercher un peu de neige à faire fondre!!! 

Gigi, je sais qu'on peut toujours changer d'avis, mais pour moi je ne pense vraiment pas que ça arrivera. Tout simplement car j'étais enceinte de triplés et que j'ai eu recours à une réduction embryonnaire au mois de mai. Et je trouverai ça complètement "injuste" de débuter une nouvelle grossesse pour avoir un troisième enfant.
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 08 Mars 2010 à 16:00:41 »

petit coucou l
ici les malades vont mieux ouff avec nous mon doc peut partir en vacances tranquilou >:(mais il est super et quand je suis vraiment coincée il vient a la maison bref on le verra ce jeudi pour les vaccins
demain c'est carnival a lecole jen connois une qui a hate Sourire

bon sinon pour les kilos en trop ben jy pense pas pis en meme temps je me tappe les trajet decole a pied donc sa va se faire a midi nous cetais quiche et nouille , ce soir soupe et tatate a la concanllotte

ya un vent du diable et franchement on se caille un maxxxx
et nos 4 enfants nous ravie donc on arrete la pis si cest pour un reperdre un ou reste allité des le 3 mois de grossesse je ne pourrais pas cest trop la deprime  voila a plus
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 08 Mars 2010 à 17:28:58 »

appelez moi Gaston...... je crois que j'ai mis les pieds dans le plat cet après midi.... 

Lucie je suis désolée, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, je ne savais pas pour ta RE...... tu sais je pense que c un choix difficile que vous avez du faire, mais je ne pensepas que cela soit égoïste si un jour vous voulez un 3ème enfants, pleins  Bisou

Mafalda,ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne pense pas que tu te plains trop, je comprends très bien que tu ne reconnaisse plus ton corps et que tu ne veules pas rester comme ça... je voulais seulement te remonter le moral......a priori je m'y suis mal prise la prochaine fois 

Harrypeter contente que tes filles aillent mieux. ça serait sympa si tu nous mettais une photo de ta tribus

Mon homme va voir une autre voiture ce soir, croisez les doigts pour nous.
Le menu de ce soir c épinard à la crème, riz poisson pané..... la semaine je ne me prends pas trop la tête

En parlant mon homme il arrive....... je repasse plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 08 Mars 2010 à 17:44:24 »

Gigi je ne me suis pas vexée, au contraire, je me suis sentie un peu mal et égoïste car je vois beaucoup de mamans qui ont un plus gros problème de poids et des fois je me dis que je ne devrais pas me plaindre, mais en même temps, c'est vrai, je ne reconnais pas mon corps. Ce n'est pas que j'ai envie d'être un top model, loin de là, mais pouvoir me reconnaître et me sentir mieux... C'est un peu dur quand on n'a jamais eu de vrai problème de poids (si ce n'est les 3kg en plus imaginaires que toutes les femmes ont et passent leur vie à vouloir perdre).
C'est un peu futile mais je crois que l'été arrive et on a aussi envie de se sentir un peu plus femme. J'ai "cédé" mon corps à la grossesse et l'allaitement et j'aimerais un peu me le réapproprier...
C'est à moi de m'excuser d'avoir été un peu lourde à ce sujet... Je pense que je n'ai pas trop à me plaindre. En plus, je trouve les rondes bien plus belles que les maigres, mais comme je vous dis, pour moi c'est plutôt un problème de proportions...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 08 Mars 2010 à 17:53:50 »

Gigi tu n'as pas à être désolé, tu ne pouvais pas savoir!! J'ai eu beaucoup de mal au départ (d'ailleurs très peu de personnes sont au courant de mon histoire même dans mon entourage car on ne voulais pas être jugés sur notre choix) mais maintenant que les loulous sont là, j'en parle beaucoup plus ouvertement.
 Bisou Gigi
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: