Oui j'ai vu c'est Catwoman, elle attend son troisième après avoir eu des jumeaux début 2009!
La méthode Montignac est basée sur l'index glycémique des aliments: en gros, plus un aliment est élevé dans son index, plus il fait grossir. Donc il vaut mieux manger des carottes râpées que cuites, des patates bouillies que des frites... C'est à mon sens le régime le moins restrictif car on a droit à une soirée "gala" par semaine où l'on se fait plaisir et on mange ce que l'on veut. On peut aussi manger des pâtes ou du riz al dente,du pain complet et même du chocolat à plus de 70% donc ce n'est pas non plus la mort (cela ne veut tout de même pas dire que je serai capable de le faire... parce que je suis une grosse buse qui n'a aucune volonté).
Par contre continuer à manger du Nutella si je veux maigrir c'est juste pas possible, je ne peux pas en avoir chez moi car je le mange directement au pot... Donc si je craque je m'autoriserai un gâteau à la boulangerie du coin mais rien à la maison... Moi non plus je n'aime pas les régimes restrictifs mais j'ai quand même conscience qu'il y a un minimum d'effort à faire. Pour moi c'est surtout qu'il faut que je ne meure pas de faim sinon cela ne marchera pas...
Je sais que je me plains beaucoup pour un poids qui est raisonnable et que j'ai même un IMC normal malgré mes 10kg en trop, mais comme je suis fine du haut et que je suis en train de perdre mes seins, je vais ressembler à une bouteille de Perrier et c'est vraiment moche, car je prends tout dans les cuisses et les fesses... Cela ne fait pas du tout proportionné. Et puis comme je vous l'ai dit, plus aucune de mes fringues ne me va donc c'est vraiment pénible... Déjà qu'on se sent mal, si en plus on ne peut s'habiller qu'en sac de patate. En plus moi qui habite à coté de la mer, je n'ose même pas m'imaginer en maillot de bain

Bon, j'ai trouvé UN biberon propre et un peu d'eau dans la Britta, ça permettra d'attendre mon chéri ce soir. Sinon je vais fondre de la neige