Lucie je suis soulagée pour vous et j'espère que ça va aller, des fois vraiment on hallucine de lire des trucs pareils! Les gendarmes sont pas cons, il savent quand les gens mentent, moi ça m'est arrivé de me faire renverser à vélo et que le mec nie, mais il ne pouvait pas nier les énormes hématomes sur mes cuisses, ils savent qu'on n'invente pas des choses pareilles.
Vous pouvez pas lui acheter un tazzer (je ne suis pas sûre du nom), ça a l'air efficace non? Remarque dégourdie comme je suis, je serais capable de m'électrocuter moi même

Pour moi aussi, les 2 nénettes dans le parc qui se gratouillent la tête, ça ennuie un peu Lily (les 2 se captent très bien, se sourient) mais Louise est hyper avide de contact avec sa soeur et veut la toucher, en plus comme elle se tourne sur le coté, elle la dévisage et Lily finit par hurler

Pour la tutute... Pfff bien sûr tous les pédiatres disent de laisser pleurer pour tout, c'est facile à dire mais oui, quand il y en a 2 tu fais comment? Tu prends le risque de réveiller les 2, c'est pas juste pour l'autre et perso, laisser pleurer chez nous ça n'a jamais marché, même très longtemps.
Par contre c'est marrant parce que maintenant Lily attrape sa tototte, la regarde, mais n'a pas encore compris comment la remettre...

Nous avons eu une nuit difficile bien que les filles aient été adorables hier, Louise (encore elle la pauvre) n'allait pas très bien hier soir, elle était algique sans que nous sachions pourquoi, elle n'a pas bu son lait, dormi avec nous et à 3h du matin nous lui avons fait manger des petits suisse au chocolat car elle était affamée. Ces petits suisses devraient être décrétés comme "médicaments" par l'OMS, dans les situations de crise, cela aide beaucoup... Nous n'avions pas le courage de lui faire manger une purée et qu'elle la rejète. D'ailleurs je dois dire que mon chéri m'a suppliée... d'en manger 2! Le vilain.
Finalement en la changeant nous avons compris qu'elle était très irritée et que c'est ce qui lui faisait mal, elle a des selles un peu molles et s'en colle partout, et comme dans la panique d'hier soir nous ne l'avions pas rechangée, ça a du macérer et nous ne nous en sommes pas rendu compte. Le bépanthène et un peu de doliprane l'ont aidée à se rendormir paisiblement.
Elle n'a rien eu de nouveau dans son alimentation donc je pense que c'était les rougeurs car depuis ce matin elle se porte comme un charme.
Coté santé pour moi finalement tout va bien, rien de décelé au coeur ni au foie, à part un peu de gras dans le foie (!) mais ça n'a rien à voir avec un surpoids du à la grossesse. Le traitement contre les migraines que j'ai a peut-être mis mon foie à mal, et vu ce que l'on traverse toutes il est normal qu'on soit en vrac. Je ne sais pas comment vont gérer les mamans qui travaillent si les petits ne font pas leurs nuits... C'est dur pour les papas je trouve.
Je travaille beaucoup sur mon blog car je me suis inscrite au concours Famili, je vous dirai quand il faudra voter, on peut gagner des parures de lit et... une douche Hammam de 5000? (qui est plus grande que ma salle de bain LOL). Allez y jeter un coup d'oeil, j'ai changé un peu le look, vous me direz ce que vous en pensez.
Pour mardi prochain, pfiou, j'ai peur d'avoir l'air con et me prendre un vent, aussi bien je vais juste vous faire rêver avec le menu et mourir de honte dans mon coin s'il ne se passe rien

Enfin bon au moins que peut-être qu'on en rira ensemble, ça vaudra mieux, surtout s'il m'offre un pendentif grain de riz avec mon prénom écrit dessus

Bonne journée, on attend des news des disparues!