08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 05:48:48
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348732 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 14 Février 2010 à 12:01:14 »

hello

Gibraltar , magnifiques tes enfants!

des mariages en prévision, c'est génial. une grande fête a préparer, c'est du travail mais c'est une journée inoubliable.

doudoune , pour ton abcès, y a pas moyen que tu refasses faire les pansements par une infirmière a domicile?

j'avais lu sur le forum, plusieurs pages antérieures, que les caprices apparaissaient vers 6 mois. bin chez nous, je me demande si on en fait pas les frais par moment!

bonne fete des amoureux!

Audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 14 Février 2010 à 13:20:23 »

Et oui Lucie, tu as raison bonne fête à "notre" petit Valentin et "notre" petite Valentine  Bisou

Doudoune félicitations également, je suis certaine que tu seras magnifique dans ta robe  Bisou

Pour le pansement, essaye de voir si une infirmière peux venir à dom ça serait quand même mieux pour vous

Anita merci pour le drapeau... j'aurais pu chercher encore longtemps .... tu as raison il faut conserver nos patois ça fais parti de notre patrimoine

Audrey, merci pour mes p'tits loups...... pourquoi pensent tu que tes pioupious font des caprices Huh?

J'avais oublié de vous dire que la semaine dernière on a assisté un échange trop mignon entre nos p'tits loups, ils se sont retrouvés face à face et lorsqu'ils ont capté leur regard ils se sont fait de grand sourires et des arheu arheu ... c trop mimi j'aurais aimé avoir le camescope sous la main

Sur ceux, ils dorment on va manger

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 14 Février 2010 à 14:32:57 »

zhom à Cri Cri moi pour l'écusson je donne ma langue au chat.....

c'est l'alsace

du coté de cricri ils causent tous le local
donc
les filles sont elevé en alsacien du coté maternelle
et
en francais du coté paternel

bref elles seront bilingue, mais pas en anglais
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 14 Février 2010 à 14:34:08 »

Bonjour à toutes!!
Et voilà ça fait un an que mes petits lous ont été conçus!!! ça fait bizar quand on y pense. Alors j'ai dit à mon chéri cette nuit on recommence, mais il ne veut pas!!! En même temps moi non plus 2 c'est bien....

nous c'est dimance prochain ...
mais cricri veut pas tenté les triplées ...

je ne comprends pas pkoi  Huh? Huh?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 14 Février 2010 à 14:38:07 »

Et oui Lucie, tu as raison bonne fête à "notre" petit Valentin et "notre" petite Valentine  Bisou

pour info :

sainte Valentine, fêtée le 25 juillet, qui fut brûlée en Palestine vers 308 pour s'être insurgée contre les tortures ...
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 14 Février 2010 à 14:39:30 »

ben dites donc les filles (et le zhom excuse !!!) 3 jours sans venir et 5 pages de retard !!!!
doudoune  aie aie aie j'ai mal pour toi mais je suis persuadée que tu seras magnifique dans ta robe et soigne toi bien ! moi le bidon c'est pas ça non plus mais les fesses et les cuisses non plus !!!
zhom à cricri why not pour la rencontre mais faut que j'en parle à chouchou il est un peu timide sinon ce serait 2 nains, 2 chats, un cobaye et un chéri bien sur ! nous on est dans le jura !
mimi je te comprends, moi c'est vrai que je laisse assez facilement mes loulous soit à ma voisine le temps d'aller faire quelques courses, ma soeur, ma mère mon chéri bien sur. il s'en occupe beaucoup aussi mais n'ose pas donner le bain et les habiller. pour l'habillage il a peur de leur faire mal en passant les fringues par la tête ... et il est pas patient alors s'énerve, du coup ils pleurent, ça dure encore plus longtemps ..... bref ça c'est moi qui le fait.
moi marin et éloi ont été grognon, joues rouges et fesses en feu les 2 en même temps jeudi et vendredi !!! pas des jujus pour rien et depuis ce week end ça va mieux, jusqu'à la prochaine poussée !
moi j'ai hâte quand même de se faire un petit resto voire au printemps un petit week end en amoureux ! même si je suis sure que rien que 2 jours on aura trop hâte de les revoir !
sinon visite des 4 mois mercredi ! déjà et demain j'achète le babycook !
nous les 1 an de la conception c'est le 20 février jour de la ponction (c'était notre 2 ème fiv) petite émotion ce jour là je pense.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 14 Février 2010 à 14:52:03 »

je ne comprend pas pourquoi non plus!!!

Ici c'est patois et français  

Joyeuse saint valentin à tous et bonne fête à nos p'tis valentin et valentine Clin d'oeil

Doudoune, je te dirai comme les autres, essaie de voir avec une infirmière pour tes pansements au moins ça sera à domicile et pas la peine de t'embété à aller aux urgences et surtout d'ATTENDRE tout ce temps!
Pour ce qui est de ta robe, je suis du même avis que Gigi, tu seras magnifique!!! tu trouveras tjs une petite astuce pour caché le pansement si jamais il est encore là!
Félicitations à tous les futurs mariés!! Un conseil, profitez en à font! Et pas seulement du jour J mais aussi ce que vous faites en ce moment, les préparatifs... ça passe tellement vite...
Moi j'ai l'impression que c'était hier... que de bons souvenirs ... ça donne envie de recommencé Je regrette même de m'être marié sans mes filles! Qu'est-ce qu'elles auraient été belles en filles d'honneur Souriant

Gigi, je ne vois qu'une seul photo, je pense que c'est Enzo! qu'est-ce qu'il parait grand!!! Il a l'air d'être vachement éveillé! TROP TROP BEAU vous pouvez etre fière de vous Souriant

Comme je te comprend Lucie, je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirai de les mettre chez une nounou. C'était pourtant ce qui été convenu au départ... mais c'était AVANT! Tout compte fait je vais prendre un congé parental. Je sais que financièrement ça sera dur mais je préfère me serrer un peu plus la ceinture et resté avec elles. J'espère que de ton côté tu arriveras à faire confiance à ta nounou et que tout se passera pour le mieux! Tes loulous l'ont deja rencontré ?

Gros bisous et bonne fêtes Bisou et attention aux nouvelles conceptions
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 14 Février 2010 à 16:30:25 »

Gros bisous et bonne fêtes Bisou et attention aux nouvelles conceptions

Oui apres coup on s'est dit mais pourquoi pas une infirmiere à domicile? Mais bon en fait, le gars n'y avait pas pensé, et à me dire de voir un chirurgien pour recoudre non plus, donc l'un dans l'autre tant pis pour moi, mais le fait de voir un autre médecin aux urgences hier soir ca me permet d'avoir le rdv chir pour la semaine prochaine. Ma cicatrice sera qd meme plus jolie si c'est recousu.

Zhom à cricri pour l'IRL pourquoi, mais ca depend qd meme ou et quand.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 14 Février 2010 à 17:09:21 »

Ptit coucou rapide Sourire ...je constate que mon zhom à BIEN pris le relais...mais qu'est ce qu'il cause !!!!
Les filles s'il devient trop envahissant Roulement des yeux, faut lui dire Roulement des yeux  
Minou les 5 pages c'est aussi mon zhom qui en consomme beaucoup
Doudoune de tout c?ur avec toi mais tu vas bien sûr te faire prescrire une inf à domicile !!!!!
Mimi je comprends que tu ais du mal a lâché tes louloutes...mais il est vrai que de se retrouver "sans" enfants quelques heures c'est bon aussi , Jeanne continue d'aller à la crèche 1 jour par semaine et je l'y amène sans aucun remords même je me dis vivement que je puisse y mettre mes ptites louloutes en septembre . Moi je reprends à mi temps parental mais je prend d'abord mes congés de l'année dernière et voire un ptit congé patho si c'est possible
Merci pour la fête de Valentine...en fait on n'est pas trop au clair avec le jour de sa fête mais je pense que l'on fera ça le 25 juillet Sourire
Et merci aussi pour les félicitations pour le mariage Sourire et félicitation à toi Doudoune Bisou et oui je pense que la mariée est toujours la plus belle Cool
 Gibraltar tes loulous sont trop trop beaux  Bisou bravooooooooo Souriant
Et puis là ça chouine donc je fait rapide Roulement des yeux un grand merci pour l'op de Jeanne, elle va mieux, encore patraque et algique mais on essaye d'être un max là pour elle !
Et puis à toutes celles que je n'ai pas nommés...toutes mes plus plates excuses, j'ai un peu de mal à reprendre sans rien oublier...toujours lié au SNU je suppose Tire la langue
Pensées amicales à toutes et tous !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 14 Février 2010 à 19:41:37 »

Merci à toutes pour mon petit Valentin!!!

Oui Mimi, mes loulous ont rencontré leur nounou cette semaine nous sommes allés signer les contrats et nous sommes restés 2 heures, et ils vont vendredi après midi passer une paire d'heure afin de faire un petit peu à la fois aussi bien pour eux que pour moi!! Pleurs D'ailleurs elle me demande vous les ramenez à quelle heure vendredi?? alors je réponds 14h30. et vous revenez les chercher à quelle heure?? 15h!! Mais non ça sera 17h30.
Après ils iront un matin, et ensuite quelques journées entières avant que je reprenne le boulot! J'ai bien fait les calculs dans tous les sens mais impossible de prendre un congé parental! Je ne travaillerai pas le mercredi et le vendredi am c'est déjà ça!!!

Sinon, j'ai essayé les petits pots de la marque Hip* Bio**** et ben mes loulous les finissent ceux là même haricots verts alors que les autres marques ils n'en ont pas voulu!! Et j'ai gouté c'est vraiment très bon ils ont bien le gout des légumes et des fruits. Dorénavant je n'achèterai plus que cette marque là!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 14 Février 2010 à 20:56:22 »

Audrey, merci pour mes p'tits loups...... pourquoi pensent tu que tes pioupious font des caprices Huh?

Nola: elle veut toujours être dans les bras. pleure des qu on la repose. ce ne sont pas des pleurs de faim, douleur ou quoi. donc je le repose et je lui mets poulette( nom de son jouet) devant le nez et elle finit par s'arrêter de pleurer. 

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 14 Février 2010 à 21:55:39 »

Bonsoir,

Nous sommes en Alsace aussi et ok pour une rencontre si on arrive à nous organiser avec les bébés et les toutous! Tire la langue

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 15 Février 2010 à 05:16:54 »

Bresson, mdr la photo de tes toutous! Tes pioupioutes sont très belles!

Bon, je viens d'être réveillée par ma petite Lily, il a fallu faire une petite tétée câlin... Je vais essayer de me rendormir après vous avoir donné quelques nouvelles.
Cette semaine on est sortis deux fois (une fois tous les deux, merci maman, et une fois avec les gremlins pour une raclette), on commence à respirer à nouveau et les petites se sont tenues à carreaux. Par contre le papa a été un peu l'ours Ricoré, il a beau dire qu'il a bien récupéré, je pense qu'il est encore fatigué par sa cuite post-concert de mercredi 
On a pas mal été en mode méduse ce week-end, je ne sais pas vous mais  nous on a encore du mal à sortir de nos pyjamas... Ah si on est quand même allés chez Truffaut hier et on a montré les poissons fluos aux petites et les oiseaux, elles les ont vus, c'était rigolo!

J'ai remarqué qu'elles dorment beaucoup moins le week-end que la semaine, est-ce le cas pour vous? Je n'arrive pas trop à l'expliquer car même si on fait plus de bruit dans le salon, elles sont quand même dans leurs chambres et se réveillent rapidement alors que la semaine j'arrive à leur faire faire des siestes.

Le Babycook a été en surchauffe ce week-end, on a même congelé dans le moule spécial (comme un gros moule à glaçons). Par contre le soir on ne leur donne que des légumes et compote car sinon le bib de 23h a du mal à passer. Louise est une véritable morfale, j'ai hâte qu'on les pèse! Elles ont essayé de nouveaux desserts (semoule/lait et petit suisse fraise - bien trop liquide). Pour Louise on ajoute souvent quelques cuillères de céréales car si c'est trop liquide elle se fait un masque avec 
J'ai l'impression qu'elles n'arrêtent pas de bouffer, même si elles ont encore 4 tétées par jour et un bib le soir, elles me semblent constamment affamées! Je ne vous raconte pas les convulsions quand elles voient leurs bavoirs en plastique!
Par contre pour celles qui sont passées à la nourriture solide, est-ce que vous aussi vous avez 5 kk par jour???  En plus on n'a reçu que les couches U (rupture sur Pamper*), et j'ai déjà eu des fuites, trop les boules... Petit Chéri m'a fait remarquer que c'est normal vu les cuisses de poulet de Louise  Tire la langue

Sinon niveau éveil c'est chouette, Louise parle à la télé (trop marrant), on dirait qu'elle mate un match de foot, il ne lui manque plus que la bière! Lily est toujours un peu en mode "j'ai besoin de maman", besoin de beaucoup de câlins (j'ai beaucoup dormi avec elle samedi et elle était hyper "moelleuse"). Apparemment ils ont été précoce niveau dents chez Monsieur (4 mois!) donc je sens que l'escargot va bientôt avoir un sourire Ultrabrite!

Pour la St Valentin j'ai fait un petit repas surprise (j'ai fait croire que j'avais oublié ma CB dans la voiture et je suis passée à la boulangerie), en dessert on avait des charlotte au chocolat en forme de coeur. Bon c'est pas pour demain que Monsieur me demande en mariage  Je sens qu'il va soit ne pas le faire/soit me sortir la déclaration d'impôts pour me persuader, super romantique Felipe (copain de Mafalda  Clin d'oeil )

On est toujours très heureux, c'est vrai que les jujus c'est deux fois plus de bonheur même si c'est du boulot... Cela va bientôt faire un an que j'ai appris ma grossesse, là aussi ça fait quelque chose!
Au fait j'ai eu des nouvelles de Lucilaurick via Facebook, ça m'a fait super plaisir, ses loulous se portent super bien et sont très beaux!
Bon lundi à vous toutes, je vois que vous commencez à vous organiser celles qui travaillent. Moi je ne sais pas comment je vais faire pour chercher du boulot à partir d'avril vu le rythme qu'elles m'imposent. On va aussi se donner moins de nouvelles nous les mamans 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 15 Février 2010 à 05:19:22 »

Ah oui au fait j'ai oublié de vous dire qu'hier elles se sont réveillées à 8h45 (dernier bib à minuit), on était super contents sauf que j'étais levée depuis 7h, allez savoir pourquoi!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 15 Février 2010 à 07:53:13 »

slt les filles

dsl de ne pas etre tro presente en ce moment mais tjrs prob de famille et la distance n'arrange rien !!! ici tt va bien sauf que ..... je viens vous demander conseils !!! mes pioupiou depuis mercredi dernier c la cata !!!! avant il buvais 3 bib de 180 ml et le soir 210 !!! maintenant le matin c 180 ml mais il ne finisse pas tout le midi 150 ml et il finisse pas a 16h pareil et le soir 180 ml est ce que vous sa a fait pareil Huh?? et les deux en meme temps lilou a beaucoup de mal a prendre les premiere gorgé on dirais kel a pas fain et pourtant il y a 5h entre c bizard qd meme Huh?? je ne c plus tro quoi faire jai rdv que la semaine prochaine chez le doc pfff jai le temps !!!! donc je viens vous demander conseil !!!
moi pr les metre a gardé ba je ni arrive pas une bonne amie c proposer le temps que j'aille faire des courses ba jai pas pu a part le papa et belle maman en cas exeptionel c tout !! c bete hin !!!!
hier une maie ma vendu son parc jumeaux j'avais un en bois exagonale avant ba c vachement plus grd ils auronts de la place la dedans c super rigolo enfin voila !!!!!! mes pioupiou dorme encore et moi je suis debout car je fait la nounou pfffffffffffffffff jai 7 enfants le matin en comptans mes trois miens bien sur et 5 l'apres midi ba la semaine va etre longue pfffffffffffffff
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: