Bresson, mdr la photo de tes toutous! Tes pioupioutes sont très belles!
Bon, je viens d'être réveillée par ma petite Lily, il a fallu faire une petite tétée câlin... Je vais essayer de me rendormir après vous avoir donné quelques nouvelles.
Cette semaine on est sortis deux fois (une fois tous les deux, merci maman, et une fois avec les gremlins pour une raclette), on commence à respirer à nouveau et les petites se sont tenues à carreaux. Par contre le papa a été un peu l'ours Ricoré, il a beau dire qu'il a bien récupéré, je pense qu'il est encore fatigué par sa cuite post-concert de mercredi

On a pas mal été en mode méduse ce week-end, je ne sais pas vous mais nous on a encore du mal à sortir de nos pyjamas... Ah si on est quand même allés chez Truffaut hier et on a montré les poissons fluos aux petites et les oiseaux, elles les ont vus, c'était rigolo!
J'ai remarqué qu'elles dorment beaucoup moins le week-end que la semaine, est-ce le cas pour vous? Je n'arrive pas trop à l'expliquer car même si on fait plus de bruit dans le salon, elles sont quand même dans leurs chambres et se réveillent rapidement alors que la semaine j'arrive à leur faire faire des siestes.
Le Babycook a été en surchauffe ce week-end, on a même congelé dans le moule spécial (comme un gros moule à glaçons). Par contre le soir on ne leur donne que des légumes et compote car sinon le bib de 23h a du mal à passer. Louise est une véritable morfale, j'ai hâte qu'on les pèse! Elles ont essayé de nouveaux desserts (semoule/lait et petit suisse fraise - bien trop liquide). Pour Louise on ajoute souvent quelques cuillères de céréales car si c'est trop liquide elle se fait un masque avec

J'ai l'impression qu'elles n'arrêtent pas de bouffer, même si elles ont encore 4 tétées par jour et un bib le soir, elles me semblent constamment affamées! Je ne vous raconte pas les convulsions quand elles voient leurs bavoirs en plastique!
Par contre pour celles qui sont passées à la nourriture solide, est-ce que vous aussi vous avez 5 kk par jour???

En plus on n'a reçu que les couches U (rupture sur Pamper*), et j'ai déjà eu des fuites, trop les boules... Petit Chéri m'a fait remarquer que c'est normal vu les cuisses de poulet de Louise

Sinon niveau éveil c'est chouette, Louise parle à la télé (trop marrant), on dirait qu'elle mate un match de foot, il ne lui manque plus que la bière! Lily est toujours un peu en mode "j'ai besoin de maman", besoin de beaucoup de câlins (j'ai beaucoup dormi avec elle samedi et elle était hyper "moelleuse"). Apparemment ils ont été précoce niveau dents chez Monsieur (4 mois!) donc je sens que l'escargot va bientôt avoir un sourire Ultrabrite!
Pour la St Valentin j'ai fait un petit repas surprise (j'ai fait croire que j'avais oublié ma CB dans la voiture et je suis passée à la boulangerie), en dessert on avait des charlotte au chocolat en forme de coeur. Bon c'est pas pour demain que Monsieur me demande en mariage

Je sens qu'il va soit ne pas le faire/soit me sortir la déclaration d'impôts pour me persuader, super romantique Felipe (copain de Mafalda

)
On est toujours très heureux, c'est vrai que les jujus c'est deux fois plus de bonheur même si c'est du boulot... Cela va bientôt faire un an que j'ai appris ma grossesse, là aussi ça fait quelque chose!
Au fait j'ai eu des nouvelles de Lucilaurick via Facebook, ça m'a fait super plaisir, ses loulous se portent super bien et sont très beaux!
Bon lundi à vous toutes, je vois que vous commencez à vous organiser celles qui travaillent. Moi je ne sais pas comment je vais faire pour chercher du boulot à partir d'avril vu le rythme qu'elles m'imposent. On va aussi se donner moins de nouvelles nous les mamans