Mimi, je suis désolée pour ta puce, j'espère que ses reins fonctionneront bien et que vous n'aurez pas besoin de greffe et sinon, j'espère que vous serez compatible toi ou ton homme !
Bonjour les filles, ça fait plusieurs jours que je suis pas passée mais les heures sont comptées et j'essaye de privilégier les activités avec les petits plutôt que le net (sinon je culpabilise

).
Bref, ici tout va bien, les filles dorment de 21h à 7h depuis qu'on a fait un dortoir (une cambre avec les filles chacune dans un lit à barreau et mon grand de 2 ans et demi dans son lit simple) et je revis depuis que j'ai des nuits complètes

Elles mangent assez bien, 4*21àml pour Félicie et 5*150ml pour Noémie ... depsui 3 jours j'essaye de passer Noémie à 4 bib de 180ml parce que là c'est un bib par heure, j'ai 0 plage de tranquilité ! POur la diversification, je suis plutôt pour attendre les 6 mois mais à midi, j'ai fait goûter leur première cuillère de compote à chacune (elles ont 4 mois et demi) ... elles ont pas rafoller, faut dire qu'elles avaient déjà bu le bib et donc plus faim ! Je suis pas pressé, je ferais selon leurs besoins ... avec Noémie qui mange peu, je pense mettre qq céréales dans le bib du soir d'ici une dizaine de jours !
Sinon on joue bien sur le tapis d'eveil maintenant ... je les pose et je m'allonge à coté avec plein de joujoux autour et on rigole bien

Elles attrappent drolement bien et Félicie porte systématiquement tout à sa bouche ... d'ailleurs elle suce son pouce maintenant ce qui est super parce que depuis elle s'endort toute seule avec son pouce et son doudou (un lange c'est ce qu'elle a adopté, bien la peine qu'on leur achète plein de doudous tiens lol), Noémie elle préfère les bras d emaman et la tétine alors c'est plus compliqué quand je dois m'occupper de sa sorus heureusement la balncelle me sauve bien souvent la mise !
Voila les news je vous bisouille toutes et j'y retourne : un bib pour Félicie à faire, Noémie à endormir et un rdv à l'hosto pour faire une echo transfontanaillaire à Noémie pour son problème de mauvaise tenue de la tête !
A+ !