08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:38:46
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348687 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 11 Février 2010 à 14:53:09 »

Mon chéri a été commander le nouveau lait de Liséa hier et g été le chercher ce matin. On a pris un coup de massue sur la tête, il est 6 ? plus cher......  la pharmacienne va essayer de voir avec le fabriquant si elle peut le commander en direct plutôt que par le grossiste afin d'avoir un tarif plus intéressant car là..... heureusement que je suis en mixte

bon je vais filer car liséa réclame et je ne vais pas lui refuser une tétée.... j'en profite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 11 Février 2010 à 14:58:46 »

C'est quoi comme lait Gibraltar???
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #977 le: 11 Février 2010 à 14:59:18 »

Mimi, je suis désolée pour ta puce, j'espère que ses reins fonctionneront bien et que vous n'aurez pas besoin de greffe et sinon, j'espère que vous serez compatible toi ou ton homme !

Bonjour les filles, ça fait plusieurs jours que je suis pas passée mais les heures sont comptées et j'essaye de privilégier les activités avec les petits plutôt que le net (sinon je culpabilise Clin d'oeil).
Bref, ici tout va bien, les filles dorment de 21h à 7h depuis qu'on a fait un dortoir (une cambre avec les filles chacune dans un lit à barreau et mon grand de 2 ans et demi dans son lit simple) et je revis depuis que j'ai des nuits complètes Souriant Elles mangent assez bien, 4*21àml pour Félicie et 5*150ml pour Noémie ... depsui 3 jours j'essaye de passer Noémie à 4 bib de 180ml parce que là c'est un bib par heure, j'ai 0 plage de tranquilité ! POur la diversification, je suis plutôt pour attendre les 6 mois mais à midi, j'ai fait goûter leur première cuillère de compote à chacune (elles ont 4 mois et demi) ... elles ont pas rafoller, faut dire qu'elles avaient déjà bu le bib et donc plus faim ! Je suis pas pressé, je ferais selon leurs besoins ... avec Noémie qui mange peu, je pense mettre qq céréales dans le bib du soir d'ici une dizaine de jours !
Sinon on joue bien sur le tapis d'eveil maintenant ... je les pose et je m'allonge à coté avec plein de joujoux autour et on rigole bien Clin d'oeil  Elles attrappent drolement bien et Félicie porte systématiquement tout à sa bouche ... d'ailleurs elle suce son pouce maintenant ce qui est super parce que depuis elle s'endort toute seule avec son pouce et son doudou (un lange c'est ce qu'elle a adopté, bien la peine qu'on leur achète plein de doudous tiens lol), Noémie elle préfère les bras d emaman et la tétine alors c'est plus compliqué quand je dois m'occupper de sa sorus heureusement la balncelle me sauve bien souvent la mise !

Voila les news je vous bisouille toutes et j'y retourne : un bib pour Félicie à faire, Noémie à endormir et un rdv à l'hosto pour faire une echo transfontanaillaire à Noémie pour son problème de mauvaise tenue de la tête !

A+ !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 11 Février 2010 à 15:02:55 »

Enfin de tes news Mélie!
Gigi, je ne disais pas ça du tout par rapport à ton message mais par rapport à mon expérience, je sais que nos hommes sont de vraies mamans aussi quand il le faut et ils assurent un max!

Mimi,  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ta louloute va aller bien, je t'envoie plein d'ondes pour que tout se passe bien!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 11 Février 2010 à 17:46:47 »

bonjour,

une grande pensée pour ta petite puce mimi Bisou

Anne , badinter est passée sur le journal de la santé hier et a parlé de son livre, que je lirai bien d ailleurs, si j en avais le temps. je m y suis retrouvée aussi un peu.

quant a nos hommes, je suis d'accord avec vous, le mien met beaucoup la main a la patte tant pour s occuper des bébés que pour l entretien de la maison et des papiers administratifs.

a demain et bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 11 Février 2010 à 18:22:08 »

C quoi ton lait Gigi ? Car moi aussi je viens d'aller cherché le nouveau que nous a conseillé la néphrologue et wwwwwwwwaouh!!! bientot 9? de plus que le picot AR. En plus je suis dégouter ça se passer bien avec celui là, pas de constipation et plus de régurgitation. Mais avec le nouveau, il faut qu'on rajoute encore une fois du guimi*k pour évité que les régurgitations reviennent donc encore 10? de plus!! ça fait vraiment mal au port monnaie mais bon c'est pour leur bien!!!

Mélie, contente de te relire Souriant

Pour la compatibilité j'espère que si par malheur ça arrivé, je serais compatible avec elle sachant que mon homme et moi somme du même groupe, il n'y aurait pas beaucoup de choix. Mais je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais.

Cet après midi c'été leur premier vaccin et aïe aïe aïe, j'ai bientot pleuré autant qu'elles!!! journée trop chargé en émotions je crois! Là mes p'tites loupiottes sont complétement épuisés et font dodo depuis plus d'1 heure.

Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 11 Février 2010 à 21:54:37 »

salut les filles !!!!

cela vous direz une petite teuf au moi de mai ?

avec
maris chiens et juju ?

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 11 Février 2010 à 22:47:02 »

salut les filles !!!!
cela vous direz une petite teuf au moi de mai ?
avec
maris chiens et juju ?

ou ca??
et si on n'a pas de chiens, on peut venir qd meme?

Mimi, on est de tout coeur avec toi, ca a l'air dur a vivre tout ca.  Bisou

Bon, j'ai eu une dure journée aussi aujourd'hui. J'avais depuis qq jours un boule rouge qui etait sortie au niveau du soutient gorge, et puis c'est vrai j'ai un peu trainé les pieds pour consulter, ya tellement a faire avec les bébés en plus c'est les vacances alors j'ai les 2 grdes aussi. Bon bref, je vais voir un généraliste qui me dit c'est un abscès, il faut voir un chirurgien pour qu'il l'enleve. Et là il appelle l'hopital qui lui dit bein non par sur rdv elle n'a qu'a aller aux urgences, dc j'enchaine, je me pointe aux urgencesà 6h30 en précisant que je veux etre chez moi à 20h pour la tt du soir.  Et là, j'ai vraiement dégusté, pcq c'etait enorme, je comprends pas comment ca a pu arriver et grossir comme ca, j'ai jamais vu ca. Et a la fin il me dit je prefererais que vous preniez antalgique, anti-inflammatoire et antibiotique, pcq j'ai peur que ca recommence, meme si j'ai bien tout nettoyé.
Le pb c'est qu'il n'a pas trouvé d'anti-inflammatoire compatible avec l'allaitement. alors  8 à 10 jours de médocs sans allaiter  ca me fout les boules  Pleurs  elles sont pas du tout sevrées, je sais pas quoi faire...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 11 Février 2010 à 22:53:22 »

j'sais pas
on regarde qui vient

et

on se rejoins au centre

!!!
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 11 Février 2010 à 22:59:26 »

Doudoune c'est la poisse, j'espère que tu n'as pas trop souffert! Tu es sûre qu'ils ne peuvent rien te donner de compatible avec l'allaitement? Je te dis ça parce que moi je suis un traitement pour des maux de tête chroniques et je peux quand même allaiter (malgré les quantités, même pas un micron de produit dans mon lait, et j'ai même lu que beaucoup de médicaments ne passaient pas dans le lait).
Pour en être sûre, va sur le site lecrat.fr, il y a tous les médicaments.
Tiens ça me fait penser que moi j'ai eu un kyste sur la vulve et mon gynéco m'a donné un antibiotique "flash" (un seul sachet) et que j'ai quand même pu allaiter. Cela vaut le coup d'insister pour que tu puisses allaiter, ils doivent bien le comprendre quand même!
Et sinon même si c'est galère, pourquoi ne pas tirer ton lait pendant la durée du traitement et leur donner des biberons de LA? Moi quand j'ai eu très mal aux seins, j'ai arrêté de les allaiter pendant 48h e je leur donnais le bib (tout en tirant mon lait).

Zhomm à Cri Cri, vous allez vous marier et vous nous invitez??? Je peux venir avec mon ragondin? Faites gaffe il a bon appétit!
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 11 Février 2010 à 23:00:47 »

euhhh oui
mais bon

lol

non mais je dis qu'a force de se lirent tous

on pourais tenter une petite IRL
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 11 Février 2010 à 23:39:25 »

une IRL Huh? kesako Huh?? et puis tu lance des invits sans m'en parler Huh?
...mon zhom est de garde et visiblement ca ne se bouscule pas au portillon avec toute la neige qui nous tombe dessus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon des news rapides..le lait satiété ici c'est bof moyen efficace, on va se laisser encore klk nuits  Roulement des yeux
Demain je vais avec ma grande à l'hôpital pour lui faire enlever les végétations et les amygdales...souhaite que tout se passe bien !
Et surtout pensées très fortes à toi Mimi et à Doudoune et bien sûr à tout le monde qui en a besoin mais aussi à ceux qui en ont moins besoin  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 11 Février 2010 à 23:40:30 »

tu penses aussi a moi ?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #988 le: 12 Février 2010 à 09:11:12 »

IRL = Invitation dans la Real Life Huh? lol

POurquoi pas ce pourrait être une bonne idée mais ça va être chaud de déplacer tout ça Clin d'oeil

Doudoune, appelles qqun de la leach ligue, ils doivent avoir 'habitude de ce genre de cas et bravo d'avoir consulter (t'avais pas mal Huh?:!!!!)
Mimi, courage pour tout et ta nenette va bien pousser tu verras ! POurquoi tu as changé le lait si celui d'avant lui convenait bien Huh? Moi j'ai trouvé les marques, dosages adéquat, je change plus avant le lait 2ème âge Souriant

Allez bonne journée, à demain !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 12 Février 2010 à 10:11:17 »

Coucou tout le monde,

Doudoune, je pense que tu peux également contacter le lactarium, ils ont la liste des médocs autorisé avec l'allaitement...... j'espère que tu va vite trouver une solution qui convienne à tous..... pleins de  Bisou

Cri Cri pleins de  Bisou courage c un mauvais moment à passer...

Mélie contente d'avoir de tes nouvelles et bonnes nouvelles  Souriant

Pour le lait avant c t du M*dilac AR et là pour Liséa on est passé au standard....... moi aussi j'utilise du Gum*lk mais pour épaissir mon lait.... sinon, nous pour le AR on avait changé de pharmacie et on avait gagné 5,5 ? par boîte, tu pourrais essayé doi tu en trouvere tél à toute les pharmacies prêt de chez toi

Sinon, moi aussi je serai partante pour une rencontre des Novembrettes (il faut voir où, quand comment) par contre mon homme c un ours et forcement il n'est pas fan de se genre de truc et puis chez moi c un chat/ chien ça marche quand même Huh???

Bon je file car pour vous donner une idée je suis encore en pyj, c ma voisine qui a déposé la grande à l'école et je n'ai pas encore tiré mon lait.... bon je file sous la douche pendant que tout le monde dort
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: