Bresson, je plussoie Nath, le lait sans protéines de vache, c'est dégoutant. Nous on a commencé avec le Nutraming*n et je peux vous dire que ça m'a carrément choquée! On nous l'avait prescrit à l'hôpital suite à l'entéro-colite de Louise et je trouvais que ça avait un goût de nourriture pour poisson, en plus ça coûte un bras... On a vite arrêté parce que je savais que Louise tolérerait bien le lait normal et que l'entéro-colite était plus due à un stress post-opératoire qu'autre chose.
Bref, moi je sentais cette odeur même sur elles quand elles faisaient pipi, j'étais dégoutée!
Si tu es vraiment inquiète, va aux urgences (comme le dit ma SF, vaut mieux y aller pour rien que de le regretter ensuite) mais effectivement, si Amandine a un bon teint, est tonique, éveillée et souriante, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Sinon nous on est toujours autant crevés (le papa est encore malade, il a du mal à tenir la fatigue et moi j'accuse le coup)... J'ai l'impression de ne pas en profiter à fond

Je me faisais une joie d'arriver au week-end et de les habituer encore plus à se voir et se toucher, et bien déjà il faut qu'on assure le quotidien et ça bouffe du temps, en plus on se croise entre les courses et une petite sieste pour moi... J'ai l'impression de passer à coté de plein de choses mais j'imagine que c'est normal et encore plus quand on a d'autres enfants (ce qui n'est pas mon cas).
Et moi comme une courge qui les met dans le parc pour montrer à leur papa combien elles sont éveillées et comment elles se reconnaissent

Le temps qu'il aille chercher la caméra, Lily avait attrapé Louise au visage pour la toucher et elle l'a griffée (ça pousse trop vite ces petits ongles), du coup Louise s'est mise à hurler, et elle a deux griffures de chat sur la figure

Ca a fini en mini drame, j'étais trop déçue.
Bon, pour se faire pardonner, Lily a voulu "gouter" sa soeur et lui a mangé le poing, on était morts de rire. C'est trop mignon, elles se sourient, ça me fait totalement fondre d'amour!
J'arrive enfin à donner le Gavisc*n à Louise, la technique du "chat" n'a pas marché

mais j'essuie la pipette avant histoire qu'elle ne sente pas le gout, j'enfonce un peu plus dans la bouche et je le fais rapidement, comme ça elle n'a pas le temps de comprendre! (mère indigne).
Sinon je commence à les habituer à dormir dans leur lit sans la coque, mais le jour, parce que déjà qu'on ne dort pas la nuit, je n'ai pas envie de me réveiller toutes les 5 mn parce qu'elles angoissent.
Lily traverse une période fusionnelle avec moi, elle pique des crises ENORMES quand je ne suis pas là (le cri de fin du monde sans le son tellement elle va mourir qu'elle n'arrive plus à hurler, je vous jure, ça met 15 secondes à sortir, ça me fait même rire tellement c'est drôle à voir, sauf qu'elle est toute rouge!). Elle ne se calme que dans mes bras et encore parfois qu'au sein, avec de grosses larmes de chagrin, ça nous fait bizarre et on ne sait pas trop quoi faire (bien sûr j'ai vérifié que ce n'était pas la faim).
La crise de la tombée de la nuit est aussi difficile à passer, elles sont hystériques toutes les deux et quand je suis seule j'ai envie de me défenestrer

Comment vous faites? (oui je sais, il y a des chanceuses à qui ça n'arrive pas, moi j'ai l'impression d'avoir toutes les merd*s

).
Ben voilà, toujours pas couchée après la tétée de nuit, je suis maudite!