Un petit coucou en speed

Toute une cargaison de

pour vos pioupious en vrac, et tout autant pour leurs mamans!!!
Mafalda, y a pas un spray nasal spécial pour les rhinite et rhino en pharmacie? Courage avec ta puce!!!
Audrey, moi itou, j'ai perdu un peu plus qu'avant ma grossesse, mais depuis peu je suis stabilisée. Mafalda a raison, il faut manger des féculents, avec une petite soupe le soir par exemple pour l'apport en vitamines et pour éviter de constiper tes pioupious, et du fromage (le gruyère!!!)...
Ici c'est chaque jour différent, mais ça se gère... Pesée PMI tout à l'heure, ça devrait le faire, j'ai l'impression qu'ils grandissent tant et si bien qu'en 10 jours de temps le 3 mois commence à être juste... Et puis quand Joshua est serein, il se révèle être un grand bavard

Il nous fait même la causette pdt son biberon, trop mignon! Solal lui gazouille et se plait à nous faire l'escargot. Il refuse sa tétine et le doudou, préfère largement tétouiller le bord de ses vêtements, et se retrouve donc régulièrement trempé

Ils me réclament à tour de rôle bcp les bras en ce moment, si bien que je ne fais pour ainsi dire "rien" d'autre que m'occuper d'eux, mais bon, je profite des rares occasions que j'ai de siester avec eux, comme ça je récupère.
Dimanche on a fait la première sortie poussette, et semblerait que les loupiots aient aimé

Moi ça m'a fait du bien de prendre l'air, même si j'en menais pas large... Depuis 2 mois, à part faire un aller-retour éclair à carrouf ou pharmacie pdt que mon ours pouponne à la sortie du taf, ben je ne suis pas sortie, autrement on était toujours tous les deux, chacun son bb en porte-bb pour aller à la pmi... pas très folichon!
C'est maman qui n'a pas trop le moral, comme si j'avais le contre-coup de tout ce qui s'était passé, et la fatigue qui me plombe... D'après mes proches, ce serait le baby-blues

Qui est passé par là? Et puis je commence à avoir mal dans le bassin depuis 3 jours avec l'impression qu'on me met des coups de couteau dans l'utérus.... Serait-ce le retour de couche? Déjà? Vu que j'ai un système hormonal particulièrement chaotique, j'appréhende

Bref, je pleure bcp pour pas grand chose en ce moment, ce sont mes petits bouts qui m'apaisent

Ils sont mignons mes loulous, qu'est-ce que je les aime! Aujourd'hui, je me sens mieux, mais j'espère que ça va durer...