Coucou,
Ici c'est pas glorieux: rhino pour Louise et moi, et je viens de faire un bilan sanguin pour voir pourquoi je suis aussi fatiguée. Je me traine... Je vois bien les résultats: "vous avez des jumeaux madame!"

Le reflux de Louise va beaucoup mieux depuis qu'elle est sous Mopral.
Cette nuit mon chéri a voulu gérer et il m'en a encore fait une bonne...

Il a entrepris de moucher Louise dans le salon avant le biberon, et évidemment elle a hurlé comme si on l'égorgeait (comme d'hab, moi la nuit je m'enferme dans la salle de bain pour pas réveiller toute la maison), donc ça m'a réveillée, j'ai pas pu me rendormir... Il est gentil mais des fois il est pas fut fut, ça n'a servi à rien, mais bon de toute façon même si je dors, je suis encore plus naze!
Le pédiatre a dit que si les problème de Louise continuaient on pouvait envisager la diversification alimentaire dès 5 mois (3 mois en âge corrigé) car apparemment ça pouvait calmer tout ça. Si ça pouvait aider pour les nuits, je prends, car je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir à ce rythme de nuit avec réveil à 2h du matin sans pouvoir me rendormir avant 5h...
Comment cela s'est passé pour les mamans qui ont déjà des grands, est-ce que ça aide pour les nuits?
Oui je sais je suis très égoïste, mais si je veux continuer à m'occuper de mes puces, il va falloir que je finisse par me reposer sinon je ne vais pas tenir le choc!
J'attends les résultats des analyses.... Je vous tiens au courant.
Pour l'instant c'est transat ici, un peu de parc, mais elles dorment toujours dans les coques. J'avais commencé à essayer de les mettre dans leur lit la journée mais avec toutes ces maladies j'ai arrêté, je vais m'y remettre ce week-end.