Wouah, sympa le nouveau design du site! Par contre faut pas être aveugle, c'est écrit tout petit!
Evidemment mes notifs avaient sauté!
En plus je me suis tapé une trachéite de Louise la semaine dernière (le jour de mon jour de repos, les boules, mais au moins c'était moins compliqué que si j'avais plein de boulot) et idem cette semaine avec Lily qui me fait une belle virose avec un pic à 39.7°, elle n'était jamais monté aussi haut.
Elle m'a fait fondre car elle m'a réveillée à 4h du mat' hier et quand je lui ai demandé si elle voulait manger quelque chose, elle m'a répondu avec une voix toute mignonne "voui, ze voudrais des radis". C'était surréaliste et trop chou à la fois, j'ai éclaté de rire. Elle est resté deux jours à la maison et elle est encore bien fébrile. J'ai enchaîné 2 NDM.
Cela commence à aller mieux à l'école, elles commencent à oublier de dire au-revoir à leur papa le soir, ça veut tout dire. J'ai eu une réunion parents d'élèves la semaine dernière et j'étais vraiment contente de découvrir enfin ce qu'elles faisaient de leur journée et du projet pédagogique. Elles ont sport tous les matins (prise de risque, sports co, danse, yoga) et musique toutes les après-midi. D'ailleurs elles m'ont fait mourir de rire en disant qu'elles avaient fait des "macaras et des scacagnettes" (Lily inverse beaucoup les syllabes), des maracas et des castagnettes donc. Par contre Louise m'a dit plusieurs fois qu'elle avait fait du ski

Je crois qu'elle voulait dire de la trottinette. Elles auront un atelier bibliothèque toutes les semaines avec un livre de leur choix à lire tous les jours et à présenter à la classe toutes les semaines. Je trouve que ça fait jeune mais en même temps c'est super de les initier à la parole en public si jeunes car c'est la bête noire de beaucoup de personnes. Super aussi pour l'initiation à la lecture.
De mon côté je commence à aller beaucoup mieux, j'ai eu une longue conversation avec Petit Chéri et on a parlé calmement de la façon dont on envisageait l'avenir, cela m'a soulagée et rassurée car j'étais perdue. On va quand même vendre l'appart et essayer de trouver une maison et on va voir ce que l'avenir nous dira pour le reste.
On a eu des attaques de moustiques la semaine dernière, les petites ont fait des oedèmes énormes, Louise avait la joue qui faisait 2 fois sa taille normale, ça n'a pas aidé pour les maladies...
Voilà, je vais essayer de reprendre la danse classique demain, de bonnes résolutions donc...
Bon weekend!