04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:06:35
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347864 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 14 Septembre 2012 à 13:24:40 »

Pour nous pareil, j'ai transmis une attestation au nom de chacune des filles sur notre assurance habitation et rien de plus. Je trouve ça aberrant leur façon de nous pousser à toujours payer plus en se servant de notre conscience de parents!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 15 Septembre 2012 à 14:33:16 »

Nous tout est compris dans notre assurance habitation.

Audrey, c'est super ce poste en labo, ça permet d'être là pour les enfants le soir et les jours feriés  Clin d'oeil. Tu bosses aussi le samedi matin ?

Bien rattaqué Gigi ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 15 Septembre 2012 à 18:05:46 »

hello

c'est pas bien grave pour l assurance, ca nous coute 15 euros pour les 2 , pour l'année, c'est pas grand chose au final.

gaelle : pour mon travail , pas de weekend, ni de jour ferié. c'est un poste qui me plait bien mais j'ai deux ou trois petits points qui me posent interrogations et apprehensions. je verrai bien , faut mettre le pied a l'etrier pour voir comment cela se passe.

j'espere que vous passez un bon weekend

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 16 Septembre 2012 à 20:47:50 »

coucou les filles,
effectivement, l'inspection ,nous demande que soit obligatoirement mentionné responsabilité civile et individuelle accident. c'est pour que soient couverts les enfants s'ils causent un accident, sils sont victimes d'un accident et lors de tout ce qui est activités scolaires et extrascolaires. mon assurance le mentionne d'office et les assurances sont au courant puisque toutes les écoles de france et le demandent tous les ans ! on doit éplucher tous les débuts d'année tous les formulaires pour ^étre sur que ce soit couvert et ça nous prend un temps fou !!!!!
bon comme d'hab c'est le cirque ! on en peut plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 17 Septembre 2012 à 19:21:05 »

et bien, toute l interface du forum a changé! j'ai du mal a retrouver mes reperes visuels mais c'est un joli travail ! plus moderne!

a ++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 17 Septembre 2012 à 20:47:06 »

C vrai que les repères visuels sont chamboulé mais je le trouve pas mal c nouveau decors
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 18 Septembre 2012 à 09:07:16 »

Ca fait distingué je trouve.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 18 Septembre 2012 à 21:23:11 »

Coucou,

Je pense bien à vous mais difficile de trouver du temps pour poster....

Vous avez ine Novembrette 2012 vient d ouvrir le bal des naissances....

Bisou

Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 19 Septembre 2012 à 21:08:53 »

toujours aussi difficile chez nous ! plus de sieste avec nous alors qu'ils dorment sans problème ailleurs, le soir c'est le même cirque pour autant et ça finit chacun avec un dans un lit parce qu'on en peut plus ! ça c'est surtout marin à l'origine de l'angoisse du soir (il se fait même vomir maintenant) et la journée c'est éloi qui est de plus en plus speed voire hystérique, ingérable ! à hurler, jeter des choses, taper, rire si on le gronde etc..... et ça maintenant il le fait même avec la nounou. hier soir ça m'a achevée, la nounou m'a dit qu'elle ne savait plus quoi faire ! j'ai appelé ma mère pensant lui demander de l'aide pour aujourd'hui et elle m'a proposé de les prendre jusqu'à dimanche. ils vont leur faire aussi la morale et nous on va se reposer ! j'ai vu la toubib aujourd'hui pour en parler, elle pense que c'est réellement de l'angoisse et c'est leur moyen de nous dire on va pas bien. pourtant l'école se passe bien, ils sont même contents d'y aller et françois les pose à la même heure chez nounou et je vais les chercher le soir à la même heure. c'est juste 3 jours au lieu de 2. la toubib m'a conseillé une psy qu'elle connait bien mais elle m'a rappelé et n'a pas de temps mais m'en a conseillé elle même une autre que j'appellerai demain. mais faut qu'on trouve une solution parce que c'est vraiment très dur. on se remet beaucoup en question, où ça a pêché ? ma mère me dit qu'on les a trop gâtés à leur acheter souvent des choses sans qu'ils aient à demander et maintenant ils comprennent pas qu'on ne réponde pas systématiquement à leurs demandes, peut être Huh?? qu'il faut qu'on soient plus fermes, pourtant on a vraiment l'impression d'être exigeants Huh? c'est sur ils ont du mal à nous croire parce que chez eux ils sont pas pareils ! bref c'est dur !
j'ai été longue je vous embrasse toutes et j'espère que tout le monde va bien. maf je pense bien à toi
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 19 Septembre 2012 à 23:14:47 »

Minous Jeanne était très speed et pleurnicheuse et colérique les premières semaines après la rentrée...alors qu'elle était une enfant «agréable» avant....c'était le stress des nouveautés qu'elle exprimait comme ça....et puis cela lui a passé...mais cela n'a pas été facile pour moi au quotidien...elle ne faisait pas e«mise en scène» au coucher mais mettait quelques fois deux heures à s'endormir....
Et voilà mon Agathe qui suit le même chemin...mais de manière beaucoup plus soft....donc je comprends vis angoisses et vos difficultés....
Courage et persévérance pour vous deux, vous n'avez très certainement commis aucune «faute», des enfants s'expriment comme ça....
Vous avez la chance de pouvoir quelques fois passer la main aux grands parents, c'est super chouette !
Agathe qui a toujours ses rythmies du sommeil, bien plus allégées qu'au début mais là aussi jemedemande où j.ai «péché» pour qu'elle ait ces soucis....
Je sors de deux nuits de garde...je vais vite rejoindre mon lit...
Bonne nuit à tous et toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 20 Septembre 2012 à 15:10:51 »

Ho minous je suis triste de lire que ça se passe encore mal chez vous! Heureusement que tes parents peuvent vous soulager. Essayez de vous rebooster un maximum en leur absences. Bon courage et gros bisous à vous.
Bon ça y est j'ai pris ma décision et commencer mes recherches d'écoles pour faire ma formation l'année prochaine! J'AIME mes enfants plus que tout au monde mais j'en peut plus de resté à la maison j'ai fais le tour. Et avec la rentrée scolaire je me suis rendu compte qu'elles allaient grandir de plus en plus vite et que j'ai de moins en moins à m'en occuper. Je sais pertinemment que je l'aurai très très dur surtout avec ma petite Louna mais elle aura 18 mois à ce moment là et je vais essayé de lui trouver la meilleur nounou du coin Souriant
J'ai besoin de vivre un peu pour moi et m'epanouir un peu car mà je suis sur les rotules mon homme part tous les matins à 7h pour rentrée à 18 voir 19h. Toute seule en continu avec les 3 les aller retour à l'école à balader ma petite puce est franchement épuisant. Et puis j'ai besoin de retrouver une vie sociale aussi. Je les verrai beaucoup moins et tout le monde devra un effort à la maison mais je sais que tout le monde sera content. Au moins le peu que je les verrai je me dis que ce sera du tout que pour elles et je pense et je me trompe peut être, qu'on en profitera beaucoup plus car là au final même si je suis là je fais juste le travail nécessaire quotidien il n'y a plus vraiment de moment partager.
Voilà ma grande résolution du moment 
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 20 Septembre 2012 à 21:12:27 »

mimi je suis contente de lire pour ta formation ! c'est une formation de quoi par contre ? j'ai du oublier !
cricri 2 nuits d'affilée repose toi ! j'espère que ça va s'arranger aussi pour ta petite agathe.
on a rdv chez la psy le samedi 30, on ira tous les 4.
et tant mieux mais chez mes parents tout va bien, ils dorment comme "avant" chez nous !
bises
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 21 Septembre 2012 à 10:36:38 »

petit coucou,
a l'ecole cela se passe mieux elles rentrent bien en classe maintenant et me disent
" a toute a lheure" et zou, je suis rassurée par contre comme minou les siestes et surtout le soir sont tres perturbés, on dort tres mal aussi je suis naze, je n'est plus trop de solution, a part tenir le coups et patience
ici aussi pour l'assurance scolaire il m'ont demande l'individuelle + cause d'accident.
Voila les filles vont bien, je cours entre judo ,basket ,ecole et maison d'un cote cela me sort et voie du monde sa fait du bien au moral.

c'est vrai que le site est super comme sa et la page des 3ans a qui l'honneur de l'ouvrir???

BONNE JOURNEE ET BON WEEKEND
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 21 Septembre 2012 à 21:57:50 »

Wouah, sympa le nouveau design du site! Par contre faut pas être aveugle, c'est écrit tout petit!
Evidemment mes notifs avaient sauté!
En plus je me suis tapé une trachéite de Louise la semaine dernière (le jour de mon jour de repos, les boules, mais au moins c'était moins compliqué que si j'avais plein de boulot) et idem cette semaine avec Lily qui me fait une belle virose avec un pic à 39.7°, elle n'était jamais monté aussi haut.
Elle m'a fait fondre car elle m'a réveillée à 4h du mat' hier et quand je lui ai demandé si elle voulait manger quelque chose, elle m'a répondu avec une voix toute mignonne "voui, ze voudrais des radis". C'était surréaliste et trop chou à la fois, j'ai éclaté de rire. Elle est resté deux jours à la maison et elle est encore bien fébrile. J'ai enchaîné 2 NDM.

Cela commence à aller mieux à l'école, elles commencent à oublier de dire au-revoir à leur papa le soir, ça veut tout dire. J'ai eu une réunion parents d'élèves la semaine dernière et j'étais vraiment contente de découvrir enfin ce qu'elles faisaient de leur journée et du projet pédagogique. Elles ont sport tous les matins (prise de risque, sports co, danse, yoga) et musique toutes les après-midi. D'ailleurs elles m'ont fait mourir de rire en disant qu'elles avaient fait des "macaras et des scacagnettes" (Lily inverse beaucoup les syllabes), des maracas et des castagnettes donc. Par contre Louise m'a dit plusieurs fois qu'elle avait fait du ski  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois qu'elle voulait dire de la trottinette. Elles auront un atelier bibliothèque toutes les semaines avec un livre de leur choix à lire tous les jours et à présenter à la classe toutes les semaines. Je trouve que ça fait jeune mais en même temps c'est super de les initier à la parole en public si jeunes car c'est la bête noire de beaucoup de personnes. Super aussi pour l'initiation à la lecture.

De mon côté je commence à aller beaucoup mieux, j'ai eu une longue conversation avec Petit Chéri et on a parlé calmement de la façon dont on envisageait l'avenir, cela m'a soulagée et rassurée car j'étais perdue. On va quand même vendre l'appart et essayer de trouver une maison et on va voir ce que l'avenir nous dira pour le reste.

On a eu des attaques de moustiques la semaine dernière, les petites ont fait des oedèmes énormes, Louise avait la joue qui faisait 2 fois sa taille normale, ça n'a pas aidé pour les maladies...

Voilà, je vais essayer de reprendre la danse classique demain, de bonnes résolutions donc...

Bon weekend!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 22 Septembre 2012 à 11:11:00 »

maf je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j m'inquiétais de ton silence !!
nous on profite de ce samedi tranquille pour prendre le temps ! ce soir on va se faire un resto ça nous fera du bien. et des nuits calmes, des couchers sans stress ça fait du bien ! bon on rattaque demain mais bon faut bien les retrouver !!!!
 bises et bon week end
Journalisée

Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: