04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:39:58
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347806 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 22 Septembre 2012 à 12:47:15 »

hello les filles

ce n'est pas non plus facile tous les jours ici . ils sont fort penibles aussi en ce moment .
ils ont eu beaucoup de changements aussi ces derniers temps , pas facile de tout integrer et puis ils doivent etre concentrés en classe et je pense que c'est leur maniere de se defouler a la maison . vive la provocation, les bêtises des uns et des autres, auxquelle vient s'ajouter la grande maladresse de Nola me donnant davantage de travail... il faut avoir u oeil tout le temps sur eux .
duc oup, le weekend, je laisse souvent le papa se debrouiller avec tout ce petit monde, je n'interviens pas pour les disputes etc...

ils aiment toujours autant l'ecole et apprennent plein de belles choses. leur maitresse , aussi directrice de l'ecole est super, attentive et passionnée par son métier. elle comprend pafaitement bien les enfants. ils ont une maitresse differente le lundi  , elle semble moins investie , en apparence en tout cas.

nous avons été tous malades , joan est sous antibio pour une otite, axel et nola simplement enrhumés et nous aussi

maf : je suis contente également d avoir de tes nouvelles.

tout lemonde dort, je vais m allonger une petite demi heure avant que joan ne se reveille.

bises

ah oui, une derniere question : je reprends donc une activité pro le 01/10, je vais toucher le complement de libre choix d activité. mais comment faire? demander une attestation à l'employeur? que faut il y inscrire? bref, comment avez vous fait ?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 23 Septembre 2012 à 18:33:50 »

audrey je suis désolée je ne me souviens plus de comment ça a démarré. demande à la caf sinon en cours de route ils me demandaient, et à françois aussi, une attestation à faire remplir tous les 6 mois par l'employeur.
on a récupéré les zozos ce midi. ils ont déjà fait le foin pour la sieste mais mamy et papy étaient là (au mins ils ont vu comment c'était avec nous et ont un peu halluciné !!!), ils ont géré, on verra ce soir mais j'ai des doutes !!!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 26 Septembre 2012 à 16:32:23 »

Coucou les filles. Il n'y a pas grand monde en ce moment vous devez toutes être très occupées.
Contente de te lire Mafalda et de voir qu'avec ton homme vous avez su mettre tout ça au clair.
Ici tout va bien. Les filles sont disjonctées mais en même temps très fatiguées et du coup beaucoup de chouinements de bêtises... Ma petite puce commence à bien manger des petits pots et commence enfin à avoir un rythme régulier. Elle pèse 8kg 600 pour 64cm. Un beau petit morceau
Moi j'ai trouver l'école où je devrais normalement faire ma formation d'esthéticienne. Le moral à du mal à se maintenir au beau fixe en ce moment. Mon chéri est toujours parti en ce moment et la fatigue se fait ressentir. Mais bon j'ai l'habitude cette période de l'annee est toujours difficile pour moi.
Audrey, ton p'tit loup marche déjà ou pas encore? Moi je me marre souvent en voyant Louna et son envie de jouer avec ses sœurs! On dirait vraiment qu'elle aimerai se dépêcher de marcher pour faire la fille avec elles. C mignon.
Gigi, je sais que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps mais j'aimerai bien savoir comment ça se déroule pour toi?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 26 Septembre 2012 à 20:20:25 »

hello les filles

l'ecole se passe bien ici pour axel et nola.
malheureusement, victime d un episode fievreux, axel n'est pas allé a l'ecole mardi et je pense qu'il n'ira pas demain. ses 40 de fievre hier, l'ont un peu achevé... mais aujourd hui il semble aller mieux.
nola y est allée toute seule et cela s'est tres bien passé.

joan a commencé la creche. par contre cela ne se passe pas tres bien. beaucoup de pleurs. il est tombé d un jouet ( un animal sauteur "rody" ) et s'est fait mal à la tete ce qui a declenché une grosse crise de larmes le premier jour. aujourd hui, il a sangloté un bon quart d 'heure et est bien content de me revoir. ca me fait beaucoup de peine mais bon, ca passera...
mimi: il court mon choubidou. fini le 4 pattes depuis mi aout a peu pres.

je commence mon nouveau poste lundi a 7h...

bientot les 3 ans de Félicie et Noemie !

a bientot

Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 26 Septembre 2012 à 21:08:37 »

De notre côté Lily a du mal à se remettre de son virus, elle n'est pas allée à l'école pendant une semaine et tousse beaucoup. Je pensais que ce serait plus dur pour Louise d'aller seule à l'école ou au centre aéré, mais en fait c'est Lily qui en a le plus souffert...
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 26 Septembre 2012 à 21:12:17 »

Mo pauvre petit loup c'est pas super pour démarrer la crèche! Il doit s'éclater maintenant avec son frère et sa sœur ton p'tit bonhomme! Pas trop stressé pour ta reprise? Après autant de temps à la maison à s'occuper des loulous ça dois faire un peu peur non?
J'ai découvert la première quenotte de ma crapule ce soir!
Venez nous donnez des nouvelles les filles vous me manquez! Gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 27 Septembre 2012 à 13:13:12 »

audrey dur dur pour ton petit loup !!!! à cet âge je pense aussi que l'adaptation est plus longue que plus petit mais ça va venir !
eh oui les microbes sont de retour ! moi ils se plaignent de l'oreille depuis hier et ont le nez complètement bouché !!!
ici c'est pas la joie ! je suis tombée lundi soir en sortant de la réunion de l'association de parents d'élèves et je me suis fait une grosse entorse !!!!! je suis partie en courant dans les escaliers car je savais que c'était encore la foire chez moi et patatras j'ai raté la dernière marche !!!!! ça fait un mal de chien ! j'ai sauté à cloche pied jusqu'à ma voiture, ai conduit en pleurant à chaque fois qu'il fallait embrayé et ai vomi tout ce que je pouvais en rentrant !!!!! malgré arnica et niflugel, mardi matin je ne pouvais pas poser le pied par terre ! ma voisine m'a accompagné aux urgences (j'y suis restée 6 h !!!!!) et c'est une grosse entorse. j'ai une botte à scratch, une dizaine de jours d'arrêt ! il manquait plus que ça ! ça fait 15 jours que j'ai mal nulle part avec le reiki et le régime strict sans laitage et il faut que je me fasse une entorse ! ma mère est venue hier, la nounou me les ramène le soir ! j'ai de la chance d'être bien entourée et c'est rien de grave mais c'est chiant !!!! déjà que c'est pas simple en ce moment !
les loulous dorment enfin dans leurs lits depuis 4 nuit mais ont plusieurs réveils dans la nuit, font beaucoup de cauchemars et le stramonium 9ch n'y fait rien maintenant !
sinon c'est vrai que beaucoup nous manquent : lucie, gaelle, sabi, mélie, et beaucoup d'autres ! gigi comment s'est passée ta reprise ?
bises à toutes
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 27 Septembre 2012 à 19:38:25 »

minou : courage, je sais a quel point une entorse est douloureuse. tombée dans les calanques a Cassis, j'avais bien eu mal moi aussi.

Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 27 Septembre 2012 à 20:28:10 »

Ouille ouille ouille, les entorses ça fait terriblement mal, chaque fois que j'en ai eu une je suis tombée dans les pommes... Repose-toi bien et récupère, c'est quand même une super nouvelle que le reiki et le régime sans laitage te donnent du répit. Tu penses que c'est lié aux produits laitiers?
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 27 Septembre 2012 à 20:34:35 »

Coucou les filles

Je suis pas morte vous me manquer trop hi le soir pour faire un long message ne m en voiler pas

Minous je suis de ton cœur avec toi c vraiment pas de chance pour ton entorse et pourtant spondylite truc je croise les doigts pour que tu es enfin trouve qqc qui fonctionne

Son l à reprise c à peu près bien passée .....mais après 15 jours calme la tempête c déchaînée depuis lundi pour vous donner une idée en 3 jours j ai envoyé 300 mails......et je usais grave à la bourre dans le traitement de mes dossiers.......et je suis déjà fatiguée du nouveau rythme

Sinong un entretien samedi matin je compte sur vous pour m envoyer une cargaison de +++++++

Sinon ma bm est à l hôpital dans le coma c dur dur en ce moment

Bon je file coucher mes monstres

Bisou

Pas vous me manquez
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 27 Septembre 2012 à 20:56:20 »

Courage Gigi, je pense bien à toi dans ces moments pas faciles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 27 Septembre 2012 à 21:38:02 »

oh ma gigi !!!! je pense beaucoup à toi en ces jours ci ! et les petits ça va le nouveau rythme ?
maf oui les laitages peuvent lors de la digestion favoriser les douleurs aux articulations (pour faire simple). ceci si on a une fragilité de ce côté là bien sûr. j'avais souvent lu des choses là dessus mais ne m'était pas encore lancée car certains disent qu'il n'y a pas de preuves, d'autres que ça marchent ! bref j'ai essayé mi mai et en 3 semaines, plus de douleurs mais je ne savais pas si c'était mon nouveau traitement qui marchait. fin juillet j'ai relâché et début aout grosse crise. sur le coup je n'ai pas fait le rapprochement et quand j'y ai pensé fin aout j'ai repris et comme par hasard en 15 jours de nouveau plus rien ! ma toubib généraliste y croit et même mon rhumato qui n'y croyait pas me voyant commence à être convaincu ! pourvu que ça dure !
bises les filles
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 28 Septembre 2012 à 08:25:07 »

Je te souhaite que ce soit la solution à ton problème, ce serait si simple. Moi j'ai souffert comme pas permis avant de trouver quelque chose qui me soulage, je sais très bien ce que c'est...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 28 Septembre 2012 à 23:50:19 »

Joyeux Anniversaire à Noémie et Felicie !
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 29 Septembre 2012 à 09:39:12 »

joyeux anniversaire a noemie et felicie !
Bisou Bisou

joyeux anniversaire à notre cookie qui fete sa troisième decennie !
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: