Oups, je suis désolée de pas passer, j'ai repris le boulot et j'ai pas encore réussit à tout ré-organiser correctement ! Mais punaise, ça fait trop du bien de passer plusieures heures avec des adultes !!!
Merci merci pour mes louloutes, elles sont trop mimis mes deux grandes filles ! Hier on a fêté leur anniversaire et quand j'ai dit qu'elles auraient des cadeaux, Félicie m'a demandé si le père noël serait là

Coté école, a roule maintenant, pas de pleurs, elles y vont aussi l'après midi et le premier jour de cantine s'est bien passé même si elles n'ont pas mangé grand chose.
Maf, bon anniversaire à tes pitchounes (très en retard), j'ai vu les dernières photos des aliens sur fb

Mimi, trop drôle tes enfants qui font les monstres à l'école (c'est peut-être la maîtresse qui sait pas les prendre hein !)
Gigi, moi pour 150€ de différence, je chipoterais pas surtout avec des horaires aussi chouettes ! Et pour le matin, le papa doit s'y coller, il se lévera 40 min plus tôt et toi tu prépares tout avant (petit dej sur la table, habits propres et petits mots pour les "ne pas oublier" !) Mon mari doit maintenant gérer les vendredi après midi et un samedi complet sur deux avec les 4 enfants, j'ai confiance, il va y arriver lol
Allez, je vous promet pas de repasser rapidement malheureusement, je suis trop débordée encore pour l'instant mais je pense souvent à vous et à vos bout de chou Bisous XXX