04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:12:14
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347824 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 29 Septembre 2012 à 16:22:21 »

Coucou les filles,

Joyeux Anniversaire Cookie.

Bon ici mon entretien c bien passée les horaires me conviennent parfaitement sauf que j aurais toujours un prb de garde le matin...... Par contre le salaire n est pas spectaculaire mais comportement beaucoup de prime allant de 3% à 15% les bonnes années mais comme il s agit d une variable.......il faut y réfléchir normalement on me racontante mileu semaine prochaine pour savoir si g passé la première étape ou pas....

Sinon mon EMG c moins top résultats g un syndrome du canal très sévère du côté droit et important du côté gauche pour le neurologue c opération direct pour les deux côté....je dois tel à mn généraliste pour qu il me recommande qql.....

Bon je file les petis se disputent

J espère que tout le monde va bien

:- Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 30 Septembre 2012 à 10:36:54 »

Joyeux anniversaire à Noémie et Felicie avec un peu de retard.
Cookie j'ai cru comprendre que c'ete ton anniversaire aussi alors bon anniversaire également avec du retard.
Gigi désolé j'ai pas tout compris tu dois te faire opéré de quoi? C quoi EMG? Pour les enfants tu n'as pas possibilité de les mettre en garderie le matin?
Minous c vrai que ça serait super si tes problèmes de santé ce règle "juste" en enlevant les laitages, bien que ça doit être dur de s'en privé au quotidien! Pour tes loulous tu avais pris un rendez vous chez un pédopsychiatre ? C'est vrai que c bizarre qu'ils ne le font pas chez tes parents. Et puis ça fait quand même un moment que ça dure maintenant! Avec la fatigue qui s'accumule je n'ose même pas imaginé le calvaire que ça doit être pour vous au soir!
De mon côté j'ai été à la réunion parents jeudi dernier et j'en ai profiter pour demander à la maîtresse comment ça se passer pour mes puces et là je suis tombé sur le cul... Elle m'a expliqué que les filles étaient très agitées cette elles font les activités demander et sont très volontaires mais quand elle en dispute une, celle ci regarde sa sœur elles rigolent et recommencent dans la foulée! Une d'entre elle a déjà été mise au coin et pendant le sport elles sont mises à part le temps de se calmer car elles veulent passer avant tout le monde et font n'importe quoi! Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus les voir à 2 en classe du coup elles sont dans la même classe mais toujours éloignées et dans 2 groupes différents! Je vous jure que quand elle m'expliqué tout ça je me suis demander si elle parler bien de mes enfants! Elle m'a quand même rassuré en disant que ce n'était pas de la méchanceté mais juste qu'elles ont du mal à tenir en place et que ça viendrait avec le temps. Moi qui stressé pour elles avant la rentrée de peu qu'elles soient à part et introverties!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 30 Septembre 2012 à 14:53:39 »

Minous courage pour tes petits bouts je suis passée par la donc je sais ce que c...ici les siestes restent problématique mais le coucher est largement mieux même si ma petite essaie encore de aire de la résistance il faut dire qu avec l hure à laquelle je les lève le matin + leur journée école centre même s il font la sieste a l école ils sont plus fatigué qu avant....

Mimi désolée mais ton message par rapport à tes filles et leur comportement à l école m à fait sourire.....comme quoi ici les miens sont des 100000 volts à la maison et à priori pour le moment à l école se sont des anges que l on entend à peine.....en tout cas tes filles on l air d avoir compris l intérêt d être à deux pour faire bloc..

Ici le centre ouvre à 7h30 et actuellement c l heure à laquelle je par prendre le bus ..... Mon homme pourrait s en occuper mais la c une autre histoire....il est du genre à se lever 20 mn avant de partir alors s occuper des enfants le matin  Roulement des yeux

Pour le job pour lequel g eu un entre tien hier les horaires seraient de 7h00 à 15h00 4 jours par semaine en période de faible activité et de 7h00  à 16h00 5 jours personne en période de forte activité sachant que je serais à 20 mn grand maximum de chez moi et encore plutôt 15 perso cela me convient super bien surtout que je suis plus productive le matin par contre le salaire proposé est inférieur de 250 € à celui minimum que je me suis fixée donc on verra bien ....par contre s il accepte le salaire que  g demander je ne sais pas ce que je vais faire de mes enfants .....

Pour mes mains j en avais parlé il y a déjà très très longtemps......
Pour l EMG c un electromiogramme  par sûre de l ortho en gros à l aide de très fines aiguilles, électrodes ou fils métallique dans lesquels on envoi du courant électrique on mesure la réactivité de tes nerfs.... Bref du coup mes nerfs sont trop comprimés et je dois être opérée...

Bon je file donner un coup de mains à mon chéri qui galère avec les petits

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 30 Septembre 2012 à 17:44:10 »

Pour le salaire c 150 € de moins pas 250 .....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8719 le: 01 Octobre 2012 à 09:09:14 »

Oups, je suis désolée de pas passer, j'ai repris le boulot et j'ai pas encore réussit à tout ré-organiser correctement ! Mais punaise, ça fait trop du bien de passer plusieures heures avec des adultes !!!

Merci merci pour mes louloutes, elles sont trop mimis mes deux grandes filles ! Hier on a fêté leur anniversaire et quand j'ai dit qu'elles auraient des cadeaux, Félicie m'a demandé si le père noël serait là Souriant Coté école, a roule maintenant, pas de pleurs, elles y vont aussi l'après midi et le premier jour de cantine s'est bien passé même si elles n'ont pas mangé grand chose.

Maf, bon anniversaire à tes pitchounes (très en retard), j'ai vu les dernières photos des aliens sur fb Souriant
Mimi, trop drôle tes enfants qui font les monstres à l'école (c'est peut-être la maîtresse qui sait pas les prendre hein !)
Gigi, moi pour 150€ de différence, je chipoterais pas surtout avec des horaires aussi chouettes ! Et pour le matin, le papa doit s'y coller, il se lévera 40 min plus tôt et toi tu prépares tout avant (petit dej sur la table, habits propres et petits mots pour les "ne pas oublier" !) Mon mari doit maintenant gérer les vendredi après midi et un samedi complet sur deux avec les 4 enfants, j'ai confiance, il va y arriver lol

Allez, je vous promet pas de repasser rapidement malheureusement, je suis trop débordée encore pour l'instant mais je pense souvent à vous et à vos bout de chou Bisous XXX
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 01 Octobre 2012 à 09:51:39 »

mélie, bon anniv en retard pour tes pitchounettes !!!!!!
j'y ai pensé mais pas le temps de passer avant !
gigi pour 150 euros j'hésiterais pas non plus avec des horaires qui te simplifieraient la vie ! et alors j'en reviens pas que tu te tapes tout et que chéri reste au lit et se lève 20 mn avant ! alors là faut qu'il se mette dans la tête que toi aussi tu travailles ! je serais dans une colère noire moi à ta place !
le canal carpien est malheureusement assez courant chez les femmes ! tu vas pas te faire opérer les 2 en même temps, si ?
la psy samedi matin était très bien. on a beaucoup parlé et ils nous écoutaient tout en jouant. elle nous a gardé 1h15 et on se revoit le 10 juste moi avec les 2 nains pour qu'elle leur parle en individuel et le 20 de nouveau tous les 4. elle nous a aussi beaucoup déculpabilisés parce qu'on se posait 15000 questions à se demander ce qu'on avait bien pu rater ! pour elle c'est bien de l'angoisse de séparation pour marin. et ça fait partie de leur développement propre indépendamment de ce qui se passe autour d'eux. ceci dit depuis 1 semaine ils redorment dans leur lit et leur chambre c'est mieux. le fait qu'ils ne fassent pas le cirque ailleurs c'est qu'on y est pas donc y a à avoir peur d'être séparés de nous. alors qu'à la maison y a la peur de se laisser aller, se demander ce que l'on fait pendant qu'ils dorment, nous retrouver le lendemain etc...
bon je vais vite me doucher et me remettre la patte en l'air !!!!!
à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 01 Octobre 2012 à 14:45:16 »

hello

voila ma premiere journée de travail faite apres presque 4 ans d inactivité. pas de pression ni de stress en particulier. un pincement au coeur de ne pouvoir accompagner mes loulous a l'ecole ce matin, car je commence a 7h mais le grand plaisir de pouvoir les chercher a 11h30. mon joan etant malade n'a pas ete a la creche ce matin, il ira demain . de ce fait avec une bonne organisation, je vais chercher 2 fois joan à la creche a midi et 2 fois axel et nola a la sortie de l'ecole.
le matin, le papa, s'occupe de preparer tout ce petit monde apres avoir soigneusement tout organisé la veille pour qu'il retrouve dans l'ordre les vetements de chacun puis comme le disais Mélie , une liste de choses a ne pas oublier accrochée ala la porte d entrée.

gigi : essaie effectivement de voir avec ton homme ce qu'il pense etre capable de faire le matin .lorsque j'ai passé l'entretien pour ce poste, je n'ai pas donné de reponse tout de suite. j'en ai beaucoup parlé avec JB pour etre sure qu'il soit a la hauteur d assumer toute l'organisation du matin et surtout ne pas oublier les petits details sans compter que ca l'amenerai plutard a son travail le matin 3 fois par semaine .. ca ne lui a pas posé de probleme et ce matin il a pensé a tout y compris les coiffer et les debarbouiller Clin d'oeil
bref, pesez le pour et le contre, une maman epanouie est bien important.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 01 Octobre 2012 à 16:08:07 »

Ha Audrey, je suis contenté de te lire et voir que tout s'est bien passé! J'ai beaucoup penser à toi aujourd'hui. Moi j'ai encore 1 an pour me faire à l'idée t commencer à voir avec mon chéri pour l'organisation crèche ou nounou pour Louna?....
Gigi vous avez été 2 pour faire vos enfants maintenant que tu travaille il faut bien que ton homme participe!
On a beau avoir beaucoup évolué du côté de l'égalité homme femme mais concrètement dans nos familles on est encore très loin d'une réelle égalité! Je vois bien avec mon chéri on s'est encore disputer sur le faut qu'il ne s'occupe que de son travail et ses petites envie du moment et moi qui doit gérer le quotidien les enfants la maison les papiers et les siens aussi. Pour lui c facile d'aller courir avec le voisin de faire les magasins s'acheter un pantalon "parce qu'il est à côté"... Bref vous connaissez plus ou moins toutes ce que je veux vous dire! Mais quand je lui parle de ma formation et des efforts qu'il devra faire le ton change soudain!!! J'ai 1 an d'avance mais je crois franchement que ce ne sera pas de trop pour le préparé psychologiquement
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 01 Octobre 2012 à 20:44:15 »

Coucou les filles ,

Melie, Audrey, je suis très contenté que la reprise de votre activité pro se passe super bien.

Minous cool por la psy ....encore une chose que j aimerais bien faire avec ma grande mais que je n ose pas car mon chéri ne viendrait pas..... Pour l opération non c une main après l autre .....

Pour en revenir à mon chéri en gros ça ne le dérange pas de faire le ménage, de s occuper des petits le soir, de faire les courses (alors qu avant il ne fallait surtout pas lui en parler), de préparer le repas mais il ne veut surtout pas s en occuper le matin ......bref c pas encore gagner et pour le salaire c 150 € de moins que le salaire minimum que je puisse accepter mais en réalité c  270 € de moins que mon salaire actuel ...g fixé le salaire mini en fonction de nos frais fixe en gros on ne roulerait pas sur l or juste de quoi payer nos factures......mais on ne va pas se plaindre ....par contre c sur que des horaires comme ça j en rêve......

Bon je file mes zouaves font la foire et je dois encore préparer les affaires pour demain....

Bizzz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 02 Octobre 2012 à 15:32:03 »

Mes notifications avaient encore sauté grrrr!
Après 10 jours de virus et 1 semaine d'absence de Lily à la crèche, 5 NDM avec 4h de sommeil pour moi, elle s'en remet difficilement et a très peu d'appétit, elle n'a pas été au top ce weekend, fatiguée, bougonne, voire triste, ce qui n'est pas du tout dans son caractère mais je pense que ça a été un sacré virus qui l'a laissée sur les rotules...
Du coup, depuis hier soir c'est moi qui ai de la fièvre, je sors de chez le docteur et j'ai également chopé un virus. Pas étonnant avec le mois horribilis que je viens de passer...

Bon on l'ouvre ce fil des 3 à 6 ans???
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 02 Octobre 2012 à 16:17:27 »

ben oui faudrait maf ! mais ça fout un coup !!!!!
ben dis donc ma pauvre vous morflez ! j'espère que vous allez être un peu tranquille maintenant !
dis je voulais te demander si c'était venteux montpellier, sète, béziers ? parce que peut être qu'on investirait à court ou moyen terme dans le coin.
sinon c'est éloi qui nous fait des angoisses au moment du coucher depuis 3/4 jours ! bon en moins pire que marin pour le moment mais bon !!!! demain j'ai une séance de reiki et elle va voir les enfants aussi, pourvu que ça marche.
pour ma cheville je pense que ce sera juste pour la semaine prochaine. à mon avis je serai prolongée une semaine.
cookie tu vas bien ? et cri cri et zhom ? cette petite rencontre dont je me réjouissais déjà avec chouchou ?
bises
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 02 Octobre 2012 à 21:44:22 »

Coucou les filles,

Maf pleins de  Bisou guérisseurs.

Pour le fil 3/6 ans il mes semble que l on avait décider d'attendre que tout les anniversaires soient passés pour l'ouvrir.....

Minous j espère que la séance sera effecace pour tes loulous.

Prenez  soin de vous et reposez vous.

Bon je file regarder un peu la Tv avec mon chéri.

Bizzz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 03 Octobre 2012 à 08:24:20 »

OK on attend la fin des anniversaires histoire de reculer la date fatidique qui va nous foutre un autre coup Sourire
Je viens de regarder "Un heureux évènement" pendant mon insomnie fiévreuse, j'en ai chialé tellement c'est notre quotidien, un très chouette film...

Minous, Béziers ou Sète je ne sais pas trop, faudrait carrément que tu te renseignes, mais ne va pas plus loin, car à partir de Narbonne, c'est les pires vents de la région, l'horreur!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 03 Octobre 2012 à 20:25:08 »

Oui Maf c un peu ca l idee  Clin d'oeil

Je l ai vu ce film j avais bien aimé ....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 04 Octobre 2012 à 08:54:31 »

gigi c'est quand la réponse pour ton boulot ?
la séance a l'air de les avoir bien calmés en tous cas hier soir ils se sont endormis beaucoup plus vite mais faut voir sur la longueur.
merci maf, je vais me renseigner !
marin tousse beaucoup et ça descend sur les bronches je pense, et chouchou est malade aussi ils iront tous les 2 chez le toubib samedi matin s'ils tiennent le coup jusque là.
moi je vais me faire arrêter la semaine prochaine car 10 jours c'est trop juste.
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: