05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:11:21
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348097 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 24 Juillet 2012 à 10:24:24 »

Bonjour à toutes !

Je passe enc upnde vent, je repasserai un peu plus tard dans la journée.

Coucou Zhom. merci pour les nouvelles et les photos, vos filles sont à croquer, elles ont l air super grande, g eu du mal à reconnaître Jeanne.

Melie contente de te lire, tu m as bien fais rire aussi....tu as ton style et moi je l aime bien aussi. Tu as eu des newsletter pour ton boulot depuis le refus de ta demande de temps partiel.

Mimi vide ton sac ça fais du bien, je comprends que cela te touche et que cela te fasse de la peine mais,les C - - - tu les E M - - - - - - .... C pas très polie mais bon .... Le principal c ton homme et votre petite famille. Et pour ton projet pro lance toi. Qui ne tente rien n a rien et au moins tu auras eu le mérite d essayer.

Bon je file mes monstres on fait tombé le porte manteaux.

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8521 le: 24 Juillet 2012 à 10:42:08 »

Oui vide ton sac, ça fait du bien d'ecrire ce qui nous saoule, après on se sent mieux ... essaye aussi e te blinder contre les autres et pense que ta famille maintenant c'est toi, ton homme et tes petits !!!
Super les photos de la cricri's family, elles sont craquantes dans leur robe presque pareil et avec la même coupe de cheveux ! Trop mimis les trois nenettes !

Pour répondre sur mon avenir pro : c'est le grand flou ! J'ai écrit une lettre au maire (suis fonctionnaire, c'est mon patron in fine) mais pas de nouvelles alors j'attend et ça m'agace !!!

bon, je file refaire les bagages, je part avec les enfants à la campagne !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 24 Juillet 2012 à 10:50:06 »

On va croiser les doigts pour toi Melie.

Bonne suite de vacances.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 24 Juillet 2012 à 10:52:22 »

Je sens qu ici la journée va être longuuuuuuue ...... Ils n arrêtent pas de chouiner et de se disputer depuis ce matin..... Je n arrive même pas à aller me préparer pour sortir faire une course......  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 24 Juillet 2012 à 13:57:04 »

voici une tite photo de Louna prise ce matin avec le cadeau de ses taties du fofo

et une e mes 3 princesses

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 25 Juillet 2012 à 11:14:17 »

Mimi tes filles sont trop belles ! G l impression que Louna c plus ton homme et Abby et Linsey toi. En tout cas elles ont l air de bien rigoler, c trop mignon qu elles se donnent la main icic plus tôt je t aime moi non plus quand l un fais un ges te tendre vers l'autre il est repoussé et vice versa..... C Linsey à gauche et Abby à droite ?

Bon ici pour Enzo ça commence à être bn, je ne dispas encore qu il est propre car encore as mal d accident mais c de mieux en mieux,jene lui coure lus après toute les 5 minute avec ma serpillère  Souriant  .. . . Sinon g été contacté par une boite qui se trouve dans ma ville qui était très interessee par mon profil malheureusement ils avaient oublié de préciser qu il recherche quelqu un de. Bilingue ce qui n est pas mon cas on en revient toujours au même prb....grrrr bref je ne désespère g trouve pleins d annonce hier mais pas encore eu le temps de me pencher dessus et de postuler Charles petits ne m'ont pas lâcher....

Aujourd hui ma grande est partie à une sortie équitation....g promis aux petits qu on irait au toboggan du clown (Mc d*).

G hâte que mon chéri soit en vacances pour aller me rafraîchir à la piscine.

Bizz bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 25 Juillet 2012 à 13:05:08 »

Oui Gigi c bien ça, abby à droite et linsey à gauche. Pour la ressemblance on ne sait pas trop dire. Mais entre Louna et ses sœurs quand elles étaient bébés la ressemblance est assez frappante.
Ha la piscine j'en rêve aussi mais même à 2 à s'occuper des 3 c pas trop possible alors c patogette pour les filles sans le jardin en fin de journée et moi qui les regarde
Pour ton job c vraiment la mer*e. Tu aurais été bilingue tu en aurais eu du choix! Ne désespéré pas je suis certaine que tu finira par trouver. Et courage pour Enzo ça vient bon Clin d'oeil
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 25 Juillet 2012 à 13:42:16 »

mimi comme dis gigi et mélie l'important c'est ta petite famille à toi. moi j'ai un peu eu ça un moment avec ma belle mère. chouchou était très soumis à sa môman et de voir d'autres familles fonctionner (la mienne en l'occurence même si ce n'est pas un modèle et que des fois y des clash) ça lui a ouvert les yeux. et ayant pris de l'assurance il se rebelle de temps en temps et du coup ben forcément c'était ma faute ! mais tu les emm***** !!!
mélie et cricri très très heureuse d'avoir de vos news ! cricri et mimi vos filles sont à croquer ! des petites robes ça fait rêver mais comme mélie, vive mirena !!!!!!! (stérilet hormonal )
moi je me déplace toujours avec un pot dans le coffre avec rouleau de papier q et sac congel avec zip en cas de caca que l'on ne peut pas jeter n'importe où !
bon mes zouaves sont un peu moins chiants car j'ai une copine qui est là avec les 2 siens et du coup ça casse le duo ce qui n'est pas mal !
allez zou à plus tard
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 26 Juillet 2012 à 10:43:49 »

Arg, mes notifications ont sauté et je me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles...

Je sens que mon album "Grossesse et siestes bouche ouverte" va s'alimenter très rapidement car je suis somnolente une grosse partie de la journée (14h, l'horreur) 

Mélie c'est cool d'avoir des nouvelles, et Zhomm et CriCri aussi! Les filles ont grandi c'est impressionnant!
Gigi, ça me fait trop plaisir que tu reviennes plus souvent, j'aurais dû tomber enceinte avant 

Mimi, c'est impressionnant comme tes puces ont grandi/changé/grossi! Je trouve que l'on ne voit vraiment pas de différence de gabarit, et on dirait des petites femmes, elles sont trop belles! Cela fait plaisir de voir Louna aussi! Elle est trop belle. Je dois quand même dire que Linsey et Abby ont de vraies têtes de coquines!

Je ne sais pas si c'est réactionnel à la situation, si Louise sent qu'il se passe quelque chose, mais elle est vraiment insupportable, capricieuse, arrogante, bref, tout ce qu'elle n'est pas d'habitude... J'ai hâte de leur dire ce qui se passe car j'ai l'impression que de le garder pour nous n'est pas une bonne chose, mais on attend la première écho (ce lundi). Elle a failli me crever un oeil avec un petit cheval en plastique ce matin, j'ai fondu en larme car les hormones me jouent des tours et hier elle m'a épuisée moralement hier...

Sinon ben j'angoisse comme une folle pour la première écho, je suis MEGA soucieuse en fait, ce qui est bizarre car très honnêtement je n'étais pas si soucieuse pour les puces au début. Je sais que la première écho ce n'est vraiment que pour voir un mini haricot et voir si le coeur bat, mais je suis déjà en train de m'imaginer en train de donner la vie à un poulpe géant à trois têtes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est Mimi qui avait fait des cauchemars affreux pendant sa grossesse non? Bref, j'ai peur qu'il y ait des problèmes et ça m'angoisse carrément. C'est vraiment bizarre comme les grossesses sont différentes car je n'ai pas encore de nausées, et je passerais ma vie à manger, j'ai tout le temps faim, alors que pour les petites je vomissais sans arrêt et n'arrivais pas à manger...
Je me dis que je dois être assez mal à l'aise par rapport à mes filles, l'ambiance a été un peu lourde et bizarre quand on a appris ma grossesse, et puis là elles voient que je suis fatiguée, qu'on parle un peu de choses secrètement avec Petit Chéri et les mamies, je n'aime pas leur cacher des choses car j'ai toujours été très directe avec mes filles, je leur ai toujours dit ce que j'avais sur le coeur, même si bien sûr c'était en l'adaptant à leur âge. Du coup, j'ai l'impression de leur mentir et cette situation ne me plait guère.

Pour changer de sujet Mimi, les critiques et problèmes de famille ou de boulot, dieu sait si j'en ai connu, assez tard pourtant, et je sais comme toi à quel point ça peut toucher à la confiance en soi, surtout quand on est jeune comme toi (et crois-moi je te trouve plus mûre que la plupart des gens de mon âge). J'ai été terriblement affectée par ce qui m'est arrivé professionnellement et j'ai mis des années à reprendre confiance, on peut dire que ce qui m'a aidée c'est d'être maman, mais la blessure est toujours là.
Ce que je veux te dire, c'est qu'en général, les coups, c'est jamais bon à prendre, mais ça permet d'apprendre, d'en tirer des leçons et souvent de trouver des conséquences positives dans les évènements négatifs. Toutes les merdes qui me sont arrivées m'ont amenées à des choses positives dans la vie. Et je crois aussi qu'une jeune maman comme toi qui a un couple fort et uni, 3 magnifiques petites filles, un mari qui a sa propre entreprise, ça crée des jalousies. C'est comme si les gens, et souvent la famille, ne pouvaient pas supporter de voir des gens heureux. Et franchement, après tout ce qui vous est arrivé, on pourrait quand même vous foutre la paix. Je suis sûre que ces personnes-là n'étaient pas forcément présentes quand vous avez dû affronter les problèmes que vous avez vécu. Je me trompe?
Alors tu sais quoi, tu pleures un bon coup, tu te sens comme une m... le temps dont tu as besoin, et après tu relèves la tête et comme dit Gigi, tu les emm... Tu as de quoi être fière de toi, car à ton âge, je n'en connais pas beaucoup qui ont accompli autant de choses et avec autant de courage. Donc si certaines personnes n'ont pas la lucidité de voir tout ça, moi je dis qu'ils ne méritent pas vraiment que vous vous en inquiétiez.
Une chose est sûre, c'est que le jour où tu auras mis ton projet pro à exécution, la boucle sera bouclée et tu retrouveras toute ta confiance, crois-moi. Depuis que je travaille, j'ai retrouvé ma confiance, et  ce n'était pas du luxe. Tu sais que nous on t'aime et on t'admire, on est un peu ta famille alors fais-nous un beau sourire et ne t'inquiète pas des imbéciles. "La connerie est une maladie qui ne se soigne pas"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 26 Juillet 2012 à 10:59:21 »

Maf comme tu parle bien ! Avec tout ça Mimi va être requinqué et avoir le sourire jusqu aux oreilles !

Merci c gentil de dire que acte fais plaisir de me lire........ En fait ils y avaient pleins de raisons qui faisaient que je n étais plus très présente depuis environ 1 an et pas forcément le manque de temps ......mais bon là ça va beaucoup mieux grâce à Audrey, encore merci, et je pense que ca ira encore mieux lorsque j aurais repris une activité mais pour le moment ce n est pas gagné surtout que les petits ne me laissent pas trop le temps de postuler aux annonces que je trouve .....

Cet après midi je vais aller me promener dans un parc avec les petits et revoir une copine d enfance ca va être bien.

Sinon, je voulais vous demander, surtout à celles qui ont des filles, si vos pépettes peuvent passer leur temps à se changer ? Ici c toute la journée elle doit s habiller et se déshabiller au moins 10 fois par jour.....et ça me saoule un peu, on début je trouvais ça amusant mais c t seulement 2/3 fois mais là j en ai marre en plus des qu on ose lui dire non elle fait des colères monumentales ( à chaque fois je pense à l article de Maf sur la crise des 2 ans) et bien souvent je fini par céder ....je sais que ce n est pas bien mais c usant, je suis déjà en conflit quasi permanent avec ma grande alors je n ai pas envi que cela soit avec les deux.....bref c l horreur.....

Bon je file elle veux aller chercher sa couverture... Il ne doit pas faire assez chaud  Roulement des yeux

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 26 Juillet 2012 à 11:14:23 »

Gigi, non je n'ai pas (encore) ce problème avec les filles (pourtant elles sont bien les filles d'une fashion-addict!). Elles me tannent souvent pour les chaussures qui sont leur véritable obsession (mettre des bottes fourrées en plein été, des espadrilles quand il pleut, leurs sandales à la maison et en pyjama)...
Je crois que les vêtements font partie du mimétisme qui permet l'apprentissage de nos enfants. Je m'explique: tout ce qui est dans mon assiette est meilleur que dans la leur. Elles ont une fascination pour mes chaussures, mon maquillage, mes vernis, et je sens bien que tout ce qui les rend grandes, ça leur fait vraiment du bien et ça les rend très très fières.  Par exemple, Louise est l'infirmière de la maison, c'est elle qui donne les vitamines à son papa quand il est malade et qui lui crème les mains pour qu'il guérissent plus vite. Elle a l'air si fière quand elle fait ça!

S'habiller et se changer 50 fois par jour, pour moi ça équivaut à aller pisser 50 fois par jour. Ta puce a envie de grandir et te montrer qu'elle peut faire des choix pour elle-même, même si on sait à quel point c'est chiant agaçant. Je crois qu'il faut que tu essaie de désamorcer un peu ça, je ne sais pas achète-lui une poupée avec des tenues, fais-la rentrer dans ta chambre pour t'aider à choisir tes vêtements. Moi je sais qu'elles adorent partager ce moment d'intimité avec moi... Achète lui un mini sac à main avec du baume à lèvre et une brosse, un truc qui la fasse se sentir grande, parce qu'après toi il y a la grande soeur et elle est un peu le bébé, et je pense qu'à 3 ans, nos enfants, même s'ils sont encore un peu bébé, ne veulent plus l'être, ou alors quand ça les arrange!

C'était Mafalda Dolto en direct de Radio Jumeaux 
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8531 le: 26 Juillet 2012 à 11:15:08 »

Moi aussi j'en ai une qui veut en faire qu'à sa tête : pas avec les habits mais avec un peu tout ! Elle veut manger avec telle assiette, avec tels couverts, ne veut manger QUE des pates ou encore regarder QUE Mimi la souris ou lire QUE l'histoire des 3 petits cochons, refuse d'aller se coucher, d'aller faire des courses ou eut absolument monter dans la voiture, ne veiut QUE le siège auto de sa soeur, veut pas faire pipi, veut faire pipi TOUT DE SUITE etc ... Et à chaque fois que je refuse (ce qui arrive souvent), c'est hurlement, cris, pleurs, trepignbements de rage, et même tape sur maman en criant "t'es mésante, t'es mésante, t'es mésante" Souriant Ca te parle là Gibraltar ? lol
L'autre jour, on part à ikéa sans ma grande qui venait juste de se lever (10h45, c'est tôt à 13 ans) et elle m'a fait un cirque "veut Nina, veut Nina, veut Niiiiiiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaa" dan sla voiture pendant au moins 5 minutes avant que je craque, que je stoppe la voiture et que je la menace de la descendre et de la laisser là sur le trotoir ... elle a finit de hurler juste quand j'ai ouvert la portière ! Après à ikéa, elle voulait pas monter dans sa poussette, pas que je l'attache (seul moyen de l'obliger à rester dans la poussette) et elle a passé son temps à demander après Sacha que j'avais laisser à la garderie ... C'est dur dur d'être maman parfois !!
Je prie très fort pour que la rentrée des classes la calme un peu ... Nina avait changé en 3 mois, passant de bébé chouigneur à petite fille raisonnable mais Sacha lui a encore "en cours d'acquisition" pour l'item "controler ses émotions"  en fin de MS !!!

Quand à ma seconde jumelle, elle est casse pied aussi mais disons de façon plus raisonnable, moins fréquement et moins longtemps Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 26 Juillet 2012 à 11:26:51 »

Maf le baume à lèvre, la brosse et les chaussures font parti du packaging je me change 20 fois par jour  Souriant ....je veux bien lui laisser des choses à porter de mains mais ça fini toujours en bêtise ...... Qu elle m aide à choisir mes vêtements ça risque d aller très très vite vu qu il n y a rien à choisir..... Roulement des yeux mais je pense que tu as raison c parce qu elle veut etre grande et faire tout toute seule et là je rejoins Melie choisir tout toute seule également , contrôler les choses et accessoirement son frère également .....mais c vrai que c fatiguant .....bref ça passera et je compte aussi un peu beaucoup voir trop sur l école pour apaiser les choses.... C pas bien je sais..... Bon je n ai pas encore eu le droit au t méchante maman mais ça ne devrait pas tarder....

Bon je file Enzo pleure....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 26 Juillet 2012 à 11:44:29 »

Bon, ma sortie est reportée à demain....tant pis on ira au Mc do manger une glace au moins il y aura la clim......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 26 Juillet 2012 à 12:01:31 »

hello

maf: comme tu le dis, chaque grossesse est differente. pas de nausée? tant mieux! tu as faim? mange et fais toi plaisir . apres pour l'echo, je pense que quelque soit le rang de ola grossesse, il ya toujours une pointe d'apprehension mais ne t en fais pas, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un probleme .
plus que quelques jours, et tu nous raconteras ce beau moment chargé d'émotion,  ou tu auras vu pour la premiere fois ta crevette , avec une larme à l'oeil !
et concernant tes filles, si tu sens qu'il est le temps de leur dire ce qu'il se passe, dis leur ou dans un premier temps, explique que tu es fatiguée et qu'il faut que tu te reposes. les miens comprennent tres bien maintenant quand je suis malade ou fatiguée et qu'il me faut un peu de repos.

mimi : tes puces sont bien belles ! elles se ressemblent toutes les 3 je trouve

courage pour les petits caprices / manies de nos cherubins ! c'est pareil aussi ici , beaucoup avec les fringues ( surtout Nola qui a une fascination pour le rose ou les sacs à main ) axel est plus raisonnable . quant a joan , pour l instant pas trop de pb , à noter toutefois une certaine obstination et beaucoup de cinema ( il prend exemple sur ses ainés)  comme vous le dites, l'ecole arrangera bien les choses.

gigi : Bisou

bonnes vacances a cookie et sa family . amusez vous bien

une pensée a celles que je n ai pas cité

allez je file : "bébé pue caca " dixit axel en hurlant
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: