Toutes mes félicitation Maf pour ce petit bout inattendu L ou A !! Je suis très huereuse pour vous, je suis sur que tu vas être encore gaga de ce nouveau bébé

Bon c'est sur que niveau fatigue, ça va pas aller en s'arrangeant mais quand même élever Un seul bébé à la fois, c'est trop facile pour une maman de jujus !!!! POur l'appart, t'inquiète pas, vous finirez par trouver qq chose et en attendant, pour 6 mois, le bébé n'a besoin que d'une petite place dans votre chambre pour le lit et une commode/table à langer comme disait qqun !
Moi je veux tellement pas de bb 5 que malgré ma stérilité, j'ai aussi un sterilet hormonal ... c'est top ça : on le pose pour 5 ans et plus de règles, plus de douleurs de règles ou de syndrome pré menstruel, plus de migraines pour moi en plus, le pied !!!
Sinon, désolée, j'étais en vacances ... on est parti en mobile home pendant 15 jours sur la cote d'azur : il a fait 35° et grand beau tout le temps

Heureusement le mobile home avait la clim pour moi qui supporte pas la chaleur ! Les filles ont adoré les plages (Félicie mange même le sable !), elles ont fait des patés d'enfer, la mer leur a plu aussi mais ça fait un peu peur quand même

Coté propreté, c'est ok ici aussi pour la journée, la sieste c'est pas encore ça et la nuit j'ai pas encore essayé ...si j'avais le talent de Maf, je vous ferais un super article sur les vacances avec des enfants en cours d'apprentissage de la propreté ou comment on repère d'abord les toilettes dans un monument, comment on choisit les plages publique bondées mais AVEC toilettes, comment on visite les aires d'autoroute et leurs toilettes, comment on part TOUJOURS avec des lingettes et des culottes de rechange, comment on repère les arbres ou les buissons dans les villes pour les pauses pipi, comment on essaye de convaincre des bébés qui si on a droit de faire pipi dans la mer mais non on a pas le droit de faire caca, que oui on fait pipi dans les buissons parfois mais si il faut d'abord enlever la culotte ...
Voila, je repars demain à la campagne profiter un peu de ma famille ... là-bas, j'ai le net mais le temps, je sais pas encore ... bisous à toutes et bonnes vacances !