05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:13:33
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348098 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 21 Juillet 2012 à 14:44:44 »

hello,

gigi : concernant la mante ( et non menthe  ) religieuse, après quelques brèves recherches sur le net, il s'agissait en fait d'une grande sauterelle verte ou Tettigonia (= Locusta) viridissima, Orthoptère Tettigonidae pour les plus experimentés! et effectivement ca mord ! parait meme que c'est douloureux ! le voisin en a fait les frais , le pauvre!

bon samedi a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 21 Juillet 2012 à 15:10:38 »

Bah dis donc 

J espère quand même que ton voisin n a pas trop souffert .....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 22 Juillet 2012 à 00:30:57 »

juste pour reprendre le fil du post
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 22 Juillet 2012 à 00:38:15 »

Oh cri cri  Souriant chouette revient vite nous donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 22 Juillet 2012 à 17:27:19 »

ho cri cri reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi j'ai récupéré mes zouaves tout à l'heure et j'en peux déjà plus ! ils sont affreux ! j'ai juste envie de les redonner au plus vite, je ne les supporte pas ! je sais que gaëlle me comprend.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 22 Juillet 2012 à 19:02:25 »

Minous moi aussi je comprends  Roulement des yeux heureusement que ce n est pas tous les jours comme ça et moi aussi j aimerais pouvoir souffler de temps en temps malheureusement ce n est pas prêt d arriver ou plutôt si le 11/ 09 quand je vais reprendre le boulot  Bisou

Bizz bon courage d ici deux joirs ca devrait aller mieux et bon fin de week-end
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 22 Juillet 2012 à 19:07:17 »

Ah Gaëlle g repensé à ton "prb"de potager, vous n'avez pas la possibilité de grillager au moins temporairement le temps qu elles grandissent ?

Minous, tu n as pas de jardin ? Si oui, zou dehors  Bisou ils jouent et tu es tranquille non ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 22 Juillet 2012 à 19:38:10 »

Ca y est, mon homme vient de commencer un album "Grossesse & siestes bouche ouverte", je le déteste!
  Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il m'avait fait ça pour la grossesse des filles.
Je me suis tapé une sieste de 2h cet aprem, je sens que j'en ai vraiment besoin... Par contre une chose m'inquiète un peu c'est que les petites en ce moment me donnent énormément de coups dans les seins (l'horreur) et dans le ventre, j'ai vraiment besoin de leur dire de faire attention parce qu'elles n'y vont pas de main morte...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 22 Juillet 2012 à 19:45:04 »

Maf je me souviens très bien des ces photos  Bisou j adore !

Pour tes filles, n ai pas peur pour les coup cela n à aucune incidence sur le bébé qui en protéger dans sa bulle (experience perso 1er mois de grossesse poir ma grande un tour de space mountain je ne savais pas encore que j etais enceinte et dans le 2eme mois accident de voiture) par contre il faut que tu leur expliques qu elles font mal à maman et que ce n est pas très agréable pour toi.

Cool
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 23 Juillet 2012 à 08:22:44 »

Bonjour les filles, une belle journée commence sous le soleil. Apparemment ça va être comme ça toute la semaine et ça tombe bien je ne bosse pas et les filles passent 2 journées à la crèche. Vais enfin pouvoir faire le ménage dans la maison ou plutôt ce champ de bataille. Va vraiment falloir qu'elles intègrent le mot "ranger" !! 

Oh oui Maf, je me souviens très bien des photos où tu pionçais sur ton canapé. Sont quand même vaches nos hommes.

Côté contraception, je ne sais plus qui en parlait mais moi c'est sterilet et on ne prend pas d'autres précaution. Ca ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il pouvait y avoir un accident.  Roulement des yeux

Sinon, je suis contente car E a ENFIN eu le déclic et accepte d'aller sur le pot. On a ressorti la fanfare.  Elle sent même quand elle a besoin de faire pipi mais des fois il est trop tard et il y a encore pas mal d'accidents et elle est toujours un peu effrayée quand elle fait. C'est dingue comme en moins d'une semaine elles ont progressé. Comme quoi vous aviez raison. C'est du jour au lendemain.

Mais maintenant elles en profitent. Le coucher est une vraie galère car elles réclament sans arrêt de faire pipi et comme pour E c'est tout nouveau je n'ose pas lui dire non. Mais au bout de 3 fois je dis stop. Mon homme n'en peut plus. Il a gardé les filles ce week-end car je bossais et samedi il s'est écroulé dans le lit à 20h. "J'en peux plus, elles m'usent, elles font pipi toutes les 10 min et j'ai passé mon temps à vider les pots" "Et oui chéri tu as des filles et les filles c'est bien connu, c'est des pisseuses !"  C'est vrai que c'est pénible.

Cette semaine je croise les doigts car ma nourrice va être visité mercredi et on pourra bientôt être fixé si elle peut les prendre ou pas.

Biz. Je repasserai surement entre 2 coups de balai.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 23 Juillet 2012 à 10:21:58 »

Je suis pétée de rire en te lisant, je comprends ton homme... C'est usant d'aller les faire pisser toutes les 5 min, ça devient un jeu. Ensuite c'est "zé soif", alors c'est room service, on boit une goutte d'eau, puis un regard suppliant "ze sens le caca venir", bref j'ai l'impression de travailler dans un hôtel.
Ne t'inquiète pas si E a peur, Louise a toujours refusé d'aller sur le pot, elle n'aime que le réducteur, et en fait j'ai mis un marche-pied pour qu'elles puissent monter sur les toilettes et pareil pour se laver les mains dans la salle de bain. J'ai même acheté un réducteur intégré, c'est plus pratique.
Bref, Louise a encore beaucoup d'accident, mais maintenant elle ne panique plus du tout, ça va finir par passer, je pense que c'est angoissant pour un petit car il ne maîtrise pas et ne comprend pas ce qui lui arrive. Dans le cas de Louise, elle me faisait une tête d'angoisse terrible dès qu'elle faisait caca et voulait se relever tout de suite, quitte à avoir un accident 5 min après...
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8516 le: 23 Juillet 2012 à 14:56:37 »

Souriant Souriant Toutes mes félicitation Maf pour ce petit bout inattendu L ou A !! Je suis très huereuse pour vous, je suis sur que tu vas être encore gaga de ce nouveau bébé Clin d'oeil Bon c'est sur que niveau fatigue, ça va pas aller en s'arrangeant mais quand même élever Un seul bébé à la fois, c'est trop facile pour une maman de jujus !!!! POur l'appart, t'inquiète pas, vous finirez par trouver qq chose et en attendant, pour 6 mois, le bébé n'a besoin que d'une petite place dans votre chambre pour le lit et une commode/table à langer comme disait qqun !
Moi je veux tellement pas de bb 5 que malgré ma stérilité, j'ai aussi un sterilet hormonal ... c'est top ça : on le pose pour 5 ans et plus de règles, plus de douleurs de règles ou de syndrome pré menstruel, plus de migraines pour moi en plus, le pied !!!

Sinon, désolée, j'étais en vacances ... on est parti en mobile home pendant 15 jours sur la cote d'azur : il a fait 35° et grand beau tout le temps Souriant Heureusement le mobile home avait la clim pour moi qui supporte pas la chaleur ! Les filles ont adoré les plages (Félicie mange même le sable !), elles ont fait des patés d'enfer, la mer leur a plu aussi mais ça fait un peu peur quand même Souriant
Coté propreté, c'est ok ici aussi pour la journée, la sieste c'est pas encore ça et la nuit j'ai pas encore essayé ...si j'avais le talent de Maf, je vous ferais un super article sur les vacances avec des enfants en cours d'apprentissage de la propreté ou comment on repère d'abord les toilettes dans un monument, comment on choisit les plages publique bondées mais AVEC toilettes, comment on visite les aires d'autoroute et leurs toilettes, comment on part TOUJOURS avec des lingettes et des culottes de rechange, comment on repère les arbres ou les buissons dans les villes pour les pauses pipi, comment on essaye de convaincre des bébés qui si on a droit de faire pipi dans la mer mais non on a pas le droit de faire caca, que oui on fait pipi dans les buissons parfois mais si il faut d'abord enlever la culotte ...

Voila, je repars demain à la campagne profiter un peu de ma famille ... là-bas, j'ai le net mais le temps, je sais pas encore ... bisous à toutes et bonnes vacances !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 23 Juillet 2012 à 23:29:24 »

LE ZHOM

bon vu qu'elle cause pas la cri cri je vais causer un peut

TOUTVATBIEN

-propreté c'est quasi bon pour la dernière
-grossesse HORS DE QUESTION
-amour tout baigne

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 24 Juillet 2012 à 00:16:03 »

Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 24 Juillet 2012 à 10:12:01 »

Ha super les nouvelles zhom à cri cri!!! Je suis super contente de savoir que tout va bien pour vous. Vos puces sont à croqués!!!
Melie contente d'avoir de tes nouvelles aussi.  Tu me fais avec la propreté. C vrai que les déplacements se font en grande partie avec en vu "les arrêts pipis". Parfois j'avoue que c assez chia*t mais on est tellement fière d'eux et ça nous fera bien rire plus tard.
Ici tout va bien. Les Filles ont de moins en moins d'accident et Linsey n'est plus paniquée quand elle fait caca au pot. Comme vous elle se mettait à paniqué et se demander ce qui lui arriver. Louna pousse super bien. Je ne sais pas combien elle pèse maintenant mais je sois déjà sortir le 12 mois. C incroyable comme c déferrent des grandes. Les soleil à enfin montré son nez dans le nord mais il fait tellement chaud ici que les filles doivent quand même resté à l'intérieur pufff jamais contente Clin d'oeil le week end à été rude ici. Des histoires de famille encore. Mais cette fois du coté de mon homme où la aussi je suis tenu pour responsable alors qu'il n'en est rien. Les gens même de sa famille croient que je le mène par le bout du nez en disant fait ci fais ça. Je les comprend car avant il n'osait jamais rien dire et répondais oui à tout ce qu'on lui demander. Mais depuis il à du apprendre à se faire respecté par ses salariés et du coup avec son entreprise et le fait de devenir papa il a pris de l'envergure mais les gens ne comprennent pas. Le pire c qu'au contraire je suis toujours entrain de tempéré et je le renvois vers les gens mais une fois la crise passé je reste la responsable. C bizarre je n'arrive pas à comprendre le comportement des gens avec moi. C toujours moi qu'ils viennent voir quand ça ne va pas. Quand ils veulent parler ou ont besoin de service. Et après ils me traitent comme si j'étais une fouteuse de merde. C qui est sur c que je n'aime pas qu'on se foute de moi et j'ai besoin de le dire alors est ce du à ça Huh? Bref ça m'a plombé le moral et du coup je doute encore et toujours de moi. J'étais entrain de monter un projet pro juste avant dans un domaine qui me plaît et par lequel j'aurai pris confiance en moi s'il aboutit un jour. Et du coup je me sens tellement minable et bonne à rien que je n'arrive plus à m'y mettre. Je sais que ce n'est que passager comme à chaque fois mais je déteste ces périodes là. Enfin bref je vous ai bien saouler pour rien mais le fait d'écrire me fais souvent du bien. Je repasserai cette après midi vous posté une tite photo
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: