14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:05:01
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349675 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 10 Avril 2012 à 10:27:10 »

salut!

nous aussi on a des amateurs de chocolat bon w-e!
Gaelle, nous aussi les deux nous donnent du fil à retordre en ce moment! Entre le premiers qui devient subitement sourd ou s'attache à faire l'inverse de ce qu'on lui demande, et le second qui pique des crises à se rouler par terre ou veut rester greffer à sa mère, c'est parfois difficile... Surtout que les deux sont exclusivement "maman" et ont tendance à rejeter papa, se battent pour avoir la place auprès de maman, veulent avoir le dernier câlin du soir, toujours avec maman...
bref, je compatis Clin d'oeil Bisou  Heureusement, ça dure pas... enfin, il parait

bises!!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 10 Avril 2012 à 11:18:22 »

felicitation MIMI ET BIENVENUE A lOUNA Bisou tous pleins d'amour chez vous, les gens oublient que malgres l 'experience chaque grossesses , accouchement et surtout enfant sont uniques et donc nous parents devons nous adaptés et faire avec, t'inquiete pas.

ICI  sa va les cloches on bien gatées et toutes etaient contentes de chercher et de manger surtout, sinon en ce moment c'est la periode culotte ou adam et eve donc bq de boulot pour maman, jo est tres caline elle nous mange de bisous, nyny plus independante ou a l'ecart mais c'est elle qui choisi quand elle vient pres de nous, bon je file elles font des sottises Tire la langue
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 10 Avril 2012 à 16:27:51 »

Coucou les filles. Je vois que vos loulous ont tous été à la chasse aux oeufs... Pour nous ce sera plus l'année prochaine vu l'animation qu'il y a en ce moment.  Souriant
Minous oui nous sommes rentré au bercail! Ils m'ont relâché très tôt puisqu'on est rentré samedi matin. Je suis contente d'être à la maison mais honnêtement je regrette le calme de la maternité à ne m'occuper que de Louna sans culpabiliser pour le reste. Je retrouve ce que tu m'avais dis au début Audrey que ce qui été le plus dure été de trouver du temps pour chacun. Quand je suis rentré toute ma petite famille été contente de retrouver maman ce qui m'a fais chaud au cœur sur le coup mais très vite le fait de m'occuper des "grandes" du mari et du chien j'ai vite compris le changement que ça aller être Louna me manquer déjà et j'avais le sentiment que mon mari me la prenai. Ça plus les hormones je vous laisse imaginer c beaucoup de larmes de culpabilité qu'il faut apprendre à gérer. Le physique n'aident pas non plus j'ai un souci au niveau du bassin d'après une infirmière il aurait craqué pendant l'accouchement je dois attendre de voir si ça va se remettre seul ou non. Pour les bonnes nouvelles...les filles sont un peu comme Ta C Gaëlle. Elles chouines fort et demande tout en chouinant ce qui a le don de me mettre les nerfs a vif car je déteste les cris les gens qui parlent fort pour les mots idem, j'ai droit au même mot au moins 1000000000 de fois ce qui est usant! Et elles testent bien évidemment. Elles veulent aider quand je m'occupe de leur petite sœur mais elles font beaucoup de gestes brusques et ma Linsey qui est pâto à un point Roulement des yeux mais dans l'ensemble je suis contente car elles ne sont pas sans arrêt à vouloir la toucher...quant à Louna elle va plutôt bien. Elle a l'air de bien s'adapté à la maison et (là tu risque de me detesté Audrey!) elle nous fait déjà des nuits. Cette nuit 0h 7h30 (j'ai même du la réveillée ce matin!) et la nuit précédente c'ete 11h-4h30-8h30. C super agréable de n'avoir à s'occuper que d'un bébé à la fois meme s'il y a les filles entre 2. Les moments passé avec Louna ne sont pas compter. Voilà un petit résumé. Je vous embrasse bien fort. Je ne sais pas quand j'arriverai à posté mais je continue de vous lire tous les jours.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 10 Avril 2012 à 19:25:52 »

sabi : sympa ces petites photos
anne : contente que tu viennes plus regulierement sur le fil.
harry : contente de te lire

mimi : effectivement les debuts ne sont pas forcement faciles mais tu as la chance d'avoir une petite fille qui aime dormir , ce qui n'est toujours pas le cas du mien  Clin d'oeil . du temps pour tout ce petit monde , tu en trouveras d ici quelques jours avec un peu d'organisation. quand tu auras trouver tes marques, essaie de t'accorder un peu de temps pour toi ( pas comme moi ) , ne serait ce qu'une heure de temps en temps pour te ressourcer ou te plonger dans un bouquin ou juste allongée dans le canapé dans le calme. et puis surtout profite de tes princesses, cela passe tellement vite . mon joan a deja 9 mois , j'ai l impression d avoir accouché hier ... belle continuation a vous 5

a bientot,

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 10 Avril 2012 à 19:28:02 »

ah oui, et puis mimi, si tu trouves un riquiqui moment pour nous poster un e petite photo de Louna, n'hesite pas  Sourire
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 10 Avril 2012 à 21:46:50 »

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles Mimi. Faudra peut-être aller voir un osthéo pour ton bassin. Et oui, une tite photo nous ferait bien plaisir.

Bon quelque part vos témoignages me rassurent un peu.  Roulement des yeux Mais j'ai vraiment l'impression d'être dépassé par ma vie. 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 11 Avril 2012 à 07:53:06 »

Mais j'ai vraiment l'impression d'être dépassé par ma vie. 

courage Gaelle . je pense que ce n'est qu'un mauvais passage. la fatigue ne doit pas aider non plus.  Bisou
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 11 Avril 2012 à 09:19:42 »

courrage mimi qd tu aura pris tes marques sa ira mieux
ici les crobes sont vraiment de retour jai pas un pete de voie qui sort de ma bouche tres pratique avec les enfants lilou et elyes conjectivite ++++ lilou tousse gras et mon toto pareil tt va bien zennnnnnnn on ne s'en sort pas en plus je vais aller relailler ma copine ass mat qui dois aller a une cepulture du cou jen nai 9 enfants en comptant les miens aille ailles sans voie sa va etre pratoche lolllllllll ......enfin voila pr les petites news
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 11 Avril 2012 à 09:35:35 »

9 loulous!!!! Et ben Sabi, ça va être sport t'as prévu les rollers pour leur cavaler après8)? bon courage en tout cas!

Mimi, comme dit Gaelle, ce serait peut-être bien d'aller voir un osthéo... Bon courage ma belle, j'espère qu'avec votre petite dernière, vous arrivez peu à peu à trouver vos marques  Bisou

Gaelle, accroche-toi, je me revois il y a une petite semaine... On n'a pas fini d'en vivre des hauts et des bas avec nos loustiques... C'est vraiment difficile parfois, je te comprend tout à fait  Bisou Bisou Bisou

Audrey \o/ oui, ça fait du bien de revenir vous voir. Je n'ai pas le temps, mais je le prends, j'en avais marre de passer à côté de tout... contente d'être là, quoi  Clin d'oeil

Allez, aujourd'hui je pars en mission pour nous trouver le menuisier qui voudra bien nous faire un escalier sur mesure pour pas trop cher... autrement dit, c'est pas gagné! Va falloir négocier sec... Hier, je me suis mise le maçon dans la poche, donc c'est cool, mais je ne suis pas ûre d'avoir autant de chance avec toutes les entreprises que je dois faire passer dans notre jolie maison... Enfin!
Bises à toutes  et à tous les loulous Sourire
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 11 Avril 2012 à 17:55:08 »

Bonjour,
J'ai 5 minutes à moi (ce qui est rare en ce moment) j'ai donc décidé de vous les consacrer!

Tout d'abord félicitations à Mimi et bienvenue à Louna!

çaa me rassure un peu de vous lire parce qu'ici je suis dans le même état que Gaelle en ce moment! Ils sont juste insupportables en ce moment! Ils n'écoutent rien, n'obéissent pas, se foutent de moi, crient, grimpent partout.... je passe mon temps à crier, punir et ça ne sert strictement à rien! Alors j'arrive à bout de nerf! A ça il faut ajouter qu'ils dorment peu en ce moment et qu'à la première ouverture de paupière de leur part ils se lèvent et attérissent dans notre lit! à 6h45 tout le wwek-end! et ce matin Max, réveillé depuis 5h30.

Sinon pour les bonnes nouvelles : ils sont propres, Maxence jour et nuit et Valentin jour et sieste.

On a commencé l'adptation en crèche mercredi dernier et ça se passe super bien! Ils commencent l'école le 7 mai ils iront tous les matins mai et juin et commenceront en journée complète à prtir du mois de septembre!

A côté de ça les prépartifs de mariage avancent un peu à la fois, il nous reste 1 mois et demi et encore pas mal de choses à faire! Mais comme ils sont en adaptation crèche le mercredi, les 2 prochaines semaines je vais avoir un peu de temps rien que pour moi! ça va me permettre d'avancer...

Voilà pour les grandes lignes!

Je vous fais de gros bisous à vous toutes
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 11 Avril 2012 à 19:56:21 »

c'est super cookie qu'ils soient propres moi je desespere a croire qu'il joue avec mes nerf serieux mais bon zennnnnnnnnnn je vais rester zennnn ouais 9 enfants a garder la cata se qui confirme que je ne retournerais pas ass mat sa c'est sur elle est partie deux heures ma copine ba sa ma sembler une eternité serieux bref enfin sa c'est fait qd meme lolllllll enfin voila
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 12 Avril 2012 à 21:28:47 »

mimi contente de te lire ! et une tite photo oh que oui ça nous ferait plaisir !
pour ce qui est du tempérament actuel ben ici aussi y a des jours qui ressemblent aux votres !!!!! mais je dois dire qu'en ce moment ils sont mimi ! j'en profite je sais bien que ça va pas durer !
lucie j'en reviens pas comme ça a été rapide pour la propreté ! déjà la sieste et la nuit ! je t'envie ! on verra ce que ça donnera quand j'enlèverai les couches la première semaine de mai ! c'est quel jour ton mariage en juin ?
anne très très heureuse de te relire régulièrement ! et je croise les doigts pour le menuisier !
sabi 9 enfants en même temps ! j'imagine !!!!!!!
des news de maf ?
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 12 Avril 2012 à 21:57:47 »

Je suis vivante mais j'ai un gros contrat qui va m'occuper jusqu'à début mai donc je bosse comme une tarée... J'ai posté les photos du carnaval sur FB, je pense que vous avez pu les voir, ainsi que Lily en Jean-Claude Vandamme. Minous, faut vraiment que tu t'inscrives!

La semaine dernière a été particulièrement éprouvante au vu de l'état de santé de mon amie. Je devais l'accompagner pour sa 2e opération mais elle a été déplacée au dernier moment et c'était pendant le carnaval des petites... On attend des news mais j'ai beaucoup questionné un ami proche qui est dentiste et qui a fait des recherches, et à son stade, elle a une chance sur 4 pour y passer dans les 5 ans donc j'en ai été malade de l'apprendre... Pour l'instant elle va bien et j'espère de tout mon coeur que ça va aller, je fais plein de trucs avec elle pour que les enfants jouent ensemble, on a fait une fondue au chocolat hier à midi, on va au Seaquarium ce weekend... J'essaie de faire en sorte qu'elle ait plein de beaux souvenirs dans cette période un peu merdique.
Bref.
De mon coté je travaille beaucoup, je suis contente et épanouie, mais des fois c'est dur... J'ai tellement travaillé la semaine dernière, et tard, que j'en avais mal physiquement.

Le carnaval s'est bien passé, sauf que Lily était terrorisée par la fanfare, donc on a foncé chez les Aînés qui attendaient dans Lattes avec les bonbons, les confettis et les ballons, j'ai consolé ma Lily en attendant, et une fois du saucisson et des crocodile Haribo en même temps dans la bouche, ça allait mieux! Louise s'est bien amusée, elle adore chanter et danser, mais Lily trouve cela toujours un peu inquiétant lorsque ça sort des habitudes.

On a fêté Pâques en famille, c'était super sympa, les petites sont adorables (et infernales, bien sûr), mais je dois dire une chose, c'est que lorsqu'on vient de familles un peu brisées et que l'on réunit tout le monde, ça fait des belles familles recomposées et ça donne beaucoup de joie et d'amour. J'ai réussi à échapper à BMDM lundi (hé hé). En fait j'avais annulé le lundi de Pâques avec ma mère exprès pour qu'on vienne voir le papy de mes filles et cette conne, et elle m'a fait une réflexion qui ne m'a pas plu, et vu que j'avais quand même fait un sacrifice avec ma famille, ben qu'elle aille se rouler, je suis restée à la maison toute seule à me reposer, et ça m'a fait le plus grand bien! J'ai dit que j'avais trop de travail, la belle excuse 

Demain on fête les 35 ans de mon chéri, on va se faire un restau avec plein d'amis puis ils vont sortir et les petites vont dormir chez ma BM pour la première fois. On aura notre samedi à nous (lui pour décuver et faire le débile sur son iPad d'anniversaire) et moi devant Silence ça pousse à faire le bulot.

Voilà, je vais bien même si je cours et que j'aimerais refaire de la danse, du dessin, du jardinage, mais ça je pense que j'en ferai à la retraite! Les filles sont pleines de vie, elles font de vraies phrases depuis cette semaine, et chantent "un cocodile s'en ... guèèèère... dis.... au revoir.... petits enfants", on est morts de rire, Louise fait sa timide mais elle chante plein de chansons et Lily est tellement pétée de rire qu'elle n'arrive pas à les finir. Louise me materne, elle fait semblant de me mettre de la crème sur le visage, de me donner des granules, elle me caresse le visage en disant "ça va maman, ça va" c'est trop mignon. Cela n'empêche pas les bêtises et les coquineries, mais dans l'ensemble je les trouve assez cool en ce moment et ça fait plaisir...
Gros bisous à toutes et tous!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 12 Avril 2012 à 23:40:33 »

Bon anniversaire à Fafou avec un peu d'avance !

Bon je laisse les filles demain après-midi jusqu'à dimanche après-midi chez mes parents car je bosse ce week-end et mon homme fait une virée entre copains au stade de France. Je vais être seule tout le samedi après-mid et le soir. Je vais en profiter pour aller chez l'estheticienne. Ca va me faire bizarre le silence dans la baraque, j'aime pas ça et je déteste m'endormir seule.  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 12 Avril 2012 à 23:52:11 »

profite gaelle profite meme si on se dit mince on na pas les enfants et que l'on ressent un gros manque faut profiterrrrrrrrrr de se temps pr toiiiiiiiiiiiiiiii..
maf j'espere tres sincerement que ton amie va aller mieux et c'est super que tu passe du temps avec elle sa lui fait penser a autre chose..contente de voire que tes minettes pete la forme ....
ici c'est encore congectivite et toux +++++ lilou sa va mieux mais elyes a les deux yeux de pris si demain sa supere encore j'irais chez le doc c'est que les gouttes ne sont pas assez forte !!! bref demain soir en route chez ma belle soeur pr un long week end les garçon a la pêche et ns on reste a la maison car de se temps meme pas conter sortir bref le week end va etre long....
Journalisée
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: