Je suis vivante mais j'ai un gros contrat qui va m'occuper jusqu'à début mai donc je bosse comme une tarée... J'ai posté les photos du carnaval sur FB, je pense que vous avez pu les voir, ainsi que Lily en Jean-Claude Vandamme.
Minous, faut vraiment que tu t'inscrives!
La semaine dernière a été particulièrement éprouvante au vu de l'état de santé de mon amie. Je devais l'accompagner pour sa 2e opération mais elle a été déplacée au dernier moment et c'était pendant le carnaval des petites... On attend des news mais j'ai beaucoup questionné un ami proche qui est dentiste et qui a fait des recherches, et à son stade, elle a une chance sur 4 pour y passer dans les 5 ans donc j'en ai été malade de l'apprendre... Pour l'instant elle va bien et j'espère de tout mon coeur que ça va aller, je fais plein de trucs avec elle pour que les enfants jouent ensemble, on a fait une fondue au chocolat hier à midi, on va au Seaquarium ce weekend... J'essaie de faire en sorte qu'elle ait plein de beaux souvenirs dans cette période un peu merdique.
Bref.
De mon coté je travaille beaucoup, je suis contente et épanouie, mais des fois c'est dur... J'ai tellement travaillé la semaine dernière, et tard, que j'en avais mal physiquement.
Le carnaval s'est bien passé, sauf que Lily était terrorisée par la fanfare, donc on a foncé chez les Aînés qui attendaient dans Lattes avec les bonbons, les confettis et les ballons, j'ai consolé ma Lily en attendant, et une fois du saucisson et des crocodile Haribo en même temps dans la bouche, ça allait mieux! Louise s'est bien amusée, elle adore chanter et danser, mais Lily trouve cela toujours un peu inquiétant lorsque ça sort des habitudes.
On a fêté Pâques en famille, c'était super sympa, les petites sont adorables (et infernales, bien sûr), mais je dois dire une chose, c'est que lorsqu'on vient de familles un peu brisées et que l'on réunit tout le monde, ça fait des belles familles recomposées et ça donne beaucoup de joie et d'amour. J'ai réussi à échapper à BMDM lundi (hé hé). En fait j'avais annulé le lundi de Pâques avec ma mère exprès pour qu'on vienne voir le papy de mes filles et cette conne, et elle m'a fait une réflexion qui ne m'a pas plu, et vu que j'avais quand même fait un sacrifice avec ma famille, ben qu'elle aille se rouler, je suis restée à la maison toute seule à me reposer, et ça m'a fait le plus grand bien! J'ai dit que j'avais trop de travail, la belle excuse

Demain on fête les 35 ans de mon chéri, on va se faire un restau avec plein d'amis puis ils vont sortir et les petites vont dormir chez ma BM pour la première fois. On aura notre samedi à nous (lui pour décuver et faire le débile sur son iPad d'anniversaire) et moi devant Silence ça pousse à faire le bulot.
Voilà, je vais bien même si je cours et que j'aimerais refaire de la danse, du dessin, du jardinage, mais ça je pense que j'en ferai à la retraite! Les filles sont pleines de vie, elles font de vraies phrases depuis cette semaine, et chantent "un cocodile s'en ... guèèèère... dis.... au revoir.... petits enfants", on est morts de rire, Louise fait sa timide mais elle chante plein de chansons et Lily est tellement pétée de rire qu'elle n'arrive pas à les finir. Louise me materne, elle fait semblant de me mettre de la crème sur le visage, de me donner des granules, elle me caresse le visage en disant "ça va maman, ça va" c'est trop mignon. Cela n'empêche pas les bêtises et les coquineries, mais dans l'ensemble je les trouve assez cool en ce moment et ça fait plaisir...
Gros bisous à toutes et tous!