14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:06:22
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349680 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 30 Mars 2012 à 09:48:40 »

Bonne nouvelle Audrey.  Souriant Il est vrai qu'il vaut mieux favoriser le cadre de vie que la déco. Tant que l'appartement est sain. Il y aura une chambre pour chaque bambin ?

Gigi, il m'a comprise sur le coup je pense. C'est un sujet qui reviens souvent ici. Il est très associatif et fait de grandes journées au travail. Du coup, des fois il rentre à 19h30 pour repartir à 20h. C le réclame de plus en plus. Ca me fait mal au coeur pour elle.

Autant Gigi tu as du passer une chouette journée d'anniversaire hier autant moi à peine le pied levé j'avais hâte qu'elle se termine. Douche bétadine à 6h du mat à une petite E qui déteste être réveillée et qui n'a pas le droit de déjeuner. Ensuite le chirurgien m'a dit qu'elle etait terrorisée et du coup ils ne l'ont pas gardée en salle de réveil. Ils me l'ont direct ramené auprès de moi. Ensuite, à peine rentrée à la maison, je la trouve chaude, violacée aux extermités. Allo la clinique. Le chirurgien pense qu'elle a chopé un virus il y a quelques jours et qu'il se déclare maintenant, il n'a pas vu d'otite à l'opération. 18h: vomissement + 39°4. Je l'emmène chez son médecin traitant qui ne voit rien de particulier. Et moi qui ai repasser une ndm avec ma toux seule sur mon canapé. Ce matin elle va mieux et moi j'ai rdv dans 30 min chez le doc.

Pfff... Mais je me dis qu'il y a plus grave.

Sinon, c'est cool une autre personne m'a contactée et est interessée pour garder les filles. Incroyable, mais je vais avoir le choix  alors que rien pendant des mois !

Biz de loin.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 30 Mars 2012 à 16:23:26 »

a mince gaêlle comment sa va maintenant
nous nous preparons pour ememner les dossier a l'ecole pffff j'irais bien a reculons lollllllll !!!!
je vois liou grandir a une vitesse folle par rapport a elyes c'est incroyable !!! allez zou c lheure je repasse se soir bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 30 Mars 2012 à 20:34:05 »

Donne-nous des nouvelles Gaëlle, j'imagine que tu as dû passer 2 bonnes JDM.

Gigi, je crois que j'ai raté ton anniversaire, je suis à l'ouest complet, je te fais de gros bisous.

Je suis très angoissée depuis le début de la semaine car une amie très proche a un mélanome et on attend les résultats pour voir s'il est cancéreux. Elle a fait une écho pour voir si elle avait des ganglions et elle n'en a pas mais j'ai passé la journée sur des charbons ardents. Prochaine étape: la biopsie.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état elle est bien qu'on parle beaucoup  et que je me mette à sa place, je pense qu'être malade quand on a des enfants, c'est terrible... Désolée, ce n'est pas très gai, mais ça fait partie de la vie et ce n'est pas toujours drôle.

Bon, je vous souhaite un super weekend!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 30 Mars 2012 à 23:27:28 »

Attendre il n'y a rien de plus terrible. J'espère que tout ira bien pour ton amie. Tiens nous au courant.

Sinon, c'est pas 2 mais 6 JDM et demain s'annonce une grosse journée. Pfff.

Sabi, ici C fait beaucoup plus grande qu'E. Elle a pris des cm sur sa soeur et avec 3 kgs d'écart, on dirait qu'elle a 1 an de plus. Ses lunettes la font petite fille aussi. Ces jours, C a beaucoup progressé au niveau du langage par rapport à sa soeur.

Sinon, j'ai une petite question. La semaine prochaine, je dois rencontrer 2 dames qui seraient intéressées pour garder les filles en péri-scolaire (sortie d'école, mercredi et vacances scolaires). Ce ne sont PAS des assistantes maternelles, "juste" des personnes qui voudraient aller jusqu'à l'école et les garder à leur domicile. Elles me posent la question du salaire, les frais de déplacements.  Huh? Je ne suis pas habituée à cette question car jusqu'ici c'etait la nounou qui donnait ses tarifs. Savez-vous comment calculer le salaire, vers qui je dois m'adresser ? L'une a 58 ans et ne recherche plus d'emploi vu son âge donc ça doit être pour un complément de salaire, elle doit déjà toucher le chômage je pense. Concernant la deuxième personne je n'en sais pas plus.

Voili voilou.

Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 02 Avril 2012 à 07:40:39 »

bonjour,

maf: je souhaite beaucoup de courage a ton amie, j'imagine effectivement que l attente des resultats doit etre longue.

gaelle: comment va ta puce ? s'est elle remise de l intervention?
pour repondre a ta question concernant le logement que nous avons trouvé en location, c'est un T4, (les jumeaux continuerons a dormir ensemble )

mimi : toujours 2 en 1?

bonne journée a toutes

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 02 Avril 2012 à 08:05:43 »

A la voir rouler à fond dans le couloir dans sa voiture, oui on peut dire qu'E s'est remise de son opération. Et à ma surprise elle a bien gardé les bouchons dans les oreilles sous la douche pour éviter que l'eau ne rentre dedans.
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 02 Avril 2012 à 23:19:33 »

gaelle pr les frais se nai pas évident a calculer faudrait demander a une ass mat car moi de mon temps si je devais aller chercher les enfants en voiture ou pouvais demander un dedomagement apres je nai les jamais fait faudrais que je regarde ds mes ancien contrat d'ailleur je te redirais.
et oui elyes et lilou ont une sacrée difference de taille lilou je vois la grandir a vitesse grand v elyes reste plus petit mon bb quoi lolllll ils ont fait de sacré progré pour le language sa parait on se comprend mieux c'est rigolo. cette aprem je me suis amuser a fair mon premier transfert de tee shirt qd jai vue les prix des tee shirt mik.. jai cru mourir du cou je leur en nai fait moi meme ba ils sont tt content lolll maman aussi d'ailleur enfin voila.... pr le propreté je desespere a fond lollllll mais jai dit pd les vacance les couche on les enleve j'espere que je fait bien on verra . aller zou la gadou il est tard bisous.
a maf j'espere que ton amie ira bien et que se nai rien bisous
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 03 Avril 2012 à 13:29:08 »

Coucou les filles. Et oui toujours là 2 en 1. Je sens le kinde* surprise pour ce week end Sourire
Mafalda, j'espère aussi que pour ton amie ce ne sera pas cancéreux. Tiens nous au courant des que tu en sauras plus.
Sabi je te rassure pour la propreté ici c pareil je désespère! Je me demande vraiment si je fais comme il faut. Elles ont du mal à comprendre  et ça tourne au jeux à chaque fois. Et niveau language c la cata aussi. Abby répète un peu et commence à se servir des mots au bon moment mais Linsey rien du tout elle est tout le temps dans les nuages en ce moment mais à côté de ça elle cherche à s'habiller toute seule. Mais bon je sais que ça viendra quand elles l'auront décidé !
Gaëlle je suis contente que ta puce aille déjà mieux. J'avais vraiment les boulles à te lire quand tu as expliqué son angoisse au réveil... Même si c pour leur bien ça déchire toujours nos cœur de mamans. Enfin c fait tu dois être soulagé.
Désolé j'ai du oublié plein de choses mais mon neurone ne peut pas tout suivre bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 03 Avril 2012 à 17:23:34 »

coucou les filles
Je n'ai lu que les derniers posts, mais avant toute chose je voudrais souhaiter avec bcp de retard un bon anniversaire à Gigi Bisou Bisou Bisou
des poutous à E, Gaëlle Bisou, d'autres à toi Mimi et à ton bidon rond , et une grosse pensée pour ton amie, Maf, plein de courage à elle , Bravo à tes petits hommes Cookie Cool et félicitations Audrey pour votre nouveau nid Clin d'oeil J'espère n'avoir oublié personne, si Minous, du nouveau pour ta reprise à plein temps? J'espère que ça va aller...

Ici, on est toujours dans les cartons et j'ai quasiment fini l'enduit du double séjour... Quand on fait ça seul, ça n'avance pas bien vite, et en plus je me paie le luxe d'être perfectionniste  Enfin, je le serai moins quand il faudra que je m'attaque au plafond... Ca fait du bien de s'investir dans son nid, celui de ses enfants, même si c'est laborieux, lorsque nous poserons nos meubles, lorsque nous verrons nos bambins cavaler dans toutes les pièces et les remplir de nouveaux souvenirs, on aura la satisfaction de se dire que nous aurons fait tout ça seuls...
Sinon mes oiseaux jolis vont plutôt bien. La propreté n'est pas non plus à l'ordre du jour, on a eu un bon démarrage, pot matin et soir, mais depuis peu, ils ne veulent plus... Je retenterai plus tard. Pour le language, on progresse lentement mais sûrement. Quand j'entends certains enfants de la crèche, je m'inquiète, car si mes oiseaux sont joyeux et des motiveurs de troupe, ils ne prononcent pas encore très bien les mots acquis... Donc en ce moment on s'attache à les reprendre un peu pour qu'ils s'appliquent. Moi, leur moment, je comprend tous leurs baragouinages, mais si je me met à la place d'une personne lambda, je crois qu'elle aura bien du mal à saisir leurs bouts de phrase... Bref, je m'inquiète sûrement pour rien, nous avons encore le temps, avant d'entrer en maternelle... Toutefois, et je pense que ça te rassurera Mimi, Billy Jo a mis beaucoup de temps à se mettre à parler, bien après son frère, mais aujourd'hui, et ce fût un déclic il y a une semaine, il met un point d'honneur à bien se faire comprendre et à articuler ses mots. Il s'attaque même aux mots complexes de plus de 4 syllabe... comme "aspirateur" Sourire Vendredi je les ai emmenés avec moi au rayon des aspirateurs chez c*nfo, on se serait cru au paradis des oiseaux jolis! Ils étaient fous, mes moineaux, Jojo; fasciné a caressé avec admiration chacun des aspiros exposés, tandis que Solilou surveillait avec application celui que j'avais mis dans notre caddie.... des fois qu'on nous le pique Bref, je ne sais pas d'où ça leur vient, cette adoration des aspiros, mais ça dure! de futurs Dyson?  Vont être aux anges, mes futures belles-filles!

Voilà pour ces derniers jours, je cours partout, j'essaie de vous lire au moins tous les deux jours , et repasserai dès que possible. d'ici là portez-vous bien, vous et vos loulous!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 03 Avril 2012 à 21:15:59 »

je suis deg j'avais tapé un long message avec un mot pour tout le monde et il a sauté !!!!!
bref je suis toujours là mais bien crevée, toujours un peu mal, une copine qui était là ce week end et avec le beau temps on fait plein de trucs dans le jardin ..... et le temps passe vite !
les loulous commencent à faire des phrases même si il faut encore avoir le décodeur si on a pas l'habitude !
j'ai passé une scintigraphie et y a rien mais j'ai toujours un peu mal alors qu'avec la cortisone normalement au moins j'ai plus mal ! j'espère que le traitement de fond va prendre le relais.
sinon je disais que j'avais hâte de voir la bouille de ta puce mimi, audrey contente pour votre appart, maf des pensées à ton amie, sabi enfin quelqu'un qui va te soulager et soigne toi bien, gaelle j'ai pensé à ta puce même si je suis pas passée, anne tu as l'air plus sereine dans ton message j'espère que je ne me trompe pas et vivement que vous soyez dans votre nid, gigi je t'envoie plein de bises aussi !
la commission pour mon boulot c'est le 10 mai. on verra.
 j'espère avoir oublié personne
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 04 Avril 2012 à 20:12:54 »

coucou
comment allez vous Huh?

anne c'est du boulot de tt refaire mais comme tu le dit sa sera tt mimi qd vous aurez posez vos meubles lolllll
minous j'espere que ton traitement de fond marchera pour toi d'avoir mal en permanance c la galere ma meilleure amie souffre d'une maladie je nai pas retenue le nom mais c articulatoire et rien a faire il essaie plusieur traitement mais jusqu'a la rien ni fait donc y a des jours ou elle va et d'autre ou elle ne peut meme pas monter ses marche la vraie galere...
ici sa va moi jai fini mon traitement et bingo hier j'avais la langue tte angourdie et aujourd'hui c la cata elle est pleine de bouton et je peut kasi rien avaler du cou direction la pharmacie et la elle me dit alllez voir le doc car la c une belle infection et jai rdv que vendredi matin que du bonheur va faloir attendre... jai decider de retirer les couche des loulou lundi pd les vacances j'espere tres sincerement y arriver car les toilette il veule y aller tt le temps mais ne fond rien il prenne sa pr un jeux enfin voila
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 04 Avril 2012 à 20:36:42 »

Bonsoir les filles.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de la 3ème princesse de Mimi.
Elle est née ce matin à 11h00. Elle pèse 3kg430 pour 50 cm. Maman et bébé vont bien.

Je laisse l'honneur à Mimi de vous dévoiler le prénom de sa puce.  Cool

Mimi félicitations et bienvenue à ta princesse.
Bizzz

Bonne soirée

PS : Merci a toutes d avoir pensees a moi pour mon anniv si je peux je posterai demain Minous je ne t oublie pas des gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 04 Avril 2012 à 20:41:08 »

yesssss!
j'en ai des frissons ! bienvenue a ta petite puce mimi !
quel beau poids au final ! BRAVO ET FELICITATION !!!!
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 04 Avril 2012 à 20:42:47 »

merci gigi de nous avoir tenu au courant, j'ai hate de connaitre le prenom de sa petite puce !

une pensée a toutes , en particulier aux mamans qui souffrent de maux de santé.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 04 Avril 2012 à 21:21:10 »

oh lalala !!!! je suis toute excitée !!!! mimim ça va et ta puce Huh??? j'ai hâte de connaitre le prénom et de voir une tite photo !!!
grosses grosses bises à vous 5 !!!!
des bises à toutes aussi
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: