mimi
|
 |
« Répondre #8220 le: 25 Mars 2012 à 17:14:46 » |
|
Je viens donc pointer... Gigi, ma puce va peut être apprécier le 29 mars Minous je n'en reviens pas. J'ai beaucoup de mal à comprendre que ce genre de situation soit possible. Tu ne peut pas demander à voir quelqu'un d'autre? De toute façon ils verront bien qu'à force d'être en arrête maladie ils se seront trompé mais comme tu dis c pas sympa pour les enfants... Et moralement pour toi! Ça a vraiment l'air d'être une cochonnerie cette maladie et visiblement très douloureuse! J'espère sincèrement qu'ils réussiront à te soulager et trouver quelque chose qui fonctionne. En attendant je t'embrasse très fort et t'envoie plein d'ondes ++++ et n'hésite pas à venir en parler les jours où tu n'as pas le moral  C moi et d'autres filles l'ont confirmé pour la ressemblance entre tes filles. Et bien c parce que tu viens de le préciser j'ete persuadé que c'ete Lisea sur cette photo! Comme quoi il ne faut pas forcément être jumeaux pour se ressembler comme 2 gouttes d'eau. Bienvenue à ta nièce Gaëlle! Moi aussi je suis marraine depuis vendredi soir d'une petite Léa! D'après ma soeur tout s'est bien passé.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #8221 le: 26 Mars 2012 à 12:22:14 » |
|
je remonte le fil
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #8222 le: 26 Mars 2012 à 19:49:33 » |
|
Ca va mieux Gaëlle? Journée terrible? Moi j'ai pu dormir 1 h 1/2 en début d'après-midi mais bon, bien crevée par cette nuit blanche. Nous nous sommes croisées sur FB cette nuit, Lily m'a réveillée à minuit 1/2 et je n'ai pas pu me rendormir  Mais sinon tout va bien... En ce moment Lily est assez désagréable avec son papa, elle luit dit "toi papa de Louise, moi ma maman", comme si elles n'avaient chacune qu'un parent  C'est pas très sympa. Je la gronde beaucoup mais bon... J'imagine que chez vous il y a des choses de ce genre. Sinon elles sont très complices, mais se chamaillent sans arrêt aussi, c'est péniiiiiible! Au fait Gaëlle, félicitations pour ta nièce! Ce que tu as dit sur ta maman m'a fait fait sourire, ma mère a beau avoir 2 autres nièces, une plus grande, une plus petite, je sais qu'elle pense à elles toute la journée  Un gros mimi aux autres, j'ai tout lu, mais la fatigue m'empêche de plus écrire, je vais canaprouter devant Cold Case...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #8223 le: 26 Mars 2012 à 20:39:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #8224 le: 26 Mars 2012 à 21:12:36 » |
|
Oh Maf, j'ai juste du quitter mon poste. On m'a dit de partir mais un peu têtue et avec ma conscience professionnelle j'ai résisté jusqu'à 11h30. J'aime pas laisser mes collègues dans la panade surtout que le service est chargé et qu'il manque déjà du personnel. Je suis allée chez le doc: syndrome grippal + tracheite. Je tousse non stop, j'ai l'impression que ma tête va exploser à chaque fois. Il m'a arrêtée toute la semaine. Mes parents gardent les filles jusqu'à demain après-midi, j'espère pouvoir me reposer... et dormir.
Ma demande pour reprendre à 80% a été refusé enfin plus ou moins. C'est soit un 50% (pas possible financièrement) soit un 75%. Faut que je calcule mais je crois que ça va faire trop juste.
Biz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #8225 le: 26 Mars 2012 à 21:27:01 » |
|
Sinon, on doit rencontrer 2 personnes dans les 15 jours qui viennent pour la garde des filles en péri-scolaire. Enfin des gens intéressés !  Je commençais à désespérer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #8226 le: 26 Mars 2012 à 21:42:36 » |
|
juste un petit coucou avant d'aller au dodo. alors là gigi moi j'étais persuadée que c'était liséa ! bienvenue à la tite zoé ! les peits bébés c'est trognon !!!!!! moi je fonds ! sinon mimi je peux pas voir quelqu'un d'autre c'est le seul pour les 4 départements de l'académie de la maternelle au lycée !!!! il n'y a pas de recours officiel mais l'assistante sociale m'a conseillé de lui écrire en demandant des explications et en redonnant les justificatifs (j'ai un autre certificat de mon médecin traitant qui hallucine !!!) avec une copie à mon inspectrice et une au syndicat on verra ! bon sinon au dodo et gaelle je suis super contente que tu nous reviennes et je penserai fort à ta puce jeudi. bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #8227 le: 26 Mars 2012 à 22:45:11 » |
|
Je suis là, je suis toujours là minous mais avec une vie à 100 à l'heure en ce moment, j'ai pas pris le temps de poster.  Mais je continue de bien penser à vous.  Minous, je pense que tu as bien fait d'entreprendre ces démarches. Je croise les doigts. Hier j'ai pris en cours l'emission zone interdite qui traitait des dépressions post-partum. Ca fais aisait peur. J'avais dit la veille à mon mari que j'etais fatiguée, que parfois les filles m'usent terriblement, que je me trouvais délaissée et que je trouvais qu'il ne se rendait pas compte de tout ce que je faisais pour les filles. Il m'a écoutée mais je ne sais pas s'il a percuté. Mais hier soir, le fait d'avoir entendu des mères dirent les mêmes choses que moi l'a interpelé et je pense qu'il a commencé à me comprendre. On part en chambre d'hôtes le 1er week-end de mai. Ca va nous faire du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #8228 le: 27 Mars 2012 à 13:38:04 » |
|
Coucou tout le monde! Je viens vous donner de nos nouvelles....depuis le temps  Je suis désolée je pense à vous, vous lis très régulièrement mais le temps me manque un peu pour poster. Le mariage approche un peu plus de 2 mois et l'air de rien le temps passe vite et tout demande du tout surtout avec 2 loulous dans la pleine force de l'âge  Nous sommes passé par des épisodes de grippe pour les parents et de virus pour les enfants, mais tout le monde va bien mieux! Nous avons également été inondés (quand j'avais la grippe) mais heureusement plus de peur que de mal! ça y est les loulous sont propres et en 1 semaine je leur tire mon chapeau parce que je n'y croyait pas du tout au début vu le nombre de caleçons que je changeais par jour et le nombre de fois où on devait laver par terre! mais avec beaucoup de patience ils y sont arrivés  Je laisse la couche pour la sieste mais bien souvent elle est vide, et la nuit ça dépend! Il m'arrive d'avoir des couches vides également! Donc et bien à la rentrée de pâques ils vont à l'école en matin seulement et les après-midis partagés entre nounous, crêche et papa! Une nouvelle organisation encore! Je vais déjà devoir vous laisser.... des bisous à vous toutes et vos loulous à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #8229 le: 27 Mars 2012 à 19:39:06 » |
|
alors là lucie, génial !!!!!! moi je pense aussi qu'ils seraient prêts depuis un moment, c'est plus que j'attends les beaux jours et d'être en vacances pour m'y mettre. c'est prévu la première semaine de mai. je me souviens plus de la date exacte de ton mariage au fait ? mimi toujours là aujourd'hui ? bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #8230 le: 27 Mars 2012 à 20:34:06 » |
|
Gigi, je n'avais pas compris que c'était Angèle, effectivement la ressemblance est frappante!
Gaëlle, je me retrouve à 100% dans ce que tu dis sur notre rôle de femme, j'aurais dû faire voir l'émission à Petit Chéri.
Lucie, félicitation pour ton opération propreté!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #8231 le: 27 Mars 2012 à 22:48:33 » |
|
Lucie, chapeau ! J'ai enlevé la couche à C il y a quelques jours. C'est pas gagné mais maintenant elle fait à chaque fois sur le pot quand on la met. E je n'ai pas commencé. Je ne la sens pas prête du tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabi053
|
 |
« Répondre #8232 le: 30 Mars 2012 à 08:15:19 » |
|
coucou ici sa va mieux on sort de la grippe bronchite et synusite infecter pr moi aille aille aille je dois prendre rdv chez l'orl car c la 4 eme en meme pas 1 ans donc a voir jai aussi trouver un chirurgien qui veule bien m'operer de mon épine oufffffffffffffffffff la mairie ma contacter pr que j'aille chercher les dossier scolaire qu'il faut que j'emene a leur futur ecole pr se qui est de la propreté ici c la cata j'enlmeve les couche pd les vacances de paque comme sa je nai pas a bouger attention chaud elyes je le sens pret lilou reclame les toilette tt le temps mais ne fait rien et pas de pot sa va pas etre simple tt sa lollllll enfin voila je vous fait des bisous a tte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #8233 le: 30 Mars 2012 à 08:31:59 » |
|
Bonjour bravo pour les petits devenus grands et propres ! ici, ça prend le même chemin, ils font pipi tous les 2 dans le pot et le demande ( je suis assez surprise par Nola pour qui cela s’annonçait difficile au départ) . nous avons trouvé un appartement, nous restons donc martinerois . exit le confort des nouveaux logements et isolation infaillible, nous allons dans un immeuble des années 60/70 mais le proprio s'engage a refaire au propre 80 % des murs ( les papiers peints ayant 40 ans, ils sont un peu , beaucoup défraîchis) il nous restera la cuisine, wc et dressing . l'environnement est paisible, l’école sympa avec un directeur qui ne séparera pas les enfants et le loyer intéressant, départ en juin. voila pour les news en gros. courage pour les petits maux des grands et des petits 
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #8234 le: 30 Mars 2012 à 09:18:31 » |
|
Coucou les filles, Gaëlle j'ai une passé à toi et à ta puce hier. Comment va t elle ? L'opération c'est bien passée ? Audrey heureuse pour vous que vous ayez trouvé un logement qui vous plaise à peur prêt et surtout qui soit dans un environnement agréable avec une école tip top. Cookie, Sabi, Gaëlle je vois que les crobes ne vous ont pas épargnés alors je vous envoi une cargaisons de  guérisseurs. Cookie, félicitations à tes loulous ce sont des grands maintenant .... Leur succès m'a un peu motivé, surtout lorsque tu nous disait que c'était lointain d'être gagné, du coup j'ai été acheter des slips et des culottes en prévision maintenant il faut que je me motive et je ne sais pas encore si je me lance avec les deux d'un coup ou l'un après l'autre. Sabi si ça peut te rassurer il me reste seulement deux jours pour inscrire les petits a l'école Maf ici j'ai souvent le droit à des maman lala de la part de lisea donc je complète toujours en disant que je suis aussi la maman d Enzo et d Angèle et avec le temps ça rentre .... Sinon elle a un jeu avec son père principalement le soir au coucher lorsqu il veut l embrasser elle se cache sous la couverture en rigolant au début il le prenait mal mais il a fini par comprendre qu elle jouait ..... Et elle est très possessive avec son frère elle dit toujours que c le coco à lala et à côté de ça elle l embête toute la journée bon ça arrive aussi que cela soit l inverse mais c plus rare par contre si quelqu un de l extérieur embête l'un ou l'autre il font bloc. Gaëlle c est super si ton homme à compris ce que tu lui disais le mien c à peine s il m écouté et il ne m entend pas c limite s il pense que je ne suis jamais contente et que je n ai pas vraiment de raison de me plaindre. Je lui ai même dit que si on continuait comme ça on aurait plus grands choses à se dire quand les enfants seront grands mais il n à pas percuté. Sinon Mimi est toujours deux en un. Bon je file g le bureau des pleurs à mes pieds. Bizz bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|