Bonjour les filles,
Je passe en vitesse j essaierai de venir plus longuement demain ....
Audrey, je comprends que tu soit déçu pour le concours mais dis toi qu il y aur d autres oppurtunites et que tes révisions ne sont pas .....

Gaellle, je penserai bien à vous jeudi tout se passera bien, le 29 c une bonne date

. Pour le péri scolaire, tu as essayé les sociétés de service a la personne ? je ne sais pas si cela existe prêt de chez toi mais en discutant avec ma voisine il y a pas longtemps elle me disait qu en général on pense que c horriblement cher mais qu elle avait essayé à sa reprise après son cp et pour 2 heures par jour pour 2 enfants pour 4 jours par semaine ça lui coutait 80 € par mois pour info moi en passant par le centre aéré donc par la mairie pour la même prestation pour 1 enfant je payais 90 € par mois.... Perso je ne sais pas encore à quel sauce je vais être mange à ma reprise mais je vais envisagé cette solution si besoin.
Bienvenue à la petite Zoé g vu la photo sur face de bouc elle est très belle.
Minous je t envoi une cargaison d ondes ++++++ pour éloigner ta douleur, je pense que prendre contact avec le centre est une bonne idée et cela apporte un témoignage de plus à mettre dans ton dossier pour le médecin conseil. Tu peux faire appel de la décision?
Anne, Maf pleins de

prenez soin de vous les filles.
Pour la photo c est Angèle à deux et demi je ne sais plus qui me disait qu elles se ressemblait beaucoup du coup j ai voulu vous montrer les filles au même âge.
Mimi comment tu vas aujourd'hui ? Tu va être obligé de pointer maintenant sinon tout les jour on va se demander si c le grand jour ....

Bizz
Bon dimanche
Désolée pour les fautes et les mots qui manquent mais je poste avec une tablette et je ne sais pas comment faire pour remonter dans ma saisie pour corriger j espère que vous comprendrez quand même le message
Anne, Maf