15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:44:35
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349876 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 11 Mars 2012 à 18:30:14 »

j'ai posté sans voir que tu avais posté aussi sabi, super les photos ! dites donc c'est tôt chez vous les inscriptions nous c'est pas avant mai !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 11 Mars 2012 à 20:26:02 »

ba la directice me disait qu'il y avais une demande assez concéquente mais bon sa me laisse le temps de me preparer lolllllllll
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 11 Mars 2012 à 20:54:25 »

Coucou les filles !

Anne je suis super contente de te lire et tes zoiseaux sont à croquer. Dis moi je ne sais pas si tu reçois bien mes messages ?

Sabi tes loulous sont à croquer, je trouve qu ils ont énormément changer.

Ici l inscription en maternelle s effectué entre début janvier et fin mars.....et comme je l ai déjà dis je ne l ai toujours pas faite......

Audrey je suis super contente pour vous pour l appart il n y a plus qu à trouver votre nouveau nid... Vous rechercher un appart ou une maison?

Sinon après midi très sympa avec la famille et des amis pour l anniv de ma grande .... J avais fait 3 gâteaux qui ont été appréciés donc j étais contente.

Demain repos ou presque ....

Bizz

Bonne soirée

À bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 11 Mars 2012 à 21:04:36 »

Un petit passage ce soir, j'ai rattrapé mon retard de lecture!

Mimi, je suis trop contente que tu puisses rentrer chez toi, cela a du être une expérience éprouvante pour tout le monde, mais si la manipulation a bien marché, je trouve que c'est super.

Harry, j'adore les photos, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous, et les jumeaux ont grandi, c'est hallucinant!

Anne, je connaissais la seconde photo mais pas la première, et on peut voir combien ils ont grandi entre les 2, ils font grands garçons je trouve! Pour l'école, je te comprends. En fait c'est ma mère qui a déposé le dossier à  la mairie (et moi j'ai fait une dépression pendant la semaine qui a suivi   ), mais quand ça va devenir plus concret, qu'il faudra y passer pour demander des renseignements, je crois que je vais être comme toi (et comme pour l'adaptation à la crèche), prête à pleurer ou m'évanouir, mais très heureuse que mes puces aient un nouveau cap à passer.

Sinon de mon coté j'ai eu une semaine horrible à cause du travail, j'ai du mal à gérer le stress et la charge de travail, donc cela me fait des journées qui finissent parfois à minuit, pour recommencer pendant 14h le lendemain sans même faire une pause. Quand s'ajoute à cela le quotidien, et bien on va dire que physiquement et mentalement je suis une loque, et qu'en plus ça n'est pas vraiment bon pour nous en tant que couple. On n'arrête pas de se disputer, il est vrai que je suis à fleur de peau, mais vu les journées de boulot que je me tape et tout ce que je fais à la maison, j'aimerais que mon homme m'aide un peu plus. Car même s'il m'aide beaucoup, c'est quand même moi qui en fait le plus à la maison, même s'il est persuadé du contraire. Mais bon, il suffit de lui demander s'il a déjà coupé les ongles de ses filles, coupé leurs cheveux, fait une lessive pour elles, changé les draps, commandé des fringues, sans compter que c'est moi qui gère tout le linge et la bouffe, alors le 50%, il me fait bien rire.
Désolée... Je suis énervée   Et déçue... Je fais beaucoup de sacrifices pour ma famille, mais quand il s'agit d'aider les mamans, je trouve qu'on est toujours la dernière personne à qui on pense, si on y pense.

Bref, sinon je voulais vous dire, mais peut-être le savez vous déjà, qu'en cas de gastro, le lait machin léger sans lactose (je ne me souviens plus du nom) est recommandé. Lily a eu une gastro depuis mercredi et c'était vraiment dur sans lait car elle boit encore plusieurs biberons par jour et pleurait que je ne puisse pas lui en donner, du coup ça m'a vraiment aidée de pouvoir lui faire des biberons de ce lait (matin léger?). Sinon Louise a suivi et m'a vomi dessus des pieds à la tête hier, je crois que c'était ma semaine  
Bonne semaine à toutes!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8179 le: 12 Mars 2012 à 09:52:58 »

Génial les photos, sont tous très beaux ces petits ... enfin petits, y en a qui font vachement grands hein !!

Super Audrey pour la vente de l'appart, champagne !!! Vous l'avez vendu au prix souhaité ? Vous cherchez quoi et où ? EN tout cas, c'est cool, vous allez enfin avoir de la place pour tous ! On va déménager au même moment alors, nous se devrait être courant mai.

Maf, zut pour le taf, attention à pas faire un burn out du coup Souriant POur les mecs qui aident et crois qu'ils font largement leur part, j'ai ça aussi mais bon, il aide beaucoup avec les enfants mais alors la bouffe, les courses, les rdv divers, la logistique, la paperasse et la gestion des dates, tout ça c'est moi qui fait !!! Bon pour l'instant, je bosse pas et on a une femme de ménage pour le gros oeuvre mais l'année prochaine, ce sera fini pour lui les retours à 20h presque tout les soirs. La gestion de 4 loulous de 18h à 20h, c'est chaud chaud chaud pour réussir à laver tout le monde, les mettre en pyj, faire la bouffe et faire manger tout ce monde là sans crier c'est mission impossible ! Des fois quand je suis fachée, je fis juste la bouffe pour les 3 petits et après je m'assied dans le canapé et j'attend que qqun s'inquiéte de la bouffe pour les 3 grands Souriant Alors je dis "je sais pas, débrouilles-toi" et ça fait beaucoup de bien Souriant
Bon sinon ici, ça roule, les filles sont de plus en plus autonomes, Félicie commence à obéir après plusieurs semaines de refus systématique contre tout les ordres. Noémie est sans couches depuis 4 jours, ça a l'air d'aller (1 seul accident ... non 2, elle vient de faire le numéro 2 pendant le message). Elles s'habillent presque toutes seules (en tout cas, elles aident bien), tout devient plus facile maintenant qu'elles grandissent !
Bon, j'ai mis un temps fou à taper ce message avec mes diverses interventions parentales du coup j'ai un peu perdu le fil ... bisous à toutes
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8180 le: 12 Mars 2012 à 10:01:15 »

Une photo de mes louloutes à moi
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 12 Mars 2012 à 10:26:05 »

Mélie, on a le même équilibre capillaire avec nos filles. Une qui a les cheveux longs et raides au carré et l'autre qui a les cheveux plus courts et bouclés 
Elles sont super belles et ont vraiment grandi, c'est fou comme le temps passe vite.

Audrey, j'ai oublié de vous féliciter pour la vente de l'appartement! Alors félicitations  Souriant
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 12 Mars 2012 à 12:22:00 »

Une tite photo de mes Loupiottes

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 12 Mars 2012 à 12:54:50 »

Ne faites pas attention aux cheveux elles ne supportent pas les élastiques et se les arrachent mutuellement Souriant
Qu'est ce qu'ils ont grandis nos novembabies!!!!
Je suis trop trop contente pour vous Audrey, depuis le temps que vous attendiez! Ça va être une bonne année pour toi je le sens Clin d'oeil
Mafalda je suis triste de te savoir si mal. Mais rassure toi pour ce qui est de l'aide de nos hommes je crois qu'on en est toutes au même stade! Le mien estime également en faire assez alors qu'en réalité c un peu comme Melie je gère le ménage les rendez vous les vêtements les repas... Même s'il m'aide énormément. Le fait d'avoir été hospitalisée il a du tout gérer seul (et s'en est sorti comme un chef!) mais il a quand même reconnu qu'il ne serait pas le faire tous les jours... Ça m'a fait du bien de l'entendre Sourire
Diminué un peu ta charge de travail n'est pas possible?
Demain dernier jour de traitement pour moi heureusement car demain c le jour de l'inscription à l'école chez nous. Je vais tellement être émotive que je crois que je vais accoucher sur place 
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 12 Mars 2012 à 13:10:55 »

melie, sabi, : ouh, qu'ils sont beaux vos loulous

mimi: la ressemblance est frappante ! elles sont toutes mimi

merci pour vos felicitations ! je vais visiter un appartement pour une location mercredi . dans un immeuble des années 80 ( presque mon age!  Roulement des yeux ) qui fait tout vieillot a premiere vue , ca change du neuf ! le loyer est interessant et les charges comprennent le chauffage et l eau chaude  ... on verra bien

melie: nous l'avons vendu a la premiere proposition que nous avons eu ! 8 mois de vente, 20 visites, 1 proposition ! d ailleurs, j ai pensé a toi la derniere fois, car j ai visté un appartement super bien en location, a coté de jean perrot ,dans les nouveaux, pres de simpl* avec l espoir que l ecole maternelle qui en depende soit celle de la bajatiere ( ou allait ton fils me semble t il ) malheureusement, ce n'est pas le cas et nous dependons de teisseire. du coup , nous ne donnerons pas suite car la violence de ces quartiers nous refroidit !

maf : courage. je crois que c'est le sort de beaucoup de mamans ! ici, le quotidien est parfois lourd a gerer et pourtant je ne travaille pas mais je me sens bien souvent depassée par la charge de travail et etant un tantinet perfectionniste , je fais les choses a fond !

allez, je vais reviser l oral au cas ou mon epreuve ecrite ait été convaincante  !

bonne journée

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 12 Mars 2012 à 13:32:15 »

bon courrage maff ......vos loulous ont super bien grandit aussi c'est dingue....
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 12 Mars 2012 à 14:33:14 »

et ben moi je dis que nous pouvons etre fiere de nous la cuvée 2009 est excelente et vos photos superbe , les votre font petits enfants tous mimi quand on sait ce quils peuvent nous faire haaaa
bon cheri  est en arret il arrive pas se remettre  donc re docteur anti inflamatoire et tous le touintouinn
 la je vais a la mairie on ma dit que les inscriptions de maternelle se faisait maintenant et nous n'avons que 15j pour y ramener , je vais vite m'en chargé. Ma grande a son rdv psy et franchement je vois du mieux, sa me reconforte.
La chariotte c'est super elles ont ete sage pas trop lourd a tire je trouve, et sa fais du bien de pedaler, on va jardiner aussi , fraise, salade et bac a jolies fleures Clin d'oeil
bon jy vais jai l'impression que de courir partout

audrey les années 80 jen viens c'est du resistant  ,vois tes avantages de toutes manieres et si tu te sens bien dedans, faut le faire a lintuition Bisou
je vous fais de gros bisous a vous

maf met tous cela de coté et un mars et sa repart Bisou
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 12 Mars 2012 à 20:25:26 »

coucou les filles,
 pas beaucoup de temps ce soir mais j'ai du mal à pas venir vous lire tous les soirs. alors déjà mimi qu'est ce qu'elles se ressemblent tes puces ! et qu'est ce qu'elles ont changé ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photos. qui est qui ?
moi j'ai confirmation que les inscriptions c'est en mai/juin.
audrey vous allez en loc en attendant de racheter quelquechose ?
moi aussi j'ai mes cousins qui habitaient grenoble, saint martin d'hères et échirolles et ils sont tous partis soit à roanne, ou dans la montagne car ils n'en pouvaient plus de la violence ! et pourtant ils sont nés là bas !
bon je file plein de choses à faire encore et très très sommeil !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 12 Mars 2012 à 22:15:44 »

moi la directrice ma appelé ils feront deux matinée d'essaie en juin j'en suis malade je les voie encore bébé aille aille aille
cet aprem ils ont jouer dehors bien sur couvert ils etaient trop trop content...sa fait du bien se soleil.....
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 12 Mars 2012 à 22:32:32 »

Minous, c Linsey à gauche et Abby à droite. On a coupé les cheveux d'Abby pour que les gens aient plus de faclite à les reconnaitre. Je les trouve tellement différente moi. Mais tout le monde nous le dit qu'elles se ressemblent beaucoup.
Pour l'école c dingue les différences! Ici on a que 2 jours dans le mois de mars pour les inscrire. On y va demain justement. Et je te rassure Sabi moi aussi je les trouve encore BEAUCOUP trop petites. Ça fait mal aux tripppes parfois de les voie grandir si vite j'ai souvent l'impression de ne pas en profiter assez alors que je suis tous les jours avec elles! Le cordon à beaucoup de mal à être coupé
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: