Un petit passage ce soir, j'ai rattrapé mon retard de lecture!
Mimi, je suis trop contente que tu puisses rentrer chez toi, cela a du être une expérience éprouvante pour tout le monde, mais si la manipulation a bien marché, je trouve que c'est super.
Harry, j'adore les photos, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous, et les jumeaux ont grandi, c'est hallucinant!
Anne, je connaissais la seconde photo mais pas la première, et on peut voir combien ils ont grandi entre les 2, ils font grands garçons je trouve! Pour l'école, je te comprends. En fait c'est ma mère qui a déposé le dossier à la mairie (et moi j'ai fait une dépression pendant la semaine qui a suivi

), mais quand ça va devenir plus concret, qu'il faudra y passer pour demander des renseignements, je crois que je vais être comme toi (et comme pour l'adaptation à la crèche), prête à pleurer ou m'évanouir, mais très heureuse que mes puces aient un nouveau cap à passer.
Sinon de mon coté j'ai eu une semaine horrible à cause du travail, j'ai du mal à gérer le stress et la charge de travail, donc cela me fait des journées qui finissent parfois à minuit, pour recommencer pendant 14h le lendemain sans même faire une pause. Quand s'ajoute à cela le quotidien, et bien on va dire que physiquement et mentalement je suis une loque, et qu'en plus ça n'est pas vraiment bon pour nous en tant que couple. On n'arrête pas de se disputer, il est vrai que je suis à fleur de peau, mais vu les journées de boulot que je me tape et tout ce que je fais à la maison, j'aimerais que mon homme m'aide un peu plus. Car même s'il m'aide beaucoup, c'est quand même moi qui en fait le plus à la maison, même s'il est persuadé du contraire. Mais bon, il suffit de lui demander s'il a déjà coupé les ongles de ses filles, coupé leurs cheveux, fait une lessive pour elles, changé les draps, commandé des fringues, sans compter que c'est moi qui gère tout le linge et la bouffe, alors le 50%, il me fait bien rire.
Désolée... Je suis énervée

Et déçue... Je fais beaucoup de sacrifices pour ma famille, mais quand il s'agit d'aider les mamans, je trouve qu'on est toujours la dernière personne à qui on pense, si on y pense.
Bref, sinon je voulais vous dire, mais peut-être le savez vous déjà, qu'en cas de gastro, le lait machin léger sans lactose (je ne me souviens plus du nom) est recommandé. Lily a eu une gastro depuis mercredi et c'était vraiment dur sans lait car elle boit encore plusieurs biberons par jour et pleurait que je ne puisse pas lui en donner, du coup ça m'a vraiment aidée de pouvoir lui faire des biberons de ce lait (matin léger?). Sinon Louise a suivi et m'a vomi dessus des pieds à la tête hier, je crois que c'était ma semaine

Bonne semaine à toutes!