Bonjour les filles!
Je passe un peu rapidement, mais je tenais absolument à venir vous faire un coucou! On est toujours à fond dans les travaux, ça n'avance pas bien vite, mais bon, on tient le coup. les garçons trouvent toujours un truc, une nouveauté pour nous rendre heureux! Ils sont irrésistibles

Lundi, je les ai inscrits pour la maternelle... J'ai attendu 1h, tant il y avait du monde, et tout le temps durant j'ai cru tour à tour vomir mes trippes ou tomber dans les pommes! En sortant, pourtant, j'avais un sourire affiché de fierté impossible à contenir! C'est à n'y rien comprendre! Je ne pensais pas que ça me ferait autant de choses cette inscription

Faut dire, avec tout ce qu'on a traversé, quand je vois combien et si bien ils grandissent... je ne peux qu'être heureuse de les voir chaque jour découvrir et aimer la vie... je les aime tant, ces petits oiseaux...
Solilou m'a rejoint, il a eu vite fait de me grimper sur les genoux, ce curieux, et il vous passe le bonjour:
bhruhdflpgbfll hjujh euhdrujjf;dgvol ji('rvuyolr loetko jh'zjhrkkjks rbn fbndq, ;:<JHRFVDBN NAQ< abn cb
voilà

Sur ces belles paroles, je vous mets les dernières photos de mes oiseaux jolis, je pense très souvent à vous et vous embrasse bien fort. Un pensée toute particulière pour Mimi et pour Audrey
A bientôt!!!!!