28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:05:52
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351854 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 19 Juin 2011 à 21:22:02 »

waouh tu te maries quand cookie ?
gaelle chouette week end apparemment ! de bons souvenirs !
les vacances on les attend avec impatience ! moi je suis épuisée (la toubib m'a avouée être surprise que j'aie tenu jusqu'à maintenant avec la spondi qui épuise, le traitement aussi plus les jujus !) j'ai dormi 2 h cet après midi et je me suis levée parce que françois revenait avec les enfants sinon je serais restée au lit jusqu'à demain matin !
bises je file au lit d'ailleurs !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 19 Juin 2011 à 21:44:04 »

On devrait avoir confirmation cette semaine, mais ça serait le 02.06.12.

Nous aussi on est pas mal fatigués en ce moment, et le temps n'aide vraiment pas! Comme tu dis Minous vivement les vacances, dans 1 mois et 2 jours!!!!

Au fait Gaelle tu pars toute seule voir les Black Eyes Peas?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 19 Juin 2011 à 21:45:15 »

Au fait on a commandé notre nouvelle voiture, suis trop contente j'en pouvais plus de l'espace, du coup je vais aussi vendre ma poussette double jane, de toute façon on ne s'en sert plus.....
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 20 Juin 2011 à 09:45:33 »

Non, j'y vais avec 4 autres filles mais on ne sera pas toutes ensemble au stade. On repart après le concert directement.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 20 Juin 2011 à 11:02:06 »

un petit coucou rapide avant de preparer le repas des loulous

je vois que dans l'ensemble , tout le monde va bien.

Vous parlez beaucoup de vacances, ca sera pas pour nous cette année, l'année prochaine sera plus cool et on s'organisera un petit sejour.

Maf: si j'ai bien compris, la fin de tes etudes approchent . c'est normal de stresser un peu quand on se lance , mais tout ira bien, j'en suis convaincue.

cookie : je suis contente que vous ayez trouvé une salle pour l'heureux evenement.  Bisou

gaelle: quelle surprise ! ca restera graver un bon moment dans ta memoire.

des bisous a tes petites mimi.

ici, les enfants sont gentils , quelques betises bien entendu pour rythmer un peu la journée

je vois le gyneco tout a l heure pour ma derniere visite, j'ai commencé le 9 eme mois il y a quelques jours et vu comme il gigote dans mon bidon , je pense qu'il n'est pas decidé a pointer le bout de son nez  Clin d'oeil

bisous les filles et une pensée a celles que je n'ai pas cité ( gigi, minou, cricri,mélie, sabi, les futures mamans...)
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 20 Juin 2011 à 14:34:38 »

Je reviens de chez l'ophtalmo, ÉREINTÉE... On a passé 2h30 dont 2h dans la salle d'attente, on a été reçus par une c*nne qui ne s'est même pas présentée (j'ai fini par comprendre que c'était une orthoptiste), ne voulait pas que les petites touchent à ses crayons, leur a mis des gouttes dans les yeux sans me dire qu'il allait falloir attendre 45mn avant de voir l'ophtalmo, donc je voyais tout le monde passer devant nous sans comprendre... Bref, je rentre à peine.
Lily et Louise sont astigmates, ce qui est visiblement courant à leur âge et peut finir par passer dans 80% des cas, mais vu que mon chéri et moi le sommes, il faut surveiller. Louise par contre est hypermétrope et il va falloir vraiment surveiller car si jamais elle est un peu gauche, tombe, etc... cela peut vouloir dire qu'il faudra qu'elle porte des lunettes. Apparemment cela se traite ou pas avec des lunettes selon les cas. Mais vu qu'elle est extrêmement gauche et tombe souvent, je commence à me demander si c'est son caractère (je suis moi-même un peu comme ça) ou si c'est les yeux. Donc visite dans 1 an.
J'ai pensé à toi Gaëlle pour les lunettes, car j'ai à nouveau essayé de leur mettre des lunettes de soleil que j'ai achetées la semaine dernière (j'ai bien fait de garder le ticket), mais il n'y a rien à faire, elles sont hystériques dès que je leur mets. Il a même fallu que je les porte pour essayer de leur donner envie, et j'ai juste eu l'air ridicule, car en plus ça n'a pas marché  Imaginez-moi avec mes lunettes bébé roses miniatures dans l'appart' en train de vanter le confort des yeux...
Je ne suis pas vraiment pour le fait de mettre des lunettes de soleil aux enfants car moi je n'en ai jamais porté et je ne suis pas morte, mais il y a quand même un sacré soleil ici et vu que Louise est extrêmement photosensible (c'est héréditaire, ma BM vit avec des lunettes de soleil en permanence, même en appartement), ben je ne sais pas trop quoi faire. L'ophtalmo m'a dit de ne pas insister et de lui mettre une casquette.
Bref, si jamais on doit mettre des lunettes, je n'imagine même pas la bataille que ça va être avec ma Louisette... Et elle est bien partie pour vu que nous deux parents en portons... Bref, à voir dans un an! Et dans ce cas-là j'aurai besoin des conseils de Gaëlle qui a bien bataillé avec C.!!!
Allez, je retourne bosser, à plus tard!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #7131 le: 20 Juin 2011 à 15:09:43 »

Salut les filles ... contente d'avoir des news de tout le monde !
Bravo pour la nouvelle voiture et pour ton future mariage aussi Cookies !
Gaëlle, super ton anniversaire surprise, ça va te laisser de bons souvenirs et bravo à ton homme, c'est pas courant qu'ils organisent ce genre de trucs les mecs Souriant
Minous, pfff vivement les vacances alors, ça te fera du bien de te reposer un peu ... c'est toi qui loue une maison près de Lorient ?? (je lis les messages et je répond pas de suite et après je mélange les aventures des unes et des autres lol)
Audrey, pas de vacances pour toi mais l'acceuil d'une nouvelle vie, c'est quand même un superbe été que tu te prépares Clin d'oeil Contente de savoir que tes ainés sont gentils avec leur maman et que momo gigote toujours bien Clin d'oeil
Mafalda, pas cool du tout ton ophtalmo ... ici, on a des consignes pour mettre les gouttes à la maison avant de venir en cas de  fonds d'oeil ! T'inquiète pas trop pour les lunettes, elles en auront pas forcément besoin et de toutes façons si elles en ont vraiment besoin, elles trouveront plus confortable de les garder que de les enlever !
Et ici aussi les lunettes de soleil, c'est la cata, elles acceptent de les mettre ... mais en fait elles jouent avec, les mettent, les enlèvent, les tordent, se les échangent etc ... en fin de compte après une sortie, j'ai une paire cassée et 10 minutes sur les yeux, du coup, j'ai acheté des casquettes rose !
Bon sinon, ici, ça roule, les filles se mettent peu à peu à manger seules (j'ai acheté des cuillières expres), elles adorent les tomates cerises, ont rafolé du poisson pané, des patates sautées, du riz avec des champignons mais ont refusé les pâtes, les haricots verts, la ratatouille et le steack haché Souriant Elles mangent aussi seules leur petit suisse aux fruits .... et après faut que je lave les filles, les fringues, les chaises, les murs et le canapé qui est trop près Souriant Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 20 Juin 2011 à 17:22:12 »

tu verras mélie je trouve que ça va assez vite les progrès au niveau propreté des repas (bon sauf à la fin quand ils s'énervent et jouent plus avec qu'ils ne mangent !).
maf dis donc quelle conne ! j'en reviens pas !
audrey alors ce rdv  ? ça a été ?
vous avez vu les maternelles ? je regarde jamais mais ma mère m'avait dit hier que ce matin le thème c'était l'épuisement maternel. j'ai regardé et je me suis vue ! que la première année passe nickel, que c'est pendant la 2ème année que ça se dégrade, qu'on se sent dévalorisée, qu'on crie tout le temps et qu'on a même l'impression de ne pas se reconnaitre, bref ça rassure ! et du coup j'ai commandé le livre "mère épuisée" je sais plus qui en avait déjà parlé !
allez bises maintenant faut que je désherbe !
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 22 Juin 2011 à 16:56:35 »

ben alors les filles vous êtes où depuis 2 jours ? surement bien occupées !
bises
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 22 Juin 2011 à 16:57:15 »

y'a pas grand monde en ce moment sur le forum.

aujourd hui, c'etait journée soldes pour moi.. sur le net. j'ai refait la garde robe de mon homme, completée celle de mes loulous. en ce qui me concerne , j'attendrais d'avoir recuperé un poids convenable ...
sinon, Axel a fait son premier pipi dans le pot mais je crois que ce n'etait pas fait expres. je suis fiere tout de meme. en fait c'est atelier gommettes sur le trone et la ils y restent bien 15min sans bouger.

ce soir, c'est resto avec ma maman, pour la remercier de sa présence tout au long de ma grossesse et les jours de congés qu'elle a pris pour m'aider durant ces 8 mois et demi. la semaine dernière, c'est avec mon homme que nous y sommes allés.

sinon, je ne pense pas aller jusqu'au terme . je pense que l'arrivée de notre deuxieme petit garcon sera dans les jours prochains.

gaelle: encore joyeux anniversaire et profite bien de ton concert.

bises a toutes

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 22 Juin 2011 à 17:08:22 »

cc j'espere que vps allez tt bien
dit donc maf pas tres sympas la nana sans dec !!!!sa reste des enfants donc si la nana nai pas cool je vois pas se kel fou ds se metier lollll sa y est je suis enerver lolll qu'est ce que sa peut m'enerver les gens comme cela alalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!! bon bref gael super la surprise !!!!
ici sa va lilou et elyes ns on fait 39 de tempete depuis diùanche et se matin plus rien compliquer tt sa
la il veulent manger tt seul je suis desenparerc la cata j'espere
 que sa va vite passer parce que la c la cata mais bon
du cou demenagement en septembre jai hate pr une maison a la campagne mais alors pas de voisin rien que des champ tres bien moi sa me va !!!!!entre la voisine qui sort c chien a 7h qui reveil tt le monde l'autre voisin et c gamins foute un souc pas possible mare loll voila les petites news .mon ecran de pc a lacher je suis sur une chaise face a la tl pr vous ecrire je vous raconte pas le delire encore heureux que ma tl soit compatible lolllllll enfin c les soldes je vais peut etre en trouver un pas cher qui c !! peut etre que je reve lolllll
hier mon chouchou est rentrer avec le catalogue des jouet de noel de l'entreprise ouahhhhh sa ma mise uneclaque de deja penser a sa... ba oui ns on nai une famille nombreuse alors je voie biennnn avant lol allez zou c lh des bain bisous a tte
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 22 Juin 2011 à 21:23:50 »

Bon anniversaire Gaëlle  Bisou Bisou Bisou

Nous allons bien dans l'ensemble ( la semaine dernière Agathe a refait une 2e otite depuis l'opération...donc antibios mais ça va ) !
Peu de temps, je vous ai survolée mais visiblement tout le monde va bien ! Cool  Souriant

Bisou aux mamans 2 en 1  Clin d'oeil
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 25 Juin 2011 à 11:21:17 »

ben alors tout le monde est débordé ? plus personne ne vient c'est un peu tristounet le fil en ce moment !
ici je viens entre 2 allers retour à l'école, c'est la kermesse aujourd'hui et alors j'en peux plus ! ça fait des semaines que ça nous prend un temps fou ! des réunions 2 soirs cette semaine, mercredi matin, on répète tous les jours et les costumes ! bref c'est bien parce que ça fait plaisir aux enfants parce que nous on est ko !
les loulous vont bien peut être qu'on va enfin pouvoir leur faire leurs rappels lundi !
sinon trop bien le kiné du coup elle m'a donné 2 rdv par semaine y a encore ça à caser !
bises à toutes
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 26 Juin 2011 à 20:01:46 »

Oui tu as raison Minous, on sent que l'été est là! Nous revenons d'un week-end en amoureux dans le Lubéron, cela nous a fait beaucoup de bien, mais bon, sauf que mon chéri a fait une insomnie et qu'il m'a réveillée à 6h Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais sinon c'était super.
On a acheté une table en plastique pour faire manger les petites et elles adorent, et je leur ai pris des lunettes Hello Kitty qu'elles n'ont pas le droit de toucher pour provoquer le besoin, on va voir si ça les intéresse... J'espère qu'on sera plus nombreuse à papoter cette semaine!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 26 Juin 2011 à 20:34:26 »

Coucou,

Audrey, ça y est le compte à rebours est lancé alors....ça me fait tout drôle....je vis au jour le jour j'attends la naissance de Momo  Bisou

Minous je suis compte que tes loustics aillent mieux et même si ça fait des rdv en plus à rajouter sur ta semaine c cool que la la kiné te fasse beaucoup de bien.

Maf cool ce week en amoureux  Clin d'oeil ici aussi les casquettes et lunettes c l'enfar c pour ça que g investit dans la pare soleil spécial pou7 côte à côte

Sabi ici aussi les cado de noel c longtemps à l'avance après la rentrée je pense pour le moment c fourniture scolaire comme ça on part en vac trankil et quand on revient on est zen.... c où la futur maison alors en bretagne ? tu as trouvé ton bonheur pour l'écran ??

Mélie c t comment chez Mickey ?

Cri Cri pas cool pour l'otite j'espère que se sera la dernière 

Alors Cookie le papier est posé ??

Bon j'espère n'avoir oublié personne si c le cas pleins de  Bisou

Bon ici dernière semaine où je garde ma nièce, demain visite contrôle à l'hôpital pour mes p'tits loups et dernière semaine d'école pour ma grande ensuite vacances et il va falloir que je m'occupe sérieusement de préparer le concours et surtout que j'envoie mon dossier (date limite le 30/06)

Bon je file prendre une bonne douche bien fraîche  Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: