Salut les filles ... contente d'avoir des news de tout le monde !
Bravo pour la nouvelle voiture et pour ton future mariage aussi Cookies !
Gaëlle, super ton anniversaire surprise, ça va te laisser de bons souvenirs et bravo à ton homme, c'est pas courant qu'ils organisent ce genre de trucs les mecs

Minous, pfff vivement les vacances alors, ça te fera du bien de te reposer un peu ... c'est toi qui loue une maison près de Lorient ?? (je lis les messages et je répond pas de suite et après je mélange les aventures des unes et des autres lol)
Audrey, pas de vacances pour toi mais l'acceuil d'une nouvelle vie, c'est quand même un superbe été que tu te prépares

Contente de savoir que tes ainés sont gentils avec leur maman et que momo gigote toujours bien

Mafalda, pas cool du tout ton ophtalmo ... ici, on a des consignes pour mettre les gouttes à la maison avant de venir en cas de fonds d'oeil ! T'inquiète pas trop pour les lunettes, elles en auront pas forcément besoin et de toutes façons si elles en ont vraiment besoin, elles trouveront plus confortable de les garder que de les enlever !
Et ici aussi les lunettes de soleil, c'est la cata, elles acceptent de les mettre ... mais en fait elles jouent avec, les mettent, les enlèvent, les tordent, se les échangent etc ... en fin de compte après une sortie, j'ai une paire cassée et 10 minutes sur les yeux, du coup, j'ai acheté des casquettes rose !
Bon sinon, ici, ça roule, les filles se mettent peu à peu à manger seules (j'ai acheté des cuillières expres), elles adorent les tomates cerises, ont rafolé du poisson pané, des patates sautées, du riz avec des champignons mais ont refusé les pâtes, les haricots verts, la ratatouille et le steack haché

Elles mangent aussi seules leur petit suisse aux fruits .... et après faut que je lave les filles, les fringues, les chaises, les murs et le canapé qui est trop près