mimi
|
 |
« Répondre #7095 le: 10 Juin 2011 à 20:43:25 » |
|
Qu'est ça qu'il sont beaux Gigi!!! Ici aussi les repas se compliquent en ce moment. On a décide de mes installe avec nous a table et on essaie de manger a peu près en même temps qu'elles. Les morceaux c toujours pas la peine et manger seule on a asseye et vite abandonner car rien dans l'estomac et comme toi Gigi je n'aime pas ça. Alors je me dis qu'il faut leur laisser du temps ca finira bien par arriver. Je crois que c toi Aydrey qui demander pour la péri. Moi perso je ne l'ai pas du pour mes filles enfin si mais 10 minutes avant que la première sorte donc trop tard pour me soulager. Il n'y avait plus de place, trop de femme en travail. Et bien je peut te dire que j'ai douiller a mort!!! Si on en a un autre c la première chose que je demanderai!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7096 le: 10 Juin 2011 à 20:49:15 » |
|
Après chaque femme est différente et on ne ressent pas les choses de la même façon alors fais comme tu le sens. Je suis désole j'ai pas retenu grand chose mais en ce moment mes puces sont assez dure enfin surtout Linsey. Elle hurle des que je la pose et chouine a longueur de journée pour que je m'occupe d'elle. Sa sœur qui fait sa jalouse forcément alors je me retrouve avec 2 pots de glues toute la journée. Bref, mieux vaut ça que d'être malade hein! Ha oui ca me reviens Sabi, quelle histoire ce test. Je n'avais jamais entendu ça un faut test postif. Tu as du avoir une sacrée frousse. En espérant que les kystes ne vont pas te donner trop de soucis. Je crois que tu as eu largement ton compte dernièrement!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7097 le: 10 Juin 2011 à 21:19:59 » |
|
sabi la poisse dis donc, j'aurais stressé à mort aussi alors que j'attendais que ça avant les jujus ! comme quoi on est jamais contents ! bon ben moi le rhumato lundi m'a augmenté mon traitement au max et depuis mardi j'ai très mal au dos mais là c'est des contractures, pas la sponditrucmuche. et j'en pouvais tellement plus que je suis allée chez le toubib hier soir. elle m'a donné un tranquillisant pour me décontracter et un antidépresseur car je suis vraiment trop épuisée et crispée et déprimée depuis quelques mois ainsi que des massages chez un kiné (mais pas de place avtn 15 jours). mon rhumato m'en avait parlé lundi car la fatigue et la déprime peuvent accentuer les symptomes de la sponditruc. cette maladie épuise, le traitement aussi et les 2 zouzous n'en parlons pas ! pour une aide ménagère je me suis renseignée ben le comble c'est qu'il faut être en arrêt maladie ! pas si on travaille ! et l'an prochain je suis encore à temps partiel complété partiellement par la caf mais après je pourrai pas reprendre à temps plein. j'aurais droit à un temps partiel thérapeutique mais là c'est pareil c'est discutable que si je suis en arrêt maladie ! et après on nous bassine avec le trou de la sécu ! y a de ces aberrations ! allez j'arrête de vous souler avec ça et vous souhaite une bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #7098 le: 10 Juin 2011 à 22:09:25 » |
|
Minous, bon courage, il me semblait bien que le moral n'etait pas au top. Plein d'ondes positives pour toi, et n'hesites pas à vider ton sac si ça te fait du bien, on est aussi là pour ça, dans les bons comme dans les mauvais moments.  Mimi, j'ai les mêmes à la maison !  J'ai une collègue qui a du partir en urgence du travail ce matin car son fils s'est fait renversé en scooter par un camion. Je me suis imaginée à sa place, ça m'a fait froid dans le dos.  Déjà qu'elle a perdu une fille d'une maladie. Pensons bien à elle ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7099 le: 11 Juin 2011 à 00:32:02 » |
|
Minous, je vis un peu la même chose que toi en ce moment. Même si nos maladies sont différentes, elles ont une chose en commun, la douleur, et comme toi, ces derniers temps j'ai dû augmenter les médicaments car mes douleurs ont augmenté, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 3 ans. En plus je n'en parle pas à mon entourage pour ne pas les inquiéter, particulièrement mon ours car il en a vraiment bavé dans les pires moments de ma maladie. La douleur augmente avec le stress et le manque de sommeil, pourquoi cela ressort maintenant et pas à un autre moment, mystère, en tout cas je pense que je me prends un contrecoup, et c'est pour cela que j'ai demandé à mon chéri de prendre une aide ménagère toutes les semaines car je n'en peux plus. Sans parler de l'angoisse de prendre des médicaments sur le long terme, l'effet que ça peut avoir sur mon corps, et l'angoisse que ma maladie reprenne le dessus et que je ne puisse plus m'occuper de mes filles. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est présent. En tout cas je me suis arrêtée de travailler ces deux derniers jours, je me suis forcée à ne rien faire à la maison et tant pis pour le retard pour mon Master ou le ménage, car si je tombe vraiment malade, on est foutus. En tout cas c'est pour te dire que je peux très bien comprendre ce que tu vis. Je ne suis pas déprimée, mais très très stressée par mon rythme avec les études et la famille. J'ai voulu mes enfants plus que tout mais j'avoue que la fatigue augmente comme toi mes symptômes et que parfois je me sens dans une impasse. Quoiqu'il en soit je pense qu'il faut que tu te reposes. Je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire mais il y a des moments où l'on n'a pas le choix... Ce soir je suis sortie avec deux amies pour boire un verre et ça m'a fait du bien, beaucoup de bien, je me suis sentie mieux. Et le repos à la maison m'a permis de reprendre un peu le dessus et d'avoir un peu moins mal. Courage, c'est une mauvaise passe, quand on est malade, le stress, même positif comme celui d'avoir une famille et des enfants, est aussi néfaste pour la santé. Il faut que tu trouves un équilibre et que tu ne t'oublies pas. Cela peut paraître un peu égoïste, mais si on veut être capables de s'occuper de nos enfants, je crois qu'on n'a pas vraiment le choix. Des bisous à toutes et tous, j'ai parlé ce soir avec une puer au sujet des siestes car je me suis rendu compte que par facilité certaines puers ne faisaient pas dormir les petites le matin, ce qui fait que le soir on les ramasse à la petite cuillère, et que du coup le soir était un enfer pour nous, alors que nous aimerions passer un peu de temps avec nos filles sans se prendre la tête... Bref, j'ai une alliée de mon coté qui va faire passer le message afin que l'on puisse un peu souffler. Sur ce... bonne nuit, je ferme les volets!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7100 le: 11 Juin 2011 à 00:38:05 » |
|
PS pour Minous: je vais chez le kiné deux fois par semaine depuis 5 ans, et je pense que cela aide à se détendre, ne serait-ce que de prendre une demi-heure pour soi, sans stress, pour prendre soin de son corps. Je ne peux que te conseiller de le faire sur le long terme, c'est très positif et même si les médecins sont réticents sur de soins sur le long terme, essaie de le faire. J'ai dû subir un entretien avec le médecin de la CPAM qui ne comprenait pas que j'ai des ordonnances de 20 séances depuis des années, mais en lui expliquant ma situation, il a très bien compris. Si jamais votre mutuelle vous permet d'avoir quelques séances d'osthéo par an, tente-le aussi, cela fait beaucoup de bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #7101 le: 11 Juin 2011 à 21:55:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7102 le: 12 Juin 2011 à 13:47:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Cri Cri
|
 |
« Répondre #7103 le: 13 Juin 2011 à 14:14:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7104 le: 13 Juin 2011 à 14:15:47 » |
|
un petit coucou, j'espère que tout le monde va bien. le forum est bien calme en ce moment ! hier on avait un repas de famille au resto ! ben ça a été mais heureusement que y avait une jeune cousine de 22 ans bien disposée à les promener et à s'en occuper ! du coup elle les a endormi en poussette ! cool ! et après y avait un super parc à côté avec plein de jeux et il faisait super beau donc bonne journée. bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #7105 le: 14 Juin 2011 à 09:05:53 » |
|
Salut, Je vois que Minou a passé un bon we avec babysitter en prime  Ici, non on était que nous 6 mais c'était sympa quand même ... venddredi on avait kermesse de l'école et pique nique en famille dimanche dans la montagne. Les filles vont mieux, elles sont plus malades, Félicie parle de plus en plus, elle dit maintenant des phrases de 2/3 mots, genre pati papa, veut bras, donne doudou s'il te plait maman (enfin ça donne plutôt : don doudou t'plé maman) et elle fait même des phrases plus complexe mais en charabia et là même sa soeur ne la comprend pas  Noémie elle parle peu mais toujours à bon escient et elle prononce nettement mieux les mots ! Genre elle dit En'co'e alors que sa soeur se contente d'un Ko'e !!
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #7106 le: 14 Juin 2011 à 09:45:51 » |
|
Melie, elle m'impressionne ta fille Félicie !  Ici elles savent se faire comprendre par des gestes mais niveau langage c'est pas ça. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7107 le: 14 Juin 2011 à 20:53:42 » |
|
Je te rassure Gaelle ici c pareil niveau langage. Que des gestes et aucun mots ne sort de leurs bouches il n'y a que des sons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7108 le: 15 Juin 2011 à 08:51:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gomme
|
 |
« Répondre #7109 le: 15 Juin 2011 à 16:59:48 » |
|
Ici aussi, on en est au même stade. Elles essayent cependant de répéter des mots qu'on leur dit. Dernièrement, Camille a dit à sa soeur "montre ta main" dans son langage qui a tout de même été compréhensif puisque j'ai compris ce qu'elle avait demandé et de plus, elle a associé la parole au geste. Il y a des sons qui sont récurrents et qui veulent sans aucun doute signifié quelque chose entre elles ! Mercredi dernier, je suis allée chez le pédiatre pour un rappel de vaccin. Les filles mesurent toutes les deux : 87 cm et pèsent chacune 12.3 kg et 11.9 kg. La prochaine fois que nous y retournerons, ça sera pour la visite des 2 ans ! Belle journée à vous. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 filles : -Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg - 48 cm & Louise : 2.550 kg - 48 cm) -Pauline née le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
|
|
|
|