minous 39
|
 |
« Répondre #7110 le: 15 Juin 2011 à 21:27:25 » |
|
alors ici en bons petits mecs leur premier mot depuis une semaine environ est "tracteur" enfin quelque chose qui s'en approche ! avec papa et maman c'est tout et toujours aaaa sur tous les tons et toutes les intonations mais ils se font très bien comprendre par nous qui avons l'habitude et entre eux ! ils s'appellent, se baragouinent des trucs et sont morts de rire donc ça signifie bien quelque chose, mais quoi  mystère des jujus ! gomme tu vas bien ? t'arrive à te reposer ? et audrey ça approche !!! on va enfin enfin connaitre momo !
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #7111 le: 16 Juin 2011 à 07:14:41 » |
|
Niveau langage ça commence on a : V : papa, maman, tutu, doudou, tiens, chut, si on dit hihpipip il dit "hourra!", chaussure, là, pas, papou (mon papa), tati, deux M : merci, de rien, tutu, papa, maman, humm délicieux, pain, regarde, tiens, là, ya (pour oui), pas, papi, tatie, yaya (ma maman) . Et M va suivre l'exemple de sa maman et être comptable  il aime se mettre à compter, dans son charabia bien sur ..... Je pense que j'ai fait le tout, mais en ce moment ils essaient pas mal de répéter ce qu'on dit alors faut faire attention à ce qu'on dit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7112 le: 16 Juin 2011 à 08:29:47 » |
|
Pour être plus précise on a "pooh pooh" pour les deux, "wee wee", Lily dit "Maman, a beuhhhhhhh!!!" (a bird), bateau, tati pour merci, didi pour sucette, bavo, eyo (hello), "bateau hi ho" (bateau sur l'eau). Elles comprennent plein de mots, parfois les répètent mais ce n'est pas vraiment acquis. Ah si maintenant Lily appelle sa soeur "Ouise"  Hier on a déclaré les frais de crèche in extremis pour les impôts, on avait un doute et heureusement c'est bon! Allez bonne journée je suis en speed total comme toujours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #7113 le: 16 Juin 2011 à 09:47:10 » |
|
bonjour, ici le vocabulaire est un peu restreint : doudou, kaka, papa, maman ( de temps en temps) , bouba ( pour regarder le petit ourson sur youtube) , ain ( pour pain) ,pssss (pour pipi) , ateau ( gateau) etdes néologismes propre aux jumeaux. mais il savent bien se faire comprendre. et audrey ça approche !!! on va enfin enfin connaitre momo !
 bises
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7114 le: 16 Juin 2011 à 09:59:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #7115 le: 16 Juin 2011 à 11:13:14 » |
|
bonjour sa commence ici aussi alors papa maman ninnin( doudou) non biensur et bordel, tata et bibi aussi pour le biberon du soir sinon pour manger ben mamamm et chien wouawoua bon je vais a l'ecole et aujourdhui jai du courage comme un parresseux c'est horrible mais bon
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7116 le: 18 Juin 2011 à 20:57:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7117 le: 19 Juin 2011 à 13:10:59 » |
|
coucou, j'espère que tout le monde va bien ! hier soir on avait des amis et éloi a tenu jusqu'à 23 h ! au moins on pourra un peu plus sortir ! sauf que marin ne tient pas encore pauvre doudou ! lui à 20h30 il était couché sur le canapé, on l'a monté rapidos et il s'est endormi comme un gros bébé ! ils sont plus malades (pour le moment !) faut que je rappelle pour leurs vaccins on a toujours pas pu faire les rappels ! ah et je sais plus si je vous ai dit j'ai trouvé une maison en bord de mer à côté de lorient pour la première semaine d'aout ! on a trop hâte ! (bon faudrait qu'il fasse beau j'ai jamais de chance quand je vais en bretagne !). bises à plus
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7118 le: 19 Juin 2011 à 17:05:32 » |
|
Minous cool pour la maison... nous on part en vendée en août ici RAS ou plutôt g pleins de choses à vous raconter mais pas beaucoup de temps pour moi : je garde ma nièce jusqu'à fin juin et ensuite c les grandes vacances donc Angèle sera à la maison... puis mon chéri sera en vac en aôut....je sens que je ne serais pas très présente jusqu'à mi octobre ......  la semaine passsée ont eu lieu les festivités de fin d'année à l'école de ma grande (défilé costumé dans le quartier + danse + chorale + kermesse) c t chouette.. samedi prochain inscription au CP le matin et l'après midi gala de GRS Bon je file je repasse dès que je peux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7119 le: 19 Juin 2011 à 20:21:49 » |
|
Coucou les filles, chouette pour la maison Minous. Vous me faite envie a parler de vos vacances! Depuis qu'on est ensemble avec petit chéri on est jamais vraiment parti. Mais bon on ne peut pas tout faire en même temps. Les travaux et les vacances malheureusement les finances nous font faire des choix... Ici les filles n'ont pas eux une super forme. Elles ont eux un sale rhume qui a tourner en conjonctivite pour les 2 et une otite en plus pour Linsey. La pauvre elle hurler chaque fous que je l'allonger pour la changer... Comme elles n'en avaient jamais eu, j'ai jamais penser a ça! Heureusement qu'on ne traine jamais pour aller voir le medecin
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7120 le: 19 Juin 2011 à 20:29:59 » |
|
Coucou, je ne suis pas trop présente en ce moment car je dois rendre mon mémoire dans un mois donc j'ai beaucoup de travail. Les petites sont en pleine forme, et ce wee-end a été très éprouvant pour nous car elles ont été SUPER pénibles, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est un mélange de fatigue et l'âge qui veulent ça. Caprices sur caprices, pleurs sans raison, bêtises, on est épuisés... Vivement lundi! Demain je les emmène chez l'ophtalmo le matin pour contrôler leur vue. On va partir à St Gervais cet été à la montagne et je pense qu'on va abuser du Club Mickey car on a vraiment besoin de repos... Cela fait 2 ans que nous n'avons pas soufflé un peu et comme on a une année difficile qui s'annonce, il va falloir qu'on recharge les batteries. Mon chéri devrait avoir sa promotion au boulot ce qui fait qu'il devrait avoir une belle voiture de fonction donc on est contents, mais ça va impliquer moins de présence de sa part donc il faudra qu'on s'organise de ce côté là aussi. J'espère qu'il aura une augmentation aussi, ce qui mettra moins de stress de mon côté car je commence à bosser en septembre et je vais avoir peu de revenus au début. J'ai peur de me planter pour mon Master et pour mon activité donc je suis assez stressée à ce niveau  Bon allez on va essayer de se détendre un peu car on est de grosses loques!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #7121 le: 19 Juin 2011 à 20:41:58 » |
|
Un petit coucou ! Je suis é-rin-tée et pour une fois pas à cause des filles. J'ai eu le droit à une méga-surpise pour mes 30 printemps (qui sont mercredi en fait). Mon homme m'a fait croire qu'il m'emmenait dans un resto chic et il m'a bandé les yeux et je me suis retrouvée au final dans une salle des fêtes avec une quarantaine de peronnes pour m'accueillir !  Les filles m'ont apporté chacune un petit bouquet de roses. Ca m'a trop émue. Mais E s'est piquée avec une rose et elle m'a acceuilli ... en chouinant. J'ai été super gâtée: un luxueux week-end spa du côté de carcassonne en mai prochain, deux places pour un concert de Yannick Noah, un livre photo d'anne geddes et un livre photo de moi retraçant ma jeunesse, des fleurs, un bracelet et beaucoup de sousous. Mon beau-fère patissier avait fait 4 magnifiques gâteaux.  Trop contente. E n'a pas dormi de la journée et C qui avait fait une sieste a dansé avec nous jusqu'à minuit ! Du coup, grasse mat' jusqu'à 10h30 pour elle. Et je suis trop contente, j'ai réussi à dégoter une place au concert des black eyed peas au stade de france mercredi avec david guetta en première partie. Rien que ça !  Bref un super bon week-end !
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #7122 le: 19 Juin 2011 à 20:42:41 » |
|
Maf, tu sais déjà où tu vas bosser une fois ton master en poche ?
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7123 le: 19 Juin 2011 à 20:48:14 » |
|
Super la surprise Gaëlle, c'est vraiment génial que tu aies eu un si bel anniversaire, j'ai l'impression que tu as passé des moments inoubliables  En fait je vais bosser pour moi en indépendant, d'où le stress car je ne sais pas combien je vais gagner tous les mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #7124 le: 19 Juin 2011 à 21:12:16 » |
|
Maf tu as pris le statut d'auto-entrepreneur? Je dois me renseigner pour ma soeur à ce sujet, elle est graphiste, vient de finir ses études et cherche du boulot! C'est joli Saint Gervais et tout prêt du mont Blanc! J'adore cette région, d'ailleurs on va regarder pour partir aux sports d'hiver fin janvier dans ces coins là aussi! Gaelle, ah c'était dur de tenir ma langue pour l'aniv surprise  Damien nous en avait parlé au week-end! Bien contente que tu aies passé une bonne journée et que tu aies été gâtée à ce point! Les petits ont du mal à s'endormir aussi en ce moment, leur chambre est un peu en chantier, je ne sais pas si c'est ça qui les dérange? Mais ce matin réveil à 7h "bonne fête papa...." Hier on a visité je pense la salle qui sera la salle pour notre mariage, elle est petite, mais belle et en même temps on ne sera pas nombreux donc elle devrait faire l'affaire! Et puis elle n'est pas cher du tout par rapport à tout ce qu'on a déjà pu voir.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|