Coucou du soir !
Tout dans le désordre car je reprend tout le retard...
Félicitations Mafalda

et surtout bravo à nos futures mamans qui se portent bien

, bises à vous

Anne je n'ai pas reçu de lien ni de photos...

Les nôtres mangent seules depuis quelques semaines avec peu de dégâts somme toutes

et Minous elles aussi mangent indifféremment main gauche et main droite...
Gibraltar je reprend Minous: le retour s'est mieux passé que l'aller ?
Mélie tant mieux si cela c'est passé rapidement pour tes louloutes

Audrey moi aussi j'ai eu une péridurale pour la venue de Jeanne et je ne regrette pas...je ne suis ps trop sensible à la douleur et donc je voulais tenter sans...sauf que lorsque la SF m'a rompue la poche des eaux je ne pouvais plus parler tellement cela faisait mal...donc vite vite péri et là grand bonheur

et au moment de la 2e injection car les contractions redevenaient très algiques tout le monde était occupé mais finalement ma poulette s'est décidé très vite à venir

De toute façon la décision t'appartient et puis plein de femmes accouche tous les jours sans péri et se remettent très bien elles aussi

Gaëlle et ce week end en Normandie me semble t'il ? Pas trop fatiguée par ton triple (enfants, hôpital et papa) emploi du temps ?
Le ménage reste pour moi une grande bataille journalière...je profite donc du mercredi pour faire la maison "à fond"...moi qui me voyait profiter de ces mercredis en me reposant, en me chouchoutant...bref....en plus ma grande poule n'ira plus à la crèche le mercredi à partir de septembre puisque école...donc je vais encore continuer mes batailles...mais nos jujus grandissent vite et bientôt comprendront que maman DOIT faire le ménage puisque papa ne le fait pas

Allez hop il est tard, je ferme les volets