29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:42:10
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351990 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 08 Juin 2011 à 23:51:45 »

Coucou du soir !
Tout dans le désordre car je reprend tout le retard...

Félicitations Mafalda  Cool et surtout bravo à nos futures mamans qui se portent bien  Cool  Souriant, bises à vous  Bisou

Anne je n'ai pas reçu de lien ni de photos... Triste

Les nôtres mangent seules depuis quelques semaines avec peu de dégâts somme toutes  Souriant et Minous elles aussi mangent indifféremment main gauche et main droite...

Gibraltar je reprend Minous: le retour s'est mieux passé que l'aller ?

Mélie tant mieux si cela c'est passé rapidement pour tes louloutes  Sourire

Audrey moi aussi j'ai eu une péridurale pour la venue de Jeanne et je ne regrette pas...je ne suis ps trop sensible à la douleur et donc je voulais tenter sans...sauf que lorsque la SF m'a rompue la poche des eaux je ne pouvais plus parler tellement cela faisait mal...donc vite vite péri et là grand bonheur  Souriant et au moment de la 2e injection car les contractions redevenaient très algiques tout le monde était occupé mais finalement ma poulette s'est décidé très vite à venir  Souriant
De toute façon la décision t'appartient et puis plein de femmes accouche tous les jours sans péri et se remettent très bien elles aussi  Cool

Gaëlle et ce week end en Normandie me semble t'il ? Pas trop fatiguée par ton triple (enfants, hôpital et papa) emploi du temps ?

Le ménage reste pour moi une grande bataille journalière...je profite donc du mercredi pour faire la maison "à fond"...moi qui me voyait profiter de ces mercredis en me reposant, en me chouchoutant...bref....en plus ma grande poule n'ira plus à la crèche le mercredi à partir de septembre puisque école...donc je vais encore continuer mes batailles...mais nos jujus grandissent vite et bientôt comprendront que maman DOIT faire le ménage puisque papa ne le fait pas      Tire la langue 

Allez hop il est tard, je ferme les volets  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 09 Juin 2011 à 09:22:41 »

fatiguée Cri Cri est un bien faible mot ...  Tire la langue
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #7082 le: 09 Juin 2011 à 09:31:02 »

Pour le ménage, moi j'ai abandonné et on a une femme de ménage depuis la naissance des petites ... c'est trop bien ... rien que le linge et le rangement de tout les jours, c'est à peine si je m'en sort alors !!
Maf, félicitation pour ta BS, c'est pour quand Huh? Moi c'est ma soeur qui va me faire devenir tata en novembre Souriant Chouette, un bébé à dorloter !
POur la latéralisation (choix de la main principale), c'est vers 4 ou 5 ans que ça se fixe définitivement je crois, avant c'est des essais ... mais moi elles sont déjà droitière, surtout Félicie qui a le pouce gauche dans la bouche donc indisponible Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 09 Juin 2011 à 13:04:15 »

cc les filles
jai lu mais tt retenue 
j'espere que vous allez tte bien
ici sa va lilou a une otite mais sa va elle na trop rien dit
elyes egale a lui meme ras lolll
les histoire chez ns continue je vous explique
avec l'implant je nai plus de regle ou tres peu de toute faon meme avant je ne les avais que tres rarement. bref j'ai eu un doute mal au seins envie de vomir mon dieu pas possible j'ai l'implant et je ne suis pas fertile bref je vais a la pharmacie je fait mon test positif 
c'est quoi se delire pas possible et pour nous c fini bref je fil chez mon doc et la m'envoie faire une prise de sang et echo ba non rien oufffff mais kkl jolie kiste qui a priori aurais mi mon test positif
ba vous savez quoi j'etait super soulager j'aurais pas cru dire sa un jour mais la se n'etait meme pas possible nos trois enfants ns suffisent lolllll donc voila a pas peur
ils ns en arrivent de ces truk alalalalalalalalalalala
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 09 Juin 2011 à 13:43:22 »

Sacré histoire Sabi ! J'espère que ce kyste ne te fait pas souffrir.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 09 Juin 2011 à 14:39:22 »

Oh la la Sabi je pensais que l'on ne pouvait avoir que de faux négatifs, pas de faux positifs, le FLIP MAJEUR que tu as du te prendre! Cela augmente le taux de beta HCG?

Mélie, la naissance est prévue pour fin janvier de notre côté (enfin du leur). Je suis folle de joie de voir notre famille s'agrandir.
Moi aussi j'ai une femme de ménage tous les 15 jours et je viens de négocier de l'avoir toutes les semaines car en travaillant à la maison c'est juste pas possible, je me lève toutes les 5 mn pour vider un lave-vaisselle ou faire une machine, j'ai besoin d'aide, surtout que mon chéri reprend l'interim de son boss à nouveau et qu'il va travailler pour deux pendant les prochains mois. J'espère juste qu'il obtiendra le poste de chef, ce qui voudrait dire un meilleur salaire et surtout une voiture de fonction, ce qui ne serait pas du luxe avec notre Saab de 1930... En ce moment il bosse le soir et le week-end.
J'ai décidé de canaprouter aujourd'hui, j'ai tellement bossé, à ne plus manger, qu'aujourd'hui c'est shabbat pour moi.
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 09 Juin 2011 à 18:18:26 »

ba oui aparament ba c clair belle frayeur j'arretais pas de dire c pas possible on na mis 8 ans a faire nos bébé et la avec l'implant non pas possible sa a été que du stress loll
pour la douleur non rien sa devrait partir avec un traitement enfin j'espere lollllllll
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 09 Juin 2011 à 23:07:32 »

Sabi quelle aventure !!

Audrey g bien pensé à toi aujourd'hui.... je croise les doigts pour que les contractions attendent encore minimum 2 semaines avant d'avoir un effet sur ton col  Bisou

Gaelle tu te reposera au boulot    Bisou

Félicitations aux futures tatas  Bisou

Bon comme on parle autonomie pendant les repas g un petit prb avec Liséa elle commence à vouloir manger toute seule (surtout le midi) en soit pas de prb sauf qu'elle n'y arrive pas (à peine 1 c sur 10 dans la bouche), moins elle y arrive plus elle s'énerve et refuse absolument que je l'aide donc elle fini par laisser tomber la cuillère pour manger avec les doigts mais comme c pas efficace elle finit par manger comme un petit chien......  Roulement des yeux du coup  elle ne mange pratiquement rien.... que feriez vous à ma place, g besoin de conseil

Bon je file réveiller mon chéri qui c encore endormi sur le canapé et je file au lit  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 10 Juin 2011 à 07:01:32 »

Gigi, nous ce qu'on fait depuis le début c'est de les laisser faire mais de leur fourrer une cuillère entre 2 bouchées avalées, ça marche bien car elles sont diverties par le fait d'avoir leur cuillère... Sinon on peut y passer la journée...
En ce moment Louise refuse sa purée le soir, jusqu'à ce que sa soeur ait quasi fini le plat et là elle se met à manger, ça m'éneeeeerve. Et elle l'a fait à mon chéri hier soir aussi, il était fou de rage.

Une grosse pensée pour Audrey aujourd'hui, croisons les doigts!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 10 Juin 2011 à 09:30:55 »

G testé et avec elle ça marche pas ...  Roulement des yeux et effectivement du coup ça dur des heures.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 10 Juin 2011 à 09:44:55 »

C'est vrai que c'est frustrant au début, mais tu sais comme moi qu'il faut être patient, c'est comme la marche et le reste, ça prend du temps, mais un beau jour c'est acquis et c'est bon! Donne-lui des morceaux pour qu'elle puisse quand même manger quelque chose à la main ou pique les dans une fourchette que tu lui donnes, elle avale bien des bouchées?
Je me rends compte à quel point le mimétisme est important dans ces histoires de nourriture car un jour j'avais essayé de leur donner des petits morceaux de knacki, elles ont détesté, et hier soir j'étais en train d'en manger une froide car je crevais de faim (super diététique) et elles ont couiné pour en avoir une comme moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et les voilà en train de manger une demi knacki froide le sourire aux lèvres. Malheureusement cela ne marche pas pour tout! Moi ce qu'il me faudrait c'est une solution pour les enfants bougons et fatigués le soir qui ont décidé de ne pas manger ce que je leur ai fait... Mais je crois bien qu'il n'y a rien à faire. En ce moment c'est mon homme qui pète un câble car il est hyper stressé par le boulot, du coup il s'énerve alors qu'en général c'est le contraire. Cela me permet de voir comment moi je réagis quand je suis à sa place et je vois bien que cela ne sert à rien, donc j'essaie de temporiser et le soir on n'insiste pas, tant pis... Ta Liséa ne va pas se laisser mourir de faim, essaie de te rattraper au goûter, ou donne un peu plus de pain ou de lait, ce n'est qu'une affaire de quelques temps.
Mais je te comprends, moi je trouve que les repas c'est le plus stressant, et de bien loin par rapport au reste.
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 10 Juin 2011 à 12:16:20 »

hello,

merci pour vos messages de soutien. a ma grande surprise, le decerclage s'est passé sans douleur contrairement a la premiere fois. j'ai eu l'entretien avec anesthesiste aussi aujourd hui.

sabi : que d'aventures avec ce faux positif .

en ce qui concerne les repas, c'est aussi un moment de stress ou il faut donner systematiquement une gamelle ou une cuillere pour les occuper et ramasser moultes fois l'objet qui vole a travers la piece. ils mangent certaines cuilleres seuls mais pas tout le repas et ce n'est pas trop le moment , je ne suis plus aussi mobile qu'avant pour me baisser sans arret et ramasser les degats.

allez je file manger et me reposer un peu, mon bassin me fait bien mal...

a + , bisous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 10 Juin 2011 à 13:29:33 »

ici aussi c compliquer j'essai de leur donner pr kil mange eux meme mais elyes prend tt a la main
lilou a compris de suite c pas gagné mais oui maf a bien raison patience loolllllll
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 10 Juin 2011 à 17:36:56 »

Maf tu as raison il faut prendre son mal en patience je crois en soit ce qui me dérange le pus c qu'elle ne mange pas grand chose le reste c pas trop grave .... je sais que le temps aidera... ce midi g pas eu de prb car g pu lui donner moi même elle était trop occupée à me vider le tiroir à côté d'elle.....  Roulement des yeux je retiens quand même l'idée de lui donner des petits morceaux à part......

Audrey contente que tout se soit bien passé pour toi  Bisou ça me fait tout drôle de savoir que notre petit Maurice sera là d'ici 2 à 5 semaines maxi  Clin d'oeil

Sabi que va ton pied ? Plus de douleur Huh?

Pendant que j'y pense g oublié de vous répondre pour le retour du week ... tout c bien passé, le premier train avait un retard de 15 mn mais après c t nickel, j'avais 1h30 d'attente pour la correspondance à Lyon et heureusement en bas de la gare il y avait un square ça m'a bien aidé, ensuite dans le train, il n'y avait pas d'animation comme à l'aller donc c t un peu dur de les occuper surtout les dernières 40 mn.. et pour les bagages g trouvé plusieurs personne très serviables.... voilà

Allez je vous mets une petite photo prise ce matin

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 10 Juin 2011 à 17:43:48 »

Ils sont magnifiques  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée