Minous, t'inquiète, c'est normal, moi aussi je les adore mes pépettes mais je suis soulagée quand elles partent à la crèche et les garder le mardi, même si c'est avec ma mère, ça me pèse énormément. Je n'aurais pas ton courage pour les garder trois jours toute seule, quand mon mari part, je fais venir sa mère, la mienne ou quelqu'un, mais je m'arrange, même si j'ai bien conscience que ce n'est pas possible pour tout le monde.
En plus on arrive pile poil dans ce que les anglais appellent The Terrible Twos, c'est à dire, les 2 ans terribles, qui est une période difficile, et je pense que Lily y est en plein dedans car elle est très difficile. Ce qui est étonnant c'est qu'elle est un peu plus mature que sa soeur, mais qu'elle régresse sur des trucs comme manger toute seule, boire son lait, prendre le bain, et est un peu vilaine, mais bon, il faut l'accepter.
Louise a quasi arrêté le lait le matin, du coup elles n'en prennent que le soir, je me demandais si c'était normal et ce qu'il fallait faire. En fait le matin je crois qu'elles veulent passer direct au petit déj' des grands, c'est à dire brioche ou céréales ou tartines... Elles mangent pas mal de laitages cependant (fromage, petits suisses etc) mais du coup je ne sais plus en quelle quantité je dois donner. Quand je pense que jusqu'à maintenant le lait était l'obsession de Louise.
Au fait super
Cookie pour ton régime!
On va aller à la plage tous ensemble pour la première fois tout à l'heure, j'appréhende un peu car ça va être un véritable déménagement, faut tout prévoir! Je vous raconterai. Je vais avoir besoin du Roomba pour aspirer les 3kg de sable qu'on va ramener chez nous, moi qui ne supporte pas les sols sales, ça va crisser

Ce matin on est allés boire un café sur le port avec les petites, on a marché et c'est super de pouvoir le faire avec elles car je trouve que c'est plus pratique qu'avec la poussette, mais bon, avec deux adultes bien sûr. Louise est très disciplinée et me donne la main, quant à Lily, c'est une autre paire de manches.
Bon, allez, on se prépare!