30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:43:08
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352125 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 16 Mai 2011 à 21:20:59 »

Nat c'est à cause du fil de notre rencontre.... 

ah ok c'est pour ça que j'ai pas suivi !  parceque je comprennais pas du tout ce que ça voulait dire ce nom ! 

je croise les doigts pour qu'il fasse beau pour votre rencontre
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 17 Mai 2011 à 00:44:47 »

Salut les filles, désolée de ma longue absence mais mes notifications ont sauté... J'ai eu beaucoup de boulot puis ce week-end on est partis fêter le départ d'un couple d'amis (soirée déguisée pour celles qui m'ont vu en Mistigri sur FB)... Et là j'ai bossé toute la journée et je profite d'une mini insomnie pour rattraper mon retard de lecture... Bon, mon homme râle car je fais du bruit avec les touches du portable dans le lit 
En bref, 160€ de chaussures Cookie  Moi je ne mets pas vraiment de prix ni de qualité vu qu'elles les gardent 3 mois, je les achète chez Orchestra à 20€ la paire à 50% et ça me va très bien...
Gigi, à ta place, je supprimerais les messages et je bloquerais son compte, comme ça on n'en parle plus, hop, terminé, non mais!!!
Allez bises, je reviens demain... Bonne nuit.
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 17 Mai 2011 à 07:36:15 »

Bon je suis revenue à mon Cookie mais j'ai du rajouter une lettre parce que Cookie était pris  !!

Bon promis je ne vous parlerai plus de mes achats de chaussures pour mes loulous!!

Vous parlez souvent d'orchestra??? Il y a des choses bien même pour les garçons? Parce qu'on a un magasin mais il est à 45 minutes de où j'habite alors...Huh??

Ah au fait Minous pour répondre à ta question : alors au week-end on arrive le vendredi je pense vers 16h, noous restons 2 nuits au camping et passons une nuit chez notre ami viticulteur pour repartir le lundi matin (comme on a 8h de route que j'appréhende un petit peu avec les loulous d'ailleurs) et le lundi on repassera par Troyes faire les magasins d'usine.

M. n'a pas été sélectionné à l'élection de bébé Cad*m  Roulement des yeux Roulement des yeux ben ils sont trop nuls 

Bon je vais aller réveiller mes monstres (j'aime pas ça) et après journée de m**** qui s'annonce au boulot (vivement les vacances)
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 17 Mai 2011 à 09:16:46 »

Salut Les Filles,

Cookie tu peux toujours nous parler des h a chaussures hein c t pas un jugement de notre part on c très bien que si on veut de la top qualité il faut y mettre le prix.... c juste que comem l'a dit MAf il ne les garde pas longtemps après si t'arrive à les revendre c cool.
Pour la carte je peux pas te répondre car ici c pareil le mag est à 20 mn alors je ne l'ai pas encore prise ... de mémoire il me semble qu'ils ont des trucs sympa après les goûts et les couleusr et il me semble qu'avec la carte du peux aussi h t via le net (à confirmer).

Gaelle j'espère que le retour de ton mari à la maison va bien se passer et qu'il ne va pas trop souffir.... je ne sais plus si tu nous l'avait dis mais il a été opéré de quoi ?

Maf contente de te lire, je t'ai vu en Mistigri et je t'ai trouvé très belle.

Bon hier g pas parlé à mon chéri car c t son anniv, je lui en parlerai ce soir .. en faite je pense qu'ils s'en moque c juste qu'n lui parlant je ne voudrais pas hâtiser sa curiosité et qu'il se sente "touché" pa
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 17 Mai 2011 à 09:24:52 »

fausse manip désolée..

et qu'il se sente flatté par les compliments et du coup par effet boule de neige provoqué qqc.. bref vous voyez ce que je veux dire et puis à 13 ans (lui 15 ans) il pensait que c t une gamine mais maintenant 28 sans enfant c pas la même chose hein ;-) et puis je ne sais même pas si ça trouve à l'époque il avait flirté avec ....... car entre nous g trouvé ça bizarre quand il m'a dit qu'il trainait avec car c t pas son genre à l' époque de passer du temps avec les filles comme ça juste en copain lui  c t plus c potes, le vélo, et les jeux vidéo et puis je trouve ça bizarre car on a commencé à traîner en bande ensemble il devait avoir environ 15 ans 1/2 et je n'en avais jamais entendu parlé..... bref je crois que c pas bon d'être à la maison et lui libre d'aller à sa guise après on se fait des films  Roulement des yeux

Bon je file avant que mes monstres fassent des bêtises

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 17 Mai 2011 à 11:10:53 »

Coucou

Et c'est fichu...les filles descendent l'escalier....
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 17 Mai 2011 à 13:03:36 »

Cri Cri la prochaine sera la bonne  Clin d'oeil

Cookie, il me semble que la carte club donne aussi des reduc sur les collections adultes verch*nt (à vérifier).
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 17 Mai 2011 à 18:10:08 »

je remonte le fils ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 17 Mai 2011 à 19:01:18 »

Gaëlle, c'était les Black Eyes Peas non le concert? Parce qu'il y a une fille qui vend une place devant à 80€ au Stade de France (sur FB). Tiens ben d'ailleurs c'est Mamoune, je viens de réaliser 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 17 Mai 2011 à 21:27:30 »

maf contente de te lire ! c'est vrai que c'est pas facile de jongler avec les coups de bourre boulot !
orchestra je connais pas vraiment, juste de nom car je ne crois pas en avoir vers chez moi. faut que je me renseigne.
je suis deg, les loulous se sont chacun chopé une tique ! vu de suite donc pas besoin d'antibio, mais ça craint ! et c'est pas les chats à chaque fois c'était suite à une journée même pas chez nous ! et les chats ont de toute façon pas accès aux chambres, mais ça m'effraie un peu quand même ! je vais les retourner dans tous les sens les pauvres zouzous à tous bouts de champs !
bises je file au dodo, quasi rien dormi la nuit dernière car très très mal de nouveau aux articulations, re cure forte de cortisone (même si j'en ai toujours un peu en permanence) et augmentation de mes immunosuppresseurs. si ça marche pas les boules ! bref on verra bien !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 18 Mai 2011 à 08:42:25 »

ben alors là ! c'est bien la première fois que je ferme les volets et que je les ouvre !
bon crotte ce matin les loulous se sont levés à 6h30 ! alors que depuis 2 semaines ils nous font du 8h30 ! pas de bol !
bises à plus tard
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 18 Mai 2011 à 08:50:14 »

Coucou tout le monde!

Ici lever à 7h45 ça va....à la maison aujourd'hui c'est cool! Parce qu'en ce moment au bureau  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier les loulous se sont fait couper les cheveux! Ils sont beaux comme tout, ils en avaient besoin

Ils sont à fond en ce moment dans les bruits des animaux, c'est rigolo et V. se débrouille bien, hier il a dit "au revoir pour la première fois"

Bon c'est ménage aujourd'hui et vu le temps pourri du jour, un petit tour pour aller acheter des couches en promo je pense et ça sera bien pour aujourd'hui!

On est en train de penser organisation pour notre départ, on va être chargés comme des baudets, j'espère qu'il y aura assez de place de la voiture, on part avec la voiture de mon père... on verra bien!

Je repasserai tout à l'heure

Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 18 Mai 2011 à 08:58:55 »

Pour la carte Orchestr* je trouve que c'est vraiment génial. Elle coûte 30€ à l'année et donne droit à 50% sur tout le magasin. Je trouve qu'ils ont une très grande collection, très jolie, et à ce que j'ai vu autant pour les garçons que pour les filles. Et le super avantage c'est pour les chaussures car ils ont un rayon assez conséquent, et des chaussures à 50% c'est quand même une sacré économie. Depuis que j'ai la carte je ne les habille plus que là-bas et la plupart de mes copines l'ont aussi... Je vous conseille d'aller y faire un tour pour vous faire une idée.

Minous, zut pour les tiques, j'espère que ça va aller... Ce n'est pas de ta faute, de toute façon il y aura toujours des impondérables, on n'a pas encore eu de blessure plâtrée mais ça ne va pas tarder.

Quant à moi je suis aussi assez excédée par le comportement de Lily en ce moment, surtout depuis que ma BM est là pour passer une semaine. Elle m'aide énormément, fait absolument tout à la maison quand elle est là et je l'adore donc je ne peux pas me plaindre, mais elle passe tout à Lily qui a bien compris et devient très très capricieuse, quitte à me rejeter et refuser que je m'occupe d'elle, donc je suis très énervée (sans parler des nuits où elle se réveille sans cesse depuis 15 jours). J'en ai parlé à Petit Chéri car ça ne peut pas continuer comme ça. Je pense que cela s'arrangera quand ma BM sera descendue de Paris et aura emménagé dans son appart, elle gèrera comme elle voudra chez elle, mais là, ça interfère sur ma relation avec ma fille et la manière dont je veux l'éduquer et ça ne me convient pas du tout.
Je suis en rogne aussi car Petit Chéri n'en fout pas une rame quand sa mère est là et il ne se rend pas compte de tout ce que je fais la journée quand je suis censée bosser, donc il m'a tellement énervée ce matin que je lui ai envoyé une feuille Excel dans laquelle j'ai fait le décompte de tout ce que je fais la semaine (et encore c'est léger par rapport à la réalité) en terme de ménage et préparation pour les petites... Je sens que ça va péter ce soir mais bon, au moins ce sera dit!
Désolée de vous embêter avec ça, mais bon, c'était par rapport à ce que disait Minous, parfois c'est très ingrat d'être femme et maman, même si on aime notre famille de tout notre coeur, ils ont parfois tendance à nous prendre pour des jambons comme on dit chez nous, donc il ne faut pas se laisser faire.
Gigi, tu as parlé à ton homme de ta Paris Hilton online??
Cookie, moi aussi j'avais inscrit les petites au concours Cadum l'an dernier et elles n'avaient pas été sélectionnées. Sans faire la maman qui trouve que ses filles sont les plus belles, j'avais regardé la sélection et bof bof...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 18 Mai 2011 à 09:19:04 »

au fait Gaelle, je suis bien contente que tout se soit bien passé pour ton homme! Et j'espère que tu t'en sortiras pour t'occuper de tes petites loutes  Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 18 Mai 2011 à 09:34:23 »

Coucou Les Filles,

Bon pas de notifications .. pas de chance  Roulement des yeux heureusement que je ne me suis pas connectée à 20h  Clin d'oeil

Minous, ici c ma grande qui a été "mordu" 2 fois par des tiques...à chaque fois vu de suite mais bon la première on a bien flippé surtout quand on va faire un tour sur le net  Roulement des yeux du coup maintenant lorsque l'on se promène dans les bois, sous bois ou dans des herbes hautes c pantalon et manches longues même en été.

Cookie, Maf, ils sont nul g cad*m  Clin d'oeil

Maf, je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir avec ta BM mais comme tu le dit lorsqu'elle aura déménagé ça ira mieux. Et pour le fait que ton mari se prenne pour un pacha quand maman est là c normal aussi il pense que tu n'a pas besoin de lui car sa mère le remplace........
Et pour la répartition des tâches au quotidien c pour ça que moi g pris le parti de faire le minimum, mon chéri ne veut pas prendre une aide ménagère et moi je considère que ce n 'est pas parce que je suis à la maison que je dois tout gérer je rappelle que je m'occupe seule de tout ce qui concerne les enfants. Alors il faut pas pousser....

Cookie pour la carte, je pense la prendre aussi pour les chaussures car pour les vêtements g ce qu'il faut au moins encore pour 1 an après j'aurai la grande à habiller l'hiver prochain.
Ici aussi je commencer  penser à ce que je vais devoir apporter.. je vais faire une liste. Car je prends le strict minimum, du coup g pris au camping les kits bébés.
Pour le coiffeur je commence à y songer pour Enzo mais ce qui me freine c que devant il n'a pas de cheveux en dessous alors si on coupe les cheveux du dessus il n'aura plus grand chose sur le cailloux.. c pas très clair ce que je dis

Ici pas de cri d'animaux sauf le chien pour Liséa mais c encore de l'approximatif genre il n'y a que maman qui comprend elle commence aussi à dire merci.. au revoir elle le dit depuis un moment elle c aussi où se trouve son nez et sa tête et enzo son nez. Pour enzo niveau langage je ne vois pas trop de nouveauté....
Et je ne sais plus si je vous l'ai dit mais depuis 1 mois maintenant le soir ils ont un repas de grand et ils mangent enfin les morceaux.

Bon je file prendre le petit dej.

Bizz

Bonne journée.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: