Coucou Les Filles,
Bon pas de notifications .. pas de chance

heureusement que je ne me suis pas connectée à 20h

Minous, ici c ma grande qui a été "mordu" 2 fois par des tiques...à chaque fois vu de suite mais bon la première on a bien flippé surtout quand on va faire un tour sur le net

du coup maintenant lorsque l'on se promène dans les bois, sous bois ou dans des herbes hautes c pantalon et manches longues même en été.
Cookie, Maf, ils sont nul g cad*m
Maf, je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir avec ta BM mais comme tu le dit lorsqu'elle aura déménagé ça ira mieux. Et pour le fait que ton mari se prenne pour un pacha quand maman est là c normal aussi il pense que tu n'a pas besoin de lui car sa mère le remplace........
Et pour la répartition des tâches au quotidien c pour ça que moi g pris le parti de faire le minimum, mon chéri ne veut pas prendre une aide ménagère et moi je considère que ce n 'est pas parce que je suis à la maison que je dois tout gérer je rappelle que je m'occupe seule de tout ce qui concerne les enfants. Alors il faut pas pousser....
Cookie pour la carte, je pense la prendre aussi pour les chaussures car pour les vêtements g ce qu'il faut au moins encore pour 1 an après j'aurai la grande à habiller l'hiver prochain.
Ici aussi je commencer penser à ce que je vais devoir apporter.. je vais faire une liste. Car je prends le strict minimum, du coup g pris au camping les kits bébés.
Pour le coiffeur je commence à y songer pour Enzo mais ce qui me freine c que devant il n'a pas de cheveux en dessous alors si on coupe les cheveux du dessus il n'aura plus grand chose sur le cailloux.. c pas très clair ce que je dis
Ici pas de cri d'animaux sauf le chien pour Liséa mais c encore de l'approximatif genre il n'y a que maman qui comprend elle commence aussi à dire merci.. au revoir elle le dit depuis un moment elle c aussi où se trouve son nez et sa tête et enzo son nez. Pour enzo niveau langage je ne vois pas trop de nouveauté....
Et je ne sais plus si je vous l'ai dit mais depuis 1 mois maintenant le soir ils ont un repas de grand et ils mangent enfin les morceaux.
Bon je file prendre le petit dej.
Bizz
Bonne journée.