29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:21:18
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352069 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 23 Mai 2011 à 09:37:57 »

Coucou Les Filles

Pas trop le temps de passer en ce moment fin de semaien dernière on a fêté les 30 ans de mùon chéri et cette semaine je dois préparer les affaires pour le week (tout casser dasn 1 valise et 1 sac à dos maximum) et veiller à ce que mon chéri est de quoi se nourrir sans se prendre la tête se week.
Je dois encore aller h t les spécialités locales ...  Roulement des yeux et vous retoruner le fichier mis à jour avec les info perso de tout le monde.

Des bisous à tous
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 23 Mai 2011 à 11:43:04 »

eh gigi toi te prends pas la tête à amener quelque chose de local ! on aura de quoi faire et toi tu seras bien assez chargée.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 23 Mai 2011 à 13:54:40 »

Oui Gigi Minou à bien raison !!! " Ramène toi" et tes enfants ce sera parfait !!!  Souriant

Gaelle E aura une concurrente...Valentine à la tête dure aussi...et surtout des hématomes sur la joue et sur le front... Roulement des yeux

J'adoooooore mon Alsace mais Mafalda lorsque je vois tes vidéos...je veux déménager 
Bon Minou tes très jolis loulous ( dans le sable si doux ) sont en compétition pour les cœurs de mes filles...
Vous me faites envie avec vos vacances  Cool

Cuisine à ranger...aujourd'hui j'ai fait repas diète (poisson et carottes) et zhom comme par hasard n'avait pas très faim...

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 23 Mai 2011 à 18:07:17 »

cc
bon infiltration mercredi je vais douiller pfff mais plus le choix jai trop mal
merci maf pr les vidéo  elles sont mimi
pensez a prendre pleins de photo le week end prochain pr ns le faire partagez
bon allez je file sa chuine encore et encore je vais allez les mettre a la douche
bisous les filles
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 23 Mai 2011 à 21:39:06 »

mince sabi pour tes douleurs ! ça s'arrange pas alors ! et je sais que c'est pas évident d'avoir mal en permanence et d'avoir tout le reste à gérer. j'espère que l'infiltration sera efficace.
ici les loulous sont toujours bien enrhumés ! par contre ce qui va nous sauver peut être c'est que depuis aujourd'hui ils soufflent bien par le nez dans le mouchoir quand je leur essuie le nez ! c'est toujours ça qui descendra pas !
bises
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 23 Mai 2011 à 23:14:43 »

Cri Cri, ne m'envie pas trop mon sud natal, la plage et les 34° qu'il a fait aujourd'hui, notre Louisette est tombée malade suite à son premier bain dans la Méditerrannée: angine rouge et toute la sphère ORL en vrac... Le pédiatre m'a dit d'attendre demain pour voir si la fièvre tombait avant de la mettre sous antibio, donc j'ai des traitements locaux pour tous les "orifices" de ma pauvre Louise qui n'en peut plus, sans parler qu'elle est extrêmement algique et que j'ai dû lui donner du Codenf*n car elle hurlait de douleur. La pauvre, en plus elle a raté le spectacle de marionnettes au théâtre  Il paraît que Lily a adoré, car en plus c'était l'histoire de Lily le maracas  Dès qu'on disait son prénom, elle réagissait!
Bon ben du coup je ne vous dis même pas comme j'ai bien avancé niveau boulot aujourd'hui Triste Et encore ma mère était là pour m'aider, mais allez travailler avec une petite malade... Cette coquine en plus n'a rien trouvé de mieux que d'enlever sa couche et de faire pipi au lit, alors que j'avais enlevé l'alèse ce matin (elle avait vomi de la bile à cause de la douleur). Elle m'en fera pas d'autre.
Par contre quand elle allait mieux, elle a fait des gommettes avec sa mamie et a dessiné, je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse et concentrée, elle qui a une concentration de mouche en général, elle va être une artiste  Tire la langue

Sabi, je pense à toi et j'espère que la douleur va s'atténuer, les douleurs chroniques, c'est l'enfer... Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 24 Mai 2011 à 08:14:45 »

De gros bisous à ta petite Loulou Mafalda  Bisou

Allez encore 2 jours de boulot pour terminer la semaine.... Roulement des yeux dur dur d'y aller en ce moment, je resterais bien à la maison avec mes loulous

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 24 Mai 2011 à 09:38:52 »

Bon ben ce sera antibio pour Louise, elle est algique +++ et je viens de me rendre compte que ces c*ns de laboratoire du Codenf*n font une dosette par mg, il faut diviser le poids des enfants par 2 pour la dosette, alors que je donnais la dose en kg! Ni le toubib, ni le pharmacien ne m'ont avertie et j'ai beau avoir lu la notice, je n'avais pas du tout capté, j'ai donc donné presque une double dose à Louise depuis hier je suis dégoûtée... Bon elle va bien, mais je trouve que c'est débile de faire un médicament pour enfant qui se donne différemment, quand on sait la panique des parents quand les enfants sont malades. En plus, la pharmacienne qui me dit de ne pas lui donner de Doliprane et que le Codenf*n suffit, et bien j'ai vérifié, elle s'est plantée car c'est un anti-douleur et pas un antipyrétique, donc je suis encore plus verte car depuis hier soir elle n'a rien pris pour la fièvre...
Bon, je suis en forme moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6983 le: 24 Mai 2011 à 11:01:45 »

Allez Maf, on respire un grand coup et ça va aller mieux, pauvre bibiche qui est malade ... si elle fait beaucoup de" fièvre, tu peux aussi donner de l'advil, c'est très efficace sur la fièvre en général et c'est aussi un anti-inflammatoire ... et c'est en dose-kg Souriant
Bon, tu vas venir avec une poulette sous antibio alors, j'espère qu'elle filera pas son virus/ses bactéries à sa soeur !!! En plus, la météo annonce que 20°c ce we, on va avoir un choc thermique Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 24 Mai 2011 à 15:30:33 »

Maf pleins de  Bisou guérisseurs et protecteurs  Sourire
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 24 Mai 2011 à 18:34:40 »

BON RETABLISSEMENT A TA MINETTE MAF
l'advil ici il n'en veule trop de coplication pr certaine maladie comme la varicelle enfin avec leur different des fois y a ou en perdre la tete
et oui ma douleur ne s'arrange pas et je vois comment elle s'arrangerais!!!
faudrais que je vous scane ma radio c un truk de malade en faite qd on regarde la radio la ou chez kkl1 de normale le talon est plus ou moin arrondi ba moi jai un bou d'os qui pousse vers le bas se qu'il appelle comme je vous le disait une epine calcanéenne... alors le kiné sa fait rien les anti douleur non plus. jai vraiment pousser au plus loins l'infiltration mais la plus le choix sa m'embete car apres "de se que ma dit le doc" jevais avoir du mal a poser le pied heuresement que les petits seront a la creche.. apres on verra voila pr les petites nouvelles...
lilou commence a dire pas mal de chose mais elyes c une autre chose mais bon chacun son rhytme lolll
voila aller je vais aller les doucher c partis bisous a tte
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 24 Mai 2011 à 20:28:20 »

Ho Sabi, ça a l'air horrible cette douleur. J'ai déjà entendu parler de ça. J'espère sincèrement que les infiltrations vont t'aider a vaincre la douleur.
Mafalda, de gros bisous a ta Louise. Pauvre pitchoune, je te comprend pour le médicament je serais verte aussi a ta place!
Gigi, alors comment va ton moral en ce moment?
Bon ici tjs en gros travaux mais on est content on avance bien a 2, ça nous fais faire qqchose en commun. Les filles vont bien. Elles s'eclatent comme des dingues dans le jardin. Ha oui je vous raconte hier j'ete folle de rage, on va a dya chopigue pour cherche des épingles a linges avec mon homme et les filles en poussette. On entre et l'une des caissières nous dit non je suis désole mais nous n'acceptons plus les poussettes dans le magasin. Je lui dit comment vous voulez qu'on fasse si on vient seul avec nos enfants? Imaginez si elles seraient nouveaux n'es. J'ete dégouter du coup on est ressorti sans rien prendre et je lui ai bien fais comprendre qu'elle ne nous reverrai plus! Non mais !
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 24 Mai 2011 à 21:38:47 »

pauvre louisette ! moi mes loulous toujours le nez bien bouché, surtout éloi. du coup en ce moment les nuits sont plus courtes.
sabi bon courage, c'est rude d'avoir mal tout le temps, je sais ce que c'est !
mimi alors ça j'en reviens pas ! première fois que j'entends une connerie pareille !
bises je file au lit car encore seule cette nuit pour assurer. chouchou a un concours demain à 200 bornes à 8h du mat donc du coup il a pris une chambre d'hotel pour être sur place.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 25 Mai 2011 à 06:50:07 »

Soirée d'enfer pour moi hier soir, j'ai du me lever dix fois car Louise ne pouvait pas dormir. Je crois que la faim l'énervait énormément, mais elle n'arrive pas à avaler, elle se met à pleurer tout de suite, elle avait mal malgré les antalgique... Du coup elle réveillait sa soeur donc à 21h elles prenaient un bain censé les calmer et qui a fini en "Titanic". Finalement elle a réussi à boire 300ml en 2 fois et ça l'a calmée. Dans la journée j'ai essayé de lui donner un peu de glace (celles pour enfants, à l'eau), que j'ai donnée par petits morceaux, je ne vous dis pas tout ce que j'ai gaspillé pour elle, la pauvre... Elle ne buvait pas mais a fini par boire un seau d'eau Hello Kitty dans le bain Sourire A la fin du 2° jour, elle était plus mal qu'au début... Bref, la nuit s'est passée mais on la garde à la maison, mon chéri va rester pour bosser ici...
Mon beauf était venu m'aider car Petit Chéri finissait tard, il m'a énormément aidée, lui qui est un peu spécial, genre comme dans le film Tanguy, on s'entend super bien et c'est un tonton très attentionné et dispo pour venir m'aider si je suis seule et dans l'embarras. Décidément, j'ai beaucoup de chance, je suis très entourée.

Histoire scato du jour (seuls des parents peuvent comprendre): Lily m'a dit "caca" d'un air gêné dans le bain donc je l'ai sortie in extremis, ce qui a évité un drame! J'étais trop fière d'elle, par contre moins fière qu'elle m'ait fait caca dans la main (pas eu le temps de faire autrement, juste d'attraper un Kleenex pour me protéger  ). Par contre, Louisette, elle, en a profité pour se lâcher 5mn plus tard. En tout cas c'est une bonne chose pour l'apprentissage du pot si Lily commence à m'avertir et à comprendre... On n'a pas fini de se raconter des histoires de caca cet été!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 25 Mai 2011 à 07:24:41 »

tu me fais rire maf parce que j'ai l'impression que le bain déclenche un truc spécial "caca" chez tes filles ! j'ai la chance qu'ils ne me l'aient jamais fait et pourtant avec tout ce qu'il bouffe ils sont pas constipé ! bonjour le nombre de couches dans la journée ! d'ailleurs truc très con mais ne pas oublier les couches ce week end, je pense pas que j'aurais oublié mais je n'avais pas mis sur ma liste !
par contre pauvre doudoune elle doit avoir mal ! j'espère que ça va vite aller mieux avec ses antibios.
moi ils toussent un peu ce matin j'espère que ça va pas dégénérer ! en plus si il y a mélange de microbes faudrait pas qu'ils se refilent tout ce week end et qu'ils soient tous super malades ! on serait au bout du rouleau les parents !
Journalisée

Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: