Cri Cri tu me ravis de bon matin, désolée mais je suis morte de rire avec ton histoire de caca par terre, je sens que c'est une histoire qui va marquer les mémoires

Tu détiens le moyen suprême de faire chanter ta fille maintenant!!!
Chez nous tout va bien, les filles sont en super forme, courent partout, ont une patate d'enfer. Moi je me tape une nouvelle sinusite d'origine allergique et comme une couillonne j'ai laissé traîner depuis une semaine car je croyais que c'était mes céphalées, donc antibio et cortisone pour moi, plus antihistaminiques mais je vais plutôt essayer de prendre de l'homéo pour l'allergie car elle n'est pas très forte... Ma belle-mère m'a confectionné un début de pharmacie homéopathique et je dois avouer que ça a super bien marché sur les petits signes d'allergie et sur la bougonnite du soir... Quant à moi et bien je peux vous dire que si vous avez une otite ou une sinusite il vaut mieux éviter l'avion car j'ai les sinus qui ont failli exploser en vol en allant à Londres... Et dire que j'ai laissé traîner une semaine!
Sinon, c'était l'anniversaire de mon chéri donc on fait un bbq chez des amis ce soir et la babysitter vient et moi en ce moment je bosse sur un projet de traduction de livre sur du maquillage, et je dois dire que bien que le sujet soit futile c'est très intéressant car on n'a pas vraiment idée de tous les trucs qui font qu'on peut bien se maquiller simplement! J'essaierai de vous faire profiter de petits trucs dès que je pourrai. Je suis encore plus coquette qu'avant, c'est bizarre non? Mais bon j'ai passé 3 ans malades où ma vie s'est arrêté donc j'imagine que j'essaie de plus profiter de la vie car elle est fragile et que ça passe par mon apparence vu que j'ai été un fantôme pendant tout ce temps.
Sinon une chose qui me chiffonne mais j'imagine que toutes les mamans le ressentent, c'est que parfois Lily me rejette un peu, dans le style si je veux la prendre dans les bras et lui faire un bisou, ce qui est d'autant plus "choquant" pour moi que Louise est très câline. J'ai l'impression que Lily fait jouer la concurrence avec ma BM et se tourne vers elle car elle se sent plus exclusive et l'accapare totalement quand elle est là. Je ne le reproche pas du tout à ma BM car depuis quelques temps déjà on a tous remarqué l'attachement très fort de Lily à sa grand-mère et ça ne me gêne pas, mais je n'aime pas me faire rejeter et j'ai l'impression que ce n'est que le début, ça m'éneeeeerve! Déjà les crises d'ado à 19 mois! Et surtout je ne me sens plus exclusive, comme si elle avait déjà moins besoin de moi.
Bon j'espère que les petits soucis de tout le monde vont s'arranger et que les vilains virus vont partir. Bon week-end à tous!
Au fait j'ai hâte qu'on se rencontre tous et de voir nos loulous se rencontrer, ça va être génial, si on fait ça pendant longtemps peut-être que des idylles vont naître (la pauvre débile qui veut marier ses filles

)